Page 15 of 48
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Mon May 08, 2006 7:11 pm
by Hunchman801
Qui sait, il y a peut-être des chances qu'une image s'échappe avant l'E3, nous devrions alors la récupérer ^^ Sinon, je devrais regarder le planning des conférences, il doit bien y en avoir une qui concerne Rayman.
Edit : C'est fait ! Ils parlent d'une conférence concernant Ubi Soft Montpellier, mercredi 10 mai, de 13h30 à 15h00. Mais ils ne parlent pas de Rayman

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 09, 2006 4:06 pm
by Raylex
C'est bon, j'ai fait une recherche. Mais pour l'instant, rien sur Rayman4

Je vérifierai quand même concernant la conférence d'Ubi de demain, c'est impossible qu'ils ne parlent pas de Rayman...
Ça doit faire parti
e de la surprise en fin de conférence ^^
Par contre je n'aurai pas les infos tout de suite, 13h30 c'est l'heure pile où je commence mon entra
înement de basket.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 09, 2006 4:10 pm
by rayman336
Raylex wrote:C'est bon, j'ai fait une recherche. Mais pour l'instant, rien sur Rayman4

Je vérifierai quand même concernant la conférence d'Ubi de demain, c'est impossible qu'ils ne parlent pas de Rayman...
Ça doit faire parti de la surprise en fin de conférence ^^
Par contre je n'aurai pas les infos tout de suite, 13h30 c'est l'heure pile où je commence mon entrainement de basket.
Ne parle pas a Ubi soft, car ils ont supprim
é l'ancienne RZ pour la foutre dans leur site interdit au
x moins de 13 ans.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 09, 2006 4:54 pm
by Raylex
Oui mais je n'ai pas le choix, c'est eux qui développ
ent Rayman

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 09, 2006 4:58 pm
by rayman336
Tu ne t'es pas inscrit à ce forum ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 09, 2006 5:00 pm
by Raylex
Aux forums d'Ubi ? Si, enfin pas vraiment, en fait je me suis inscrit à leur site pour pouvoir jouer à Far Cry en réseau. Et comme c'est le même compte pour le forum, ben voilà quoi ^^
J'ai un peu posté il y a pas mal de temps mais depuis j'ai arrêté.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri May 12, 2006 6:24 pm
by Hunchman801
On a eu plein d'informations depuis, chaque jour le Dossier Rayman 4 est édité

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri May 12, 2006 7:15 pm
by supmachin
Et on vous en remercie !
(Tout de même, qu'est-ce qu'on a l'air con avec la télécommande) ^^
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat May 13, 2006 9:59 am
by Raylex
Oui

Concernant la télécommande, on a beau avoir l'air con comme tu dis, je suis sûr que ce sera très amusant ^^
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat May 13, 2006 8:33 pm
by Hunchman801
Ça me fait penser au Eye Toy sur PS2, on se fatigue également en jouant ^^
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun May 14, 2006 9:39 pm
by Bourmlt
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 16, 2006 10:39 am
by Raylex
Cette image n'est pas mal

Avec les images que j'ai passées à Hunch, il pourra peut-être nous faire un petit commentaire sur le stand d'Ubi à l'E3 dans le dossier Rayman4

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 16, 2006 7:25 pm
by Hunchman801
J'ai ajouté une vidéo de Michel Ancel se faisant capturer par les Rabbids.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 16, 2006 8:57 pm
by Raylex
PTDR !
Faut imaginer Michel en train de se trémousser par terre en faisant semblant d'être attaqué ^^
Sinon j'ai trouvé d'autres infos, je te les envoie par MP et tu vois ce qui peut être retenu
Sinon, vous ne trouvez pas que les Lapins qui avancent dans la deuxième vidéo ressemblent aux mort-vivants de Land of the Dead ? Et les gros robots des Lapins, si ce n'est pas un clin d'œil à la Guerre des Mondes ^^
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 17, 2006 1:01 pm
by supmachin
Si si, et je parie que l'on trouvera d'autres parodies d'ici peu...
Remarquez qu'il ne s'agit là que de parodies de films...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 17, 2006 6:33 pm
by Hunchman801
Rayman 3 était plein clin d'œils, alors cela ne m'étonne pas. Pour ce qui est de tes infos, Raylex, j'avais déjà tout mis le vendredi 12 mai

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 17, 2006 6:39 pm
by Raylex
Ok.
J'vais essayer de trouver un maximum de clin d'œils, c'est marrant ^^
En effet sup, jusque là c'est que des parodies de films mais il doit y aura sûrement des parodies de divers jeux.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 17, 2006 6:40 pm
by rayman336
Au fait Raylex c'est quoi ton score dans rayman 3 ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 17, 2006 7:00 pm
by Raylex
Je ne sais pas du tout, il faut que j'aille voir dans le jeu

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu May 18, 2006 5:43 pm
by Hunchman801
J'ai réellement envie d'améliorer le mien
