Page 15 of 22

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 26, 2010 11:00 am
by DesLife
CerberusXT parle des premiers pas sur la lune ici.

Y'a des gens qui croient que MJ est en vie ?... Stupidity never ceases to amaze me (ça donne beaucoup moins bien en français).

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jun 26, 2010 11:05 am
by Hecman801
Je comprends pas tous les mots de ta phrase mais j'ai saisi le sens. :P

Pour ne revenir à la Lune, il faut vraiment être borné pour croire encore qu'ils n'y sont pas allés...

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Jun 28, 2010 8:28 am
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote:Et d'autres (comme des gens dans ma classe) croient que Michael Jackson n'est pas mort, que ce soit vrai ou pas, franchement, j'en ai rien à foutre. :)
Tout ça c'est parce qu'il étais noir hein!!!
Sale raciste!

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Jun 28, 2010 10:10 am
by Raylex
Mais non, tout le monde sait qu'il est sur la face cachée de la Lune avec Elvis et Cloclo... :roll:

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Jun 28, 2010 5:12 pm
by RayLums
Ouais ou alors c'est Courtney Love qui l'a tuée, ou alors il s'est convertit à l'islam !

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Jun 28, 2010 5:17 pm
by Hecman801
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:Et d'autres (comme des gens dans ma classe) croient que Michael Jackson n'est pas mort, que ce soit vrai ou pas, franchement, j'en ai rien à foutre. :)
Tout ça c'est parce qu'il étais noir hein!!!
Sale raciste!
Ben, résolument, non, mais franchement, il est annoncé mort, que ce soit vrai ou pas, j'veux dire, c'est son problème, si c'est un coup de pub, il perdra beaucoup de fans pour les avoir duper aussi facilement pour renflouer la caisse. :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Jun 28, 2010 8:12 pm
by RayLums
Euh... sérieusement, c'est moi où vous croyez vraiment (ne serait-ce qu'une lueur d'espoir) qu'il peut être encore vivant ?...

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Jun 28, 2010 8:13 pm
by DesLife
Hecman, ton message est sérieux là ? :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 7:47 am
by Hecman801
YamiRayman wrote:Euh... sérieusement, c'est moi où vous croyez vraiment (ne serait-ce qu'une lueur d'espoir) qu'il peut être encore vivant ?...
Non.
DesLife wrote:Hecman, ton message est sérieux là ? :)
Ben c'est le point de vue de certaines de mes connaissances. :)

Perso, moi, j'ai jamais aimé la musique à Michael Jackson... Donc quand il est mort ça m'a fait ni chaud ni froid. :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 10:02 am
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote:Perso, moi, j'ai jamais aimé la musique à Michael Jackson... Donc quand il est mort ça m'a fait ni chaud ni froid. :)
:cry:

DesLife je te demande de me soutenir sur ce coup...
Un retrait de tings est la moindre des choses. :pascontent:

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 10:52 am
by Hecman801
Chacun son avis, et je suis peut-être trop jeune pour aimer, mais j'aime pas ! :pascontent:

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 5:26 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:Perso, moi, j'ai jamais aimé la musique à Michael Jackson... Donc quand il est mort ça m'a fait ni chaud ni froid. :)
:cry:

DesLife je te demande de me soutenir sur ce coup...
Un retrait de tings est la moindre des choses. :pascontent:
Faut pas exagérer non plus, y'a absolument rien de révolutionaire et de spécialement inovateur dans la musique de Michael Jackson, c'est une musique assez comerciale et qui tombe dans la facilité par moment, c'est qui a fait sa renomée c'est plus le personnage, et le danseur.

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 5:27 pm
by DesLife
Rien d'innovateur ? Je te suggère de réécouter Thriller. :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 5:28 pm
by Hecman801
Je suis d'accord sur ce point, Jackson est peut-être un très bon danseur et un bon chanteur, mais ce n'est pas mour autant que je vais aimer sa musique... :)

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 5:37 pm
by Jack l'escroc
YamiRayman wrote:Faut pas exagérer non plus, y'a absolument rien de révolutionaire et de spécialement inovateur dans la musique de Michael Jackson, c'est une musique assez comerciale et qui tombe dans la facilité par moment, c'est qui a fait sa renomée c'est plus le personnage, et le danseur.
Qui a inventé le clip video?
Qui a révolutionné la danse moderne?

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 5:40 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:Faut pas exagérer non plus, y'a absolument rien de révolutionaire et de spécialement inovateur dans la musique de Michael Jackson, c'est une musique assez comerciale et qui tombe dans la facilité par moment, c'est qui a fait sa renomée c'est plus le personnage, et le danseur.
Qui a inventé le clip video?
Qui a révolutionné la danse moderne?
Je te parle de la musicalité en elle-même, après, comme je l'ai déja dit, c'est un excellent danseur et un personnage très charismatique. Quand aux clips, bah c'est pas lui qui les a inventés :P Mais le clip de thriller est absolument génial entres autres), pas de doute la-dessus

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 5:53 pm
by Jack l'escroc
C'est pas a proprement parlé li qui a inventé les clip mais c'est le premier a avoir créer des clips sympa.
Avant les clips c'est juste filmer les mecs qui jouent...
Et des musiques facile... No comment.

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 5:54 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:Qui a révolutionné la danse moderne?
Maurice Béjart ?... :P

Quant aux clips, il n'a probablement en rien participé à leur création.

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 6:08 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:Et des musiques facile... No comment.
C'est plus des musiques comerciales, donc faciles d'un certain coté.

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 29, 2010 6:13 pm
by Itooh
Sur la fin, Michael Jackson a davantage suivi la mode qu'autre chose...

Mais quand on entend ses vrais chef-d'œuvre... *_* Musique facile ? Avec un rythme pareil, ça m'étonnerait ! Et quand à commercial... C'est un peu lui qui a inventé la pop ! :p Même aujourd'hui, ses créations restent vraiment uniques (alors qu'on s'en inspire vachement).

Vous avez vraiment écouté Beat It pour dire ça ? :P