Page 15 of 41
Re: Age of Empires II
Posted: Fri May 30, 2008 8:35 pm
by Sbir'
Je t'ai déjà dis de pas spamer !
Poste un peu plus intelligemment la prochaine fois.
Re: Age of Empires II
Posted: Fri May 30, 2008 11:40 pm
by Tonio
Re: Age of Empires II
Posted: Sat May 31, 2008 11:06 am
by Allah Allix
Dimanche aprem, Chapi VS Moi, je posterai les résultats.
Civilisation Alix : Goths
Civilisation Chapi : Huns

Re: Age of Empires II
Posted: Sat May 31, 2008 11:15 am
by Hunchman801
Mercredi, Geoffroy jouera les Turcs et Alix les Goths.
Re: Age of Empires II
Posted: Sat May 31, 2008 1:03 pm
by Sbir'
Mon frère pourra jouer dimanche soir vers les 18 heures normalement
Dimanche matin, martin vs moi sur carte forêt noire, taille géante.
Je lui envoie un MP de se pas

Pour Dimanche aprem je jouerais contre mon frère

Re: Age of Empires II
Posted: Sat May 31, 2008 1:32 pm
by Globox34
Si on a même plus le droit de donner son avis...
Re: Age of Empires II
Posted: Sat May 31, 2008 1:35 pm
by Sbir'
Tu t'appels Alix ?

Re: Age of Empires II
Posted: Sat May 31, 2008 1:48 pm
by Globox34
ta gueule
Re: Age of Empires II
Posted: Sat May 31, 2008 1:53 pm
by Sbir'
Merci

J'ai une gueule youhouhou !!! Je suis un loup je suis wolfopierre !!!

Re: Age of Empires II
Posted: Sat May 31, 2008 2:16 pm
by Allah Allix
J'ai hâte de commencer le tournoi !

Re: Age of Empires II
Posted: Sun Jun 01, 2008 3:11 pm
by Sbir'
Effectivement et j'ai pas mon frère de disponible

Sinon Alix que dirais-tu d'un combat suite ?
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Jun 01, 2008 3:53 pm
by Hunchman801
Bon, c'est un peu la merde. Hier, Paul a dû partir pendant la partie contre Alex et n'a pas pu faire celle contre Antoine. Aujourd'hui, Alix n'a pas réussi à faire celle contre Quentin à cause de problèmes techniques, Martin est crevé et préfère éviter de jouer dans cet état, et Benjamin n'est toujours pas rentré.
J'espère que la suite se passera mieux xD
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Jun 01, 2008 5:06 pm
by Sbir'
Je défi mon frère

Civilisation Ben : Chinois
Civilisation Sbir' : Francs
Carte Arabie en taille géante, les autres sont celles par défaut présentes dans le message de présentation du tournoi
Nous sommes sur le point de commencer
2h30 plus tard => Combat sympathique contre mon frère

J'en sors vainqueur avec les 5 reliques et la meilleur économie mon frère lui avait de meilleurs scores au niveau militaire.
Vaincu avec un escadron de Paladins, lanceurs de Haches d'élites, et de piquier

Vers la fin mon frère n'a pas eu le temps de passer à l'age Impérial, suite au siège que j'ai construit autour de son camps (murs et châteaux) me permettant ici de liquider toutes les ressources
Encore beau combat et GG Ben

Re: Age of Empires II
Posted: Sun Jun 01, 2008 10:26 pm
by Hunchman801
Quant à moi, j'ai battu Antoine mais je lui ai interdit de raconter comment

Bon, est à 3% du tournoi maintenant

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 02, 2008 1:02 pm
by Sbir'
Tu as encore martyrisé ce pauvre Tonio
Je souhaiterais effectuer mon prochain match contre Tonio aujourd'hui s'il est disponible et le prochain contre Alix selon sa disponibilité (envoie de MP)

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 02, 2008 2:26 pm
by Tonio
Hunch m'a défonSSé mais alors bien comme il faut

. Mais t'inquiètes je ne dierai rien

.
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 02, 2008 3:51 pm
by Sbir'
Voilà belle victoire pour moi contre Tonio

Même refrain que pour mon frère je l'ai assiégé pour pouvoir liquider toutes les ressources et il a pas put passer l'age impériale
Total de mes points 2
GG à toi Tonio

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 02, 2008 3:52 pm
by Tonio
Thx mais j'ai quand même pas fait grand chose

En tout cas merci pour tes conseils, ça me servira par la suite

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 02, 2008 4:01 pm
by Sbir'
De rien.
Mais comme dit Hunch, c'est quand on se fait défoncer la gueule qu'on devient bon

Dans ces cas là je vais devenir bon contre Hunch

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 02, 2008 4:18 pm
by Tonio
Moi je vais devenir bon contre tout le monde xD