Page 15 of 48

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon May 08, 2006 7:11 pm
by Hunchman801
Qui sait, il y a peut-être des chances qu'une image s'échappe avant l'E3, nous devrions alors la récupérer ^^ Sinon, je devrais regarder le planning des conférences, il doit bien y en avoir une qui concerne Rayman.

Edit : C'est fait ! Ils parlent d'une conférence concernant Ubi Soft Montpellier, mercredi 10 mai, de 13h30 à 15h00. Mais ils ne parlent pas de Rayman :|

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue May 09, 2006 4:06 pm
by Raylex
C'est bon, j'ai fait une recherche. Mais pour l'instant, rien sur Rayman4 :(
Je vérifierai quand même concernant la conférence d'Ubi de demain, c'est impossible qu'ils ne parlent pas de Rayman...
Ça doit faire partie de la surprise en fin de conférence ^^
Par contre je n'aurai pas les infos tout de suite, 13h30 c'est l'heure pile où je commence mon entraînement de basket.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue May 09, 2006 4:10 pm
by rayman336
Raylex wrote:C'est bon, j'ai fait une recherche. Mais pour l'instant, rien sur Rayman4 :(
Je vérifierai quand même concernant la conférence d'Ubi de demain, c'est impossible qu'ils ne parlent pas de Rayman...
Ça doit faire parti de la surprise en fin de conférence ^^
Par contre je n'aurai pas les infos tout de suite, 13h30 c'est l'heure pile où je commence mon entrainement de basket.
Ne parle pas a Ubi soft, car ils ont supprimé l'ancienne RZ pour la foutre dans leur site interdit aux moins de 13 ans.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue May 09, 2006 4:54 pm
by Raylex
Oui mais je n'ai pas le choix, c'est eux qui développent Rayman :P

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue May 09, 2006 4:58 pm
by rayman336
Tu ne t'es pas inscrit à ce forum ?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue May 09, 2006 5:00 pm
by Raylex
Aux forums d'Ubi ? Si, enfin pas vraiment, en fait je me suis inscrit à leur site pour pouvoir jouer à Far Cry en réseau. Et comme c'est le même compte pour le forum, ben voilà quoi ^^
J'ai un peu posté il y a pas mal de temps mais depuis j'ai arrêté.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Fri May 12, 2006 6:24 pm
by Hunchman801
On a eu plein d'informations depuis, chaque jour le Dossier Rayman 4 est édité :D

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Fri May 12, 2006 7:15 pm
by supmachin
Et on vous en remercie ! :D
(Tout de même, qu'est-ce qu'on a l'air con avec la télécommande) ^^

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sat May 13, 2006 9:59 am
by Raylex
Oui :D
Concernant la télécommande, on a beau avoir l'air con comme tu dis, je suis sûr que ce sera très amusant ^^

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sat May 13, 2006 8:33 pm
by Hunchman801
Ça me fait penser au Eye Toy sur PS2, on se fatigue également en jouant ^^

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun May 14, 2006 9:39 pm
by Bourmlt

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue May 16, 2006 10:39 am
by Raylex
Cette image n'est pas mal :)
Avec les images que j'ai passées à Hunch, il pourra peut-être nous faire un petit commentaire sur le stand d'Ubi à l'E3 dans le dossier Rayman4 :)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue May 16, 2006 7:25 pm
by Hunchman801
J'ai ajouté une vidéo de Michel Ancel se faisant capturer par les Rabbids.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue May 16, 2006 8:57 pm
by Raylex
PTDR !
Faut imaginer Michel en train de se trémousser par terre en faisant semblant d'être attaqué ^^
Sinon j'ai trouvé d'autres infos, je te les envoie par MP et tu vois ce qui peut être retenu ;)

Sinon, vous ne trouvez pas que les Lapins qui avancent dans la deuxième vidéo ressemblent aux mort-vivants de Land of the Dead ? Et les gros robots des Lapins, si ce n'est pas un clin d'œil à la Guerre des Mondes ^^

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed May 17, 2006 1:01 pm
by supmachin
Si si, et je parie que l'on trouvera d'autres parodies d'ici peu...
Remarquez qu'il ne s'agit là que de parodies de films...

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed May 17, 2006 6:33 pm
by Hunchman801
Rayman 3 était plein clin d'œils, alors cela ne m'étonne pas. Pour ce qui est de tes infos, Raylex, j'avais déjà tout mis le vendredi 12 mai ;)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed May 17, 2006 6:39 pm
by Raylex
Ok.
J'vais essayer de trouver un maximum de clin d'œils, c'est marrant ^^
En effet sup, jusque là c'est que des parodies de films mais il doit y aura sûrement des parodies de divers jeux.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed May 17, 2006 6:40 pm
by rayman336
Au fait Raylex c'est quoi ton score dans rayman 3 ?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed May 17, 2006 7:00 pm
by Raylex
Je ne sais pas du tout, il faut que j'aille voir dans le jeu ;)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Thu May 18, 2006 5:43 pm
by Hunchman801
J'ai réellement envie d'améliorer le mien :|