Page 15 of 41

Re: Age of Empires II

Posted: Fri May 30, 2008 8:35 pm
by Sbir'
Je t'ai déjà dis de pas spamer !
Poste un peu plus intelligemment la prochaine fois.

Re: Age of Empires II

Posted: Fri May 30, 2008 11:40 pm
by Tonio
Globox34 wrote:NON
TaGGle :pascontent: . Tu vas pas en plus nous faire chier sur le topic d'AoE :grrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrr:

Re: Age of Empires II

Posted: Sat May 31, 2008 11:06 am
by Allah Allix
Dimanche aprem, Chapi VS Moi, je posterai les résultats.

Civilisation Alix : Goths :hinhinhin:
Civilisation Chapi : Huns :cry:

Re: Age of Empires II

Posted: Sat May 31, 2008 11:15 am
by Hunchman801
Mercredi, Geoffroy jouera les Turcs et Alix les Goths.

Re: Age of Empires II

Posted: Sat May 31, 2008 1:03 pm
by Sbir'
Mon frère pourra jouer dimanche soir vers les 18 heures normalement :)

Dimanche matin, martin vs moi sur carte forêt noire, taille géante.
Je lui envoie un MP de se pas ;)
Pour Dimanche aprem je jouerais contre mon frère :)

Re: Age of Empires II

Posted: Sat May 31, 2008 1:32 pm
by Globox34
Tonio wrote:
Globox34 wrote:NON
TaGGle :pascontent: . Tu vas pas en plus nous faire chier sur le topic d'AoE :grrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrr:

Si on a même plus le droit de donner son avis...

Re: Age of Empires II

Posted: Sat May 31, 2008 1:35 pm
by Sbir'
Tu t'appels Alix ? :|

Re: Age of Empires II

Posted: Sat May 31, 2008 1:48 pm
by Globox34
ta gueule

Re: Age of Empires II

Posted: Sat May 31, 2008 1:53 pm
by Sbir'
Merci :mrgreen:
J'ai une gueule youhouhou !!! Je suis un loup je suis wolfopierre !!! :fou: :fou:

Re: Age of Empires II

Posted: Sat May 31, 2008 2:16 pm
by Allah Allix
J'ai hâte de commencer le tournoi ! :P

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 01, 2008 3:11 pm
by Sbir'
Effectivement et j'ai pas mon frère de disponible :(
Sinon Alix que dirais-tu d'un combat suite ?

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 01, 2008 3:53 pm
by Hunchman801
Bon, c'est un peu la merde. Hier, Paul a dû partir pendant la partie contre Alex et n'a pas pu faire celle contre Antoine. Aujourd'hui, Alix n'a pas réussi à faire celle contre Quentin à cause de problèmes techniques, Martin est crevé et préfère éviter de jouer dans cet état, et Benjamin n'est toujours pas rentré.
J'espère que la suite se passera mieux xD

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 01, 2008 5:06 pm
by Sbir'
Je défi mon frère :)
Civilisation Ben : Chinois
Civilisation Sbir' : Francs

Carte Arabie en taille géante, les autres sont celles par défaut présentes dans le message de présentation du tournoi :)

Nous sommes sur le point de commencer :D

2h30 plus tard => Combat sympathique contre mon frère :)
J'en sors vainqueur avec les 5 reliques et la meilleur économie mon frère lui avait de meilleurs scores au niveau militaire.
Vaincu avec un escadron de Paladins, lanceurs de Haches d'élites, et de piquier :)
Vers la fin mon frère n'a pas eu le temps de passer à l'age Impérial, suite au siège que j'ai construit autour de son camps (murs et châteaux) me permettant ici de liquider toutes les ressources :D

Encore beau combat et GG Ben ;)

Re: Age of Empires II

Posted: Sun Jun 01, 2008 10:26 pm
by Hunchman801
Quant à moi, j'ai battu Antoine mais je lui ai interdit de raconter comment :mrgreen: Bon, est à 3% du tournoi maintenant :P

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 02, 2008 1:02 pm
by Sbir'
Tu as encore martyrisé ce pauvre Tonio :roll: :lol:

Je souhaiterais effectuer mon prochain match contre Tonio aujourd'hui s'il est disponible et le prochain contre Alix selon sa disponibilité (envoie de MP) :D

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 02, 2008 2:26 pm
by Tonio
Hunch m'a défonSSé mais alors bien comme il faut :P. Mais t'inquiètes je ne dierai rien :hehe: .

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 02, 2008 3:51 pm
by Sbir'
Voilà belle victoire pour moi contre Tonio :D
Même refrain que pour mon frère je l'ai assiégé pour pouvoir liquider toutes les ressources et il a pas put passer l'age impériale :D

Total de mes points 2 :)

GG à toi Tonio ;)

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 02, 2008 3:52 pm
by Tonio
Thx mais j'ai quand même pas fait grand chose :P En tout cas merci pour tes conseils, ça me servira par la suite :up:

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 02, 2008 4:01 pm
by Sbir'
De rien.
Mais comme dit Hunch, c'est quand on se fait défoncer la gueule qu'on devient bon :mrgreen:
Dans ces cas là je vais devenir bon contre Hunch :angel:

Re: Age of Empires II

Posted: Mon Jun 02, 2008 4:18 pm
by Tonio
Moi je vais devenir bon contre tout le monde xD