Page 15 of 23

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:56 pm
by Miss_Ceres
Ben c abuser alors :?J chais pas tu viens pas ici pour savoir qu'untel a sauté je ne sias quelle classe...

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:57 pm
by supmachin
pas du tout! :lol:
c pas de ca qyu'ik se vante le pire! :lol:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:00 pm
by Miss_Ceres
Ah ouais? donc comme tu dis c pire :? Na mais de toute façon j'en ai rien à faire c'est sa life...

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:01 pm
by supmachin
Enfin il est coo; Hucnh!

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:07 pm
by Miss_Ceres
Lol encore heureux :mrgreen: c le minimum

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:07 pm
by supmachin
ben ouais sinoin :lol:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 6:24 pm
by Nikkoss
hunch est collé a golden sun 2 c pour ca il vien moin :lol:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 6:43 pm
by supmachin
Qui vine tpo c po pareil!

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 7:09 pm
by Miss_Ceres
ben c un peu normal quand mm... même s'il venait po tellement je dirais dans le coin... ça change kil soit absent :?

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:14 pm
by supmachin
je sais plsu je susi embrouillé moa tellemrn ej suis con!

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:58 pm
by Miss_Ceres
tsss suffit... si tu continues cme ça tu t'en sortiras jms :(

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sat Sep 20, 2003 2:24 pm
by supmachin
Ben si je m'en suis sorti! :D
D'accord je devrais pirtir en cachettr et arriver en cachette mi bon! :lol:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sat Sep 20, 2003 4:44 pm
by Miss_Ceres
Faites pas trop de conneri*s tous els deux :lol: fin ban du moment que ça s'est arrangé..

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:25 pm
by supmachin
cmt ca?















tu croyais qu'on vi faire quoi comme [censuré?

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:47 pm
by Miss_Ceres
na rien c pas grave jme comprends :roll:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sat Sep 20, 2003 7:32 pm
by supmachin
ben connerie c un pi bizarre! :lol:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:11 pm
by Miss_Ceres
Je sous entendais pas conneries des trucs pas très cathos koa :roll: :lol:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sun Sep 21, 2003 10:32 am
by supmachin
Mais tte facon















si

















sa

















mèrer

















mlvoi



















jdirais que ej susi son nouvo prof en corus particulier! :lol:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sun Sep 21, 2003 2:29 pm
by Miss_Ceres
Mais bien sûr :roll: c kelr qu'à 15 piges t'as la tête de l'emploi :mrgreen: sina au pire tu dis que t'étais absent et qu'elle devait te donner les cours à rattraper ;)

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Mon Sep 22, 2003 3:50 pm
by supmachin
Mais t'as oubléi que ej prends po de corus pariculier moa?