Page 15 of 23
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:56 pm
by Miss_Ceres
Ben c abuser alors :?J chais pas tu viens pas ici pour savoir qu'untel a sauté je ne sias quelle classe...
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:57 pm
by supmachin
pas du tout!
c pas de ca qyu'ik se vante le pire!

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:00 pm
by Miss_Ceres
Ah ouais? donc comme tu dis c pire

Na mais de toute façon j'en ai rien à faire c'est sa life...
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:01 pm
by supmachin
Enfin il est coo; Hucnh!
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:07 pm
by Miss_Ceres
Lol encore heureux

c le minimum
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:07 pm
by supmachin
ben ouais sinoin

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 6:24 pm
by Nikkoss
hunch est collé a golden sun 2 c pour ca il vien moin

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 6:43 pm
by supmachin
Qui vine tpo c po pareil!
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 7:09 pm
by Miss_Ceres
ben c un peu normal quand mm... même s'il venait po tellement je dirais dans le coin... ça change kil soit absent

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:14 pm
by supmachin
je sais plsu je susi embrouillé moa tellemrn ej suis con!
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:58 pm
by Miss_Ceres
tsss suffit... si tu continues cme ça tu t'en sortiras jms

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 20, 2003 2:24 pm
by supmachin
Ben si je m'en suis sorti!
D'accord je devrais pirtir en cachettr et arriver en cachette mi bon!

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 20, 2003 4:44 pm
by Miss_Ceres
Faites pas trop de conneri*s tous els deux

fin ban du moment que ça s'est arrangé..
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:25 pm
by supmachin
cmt ca?
tu croyais qu'on vi faire quoi comme [censuré?
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:47 pm
by Miss_Ceres
na rien c pas grave jme comprends

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 20, 2003 7:32 pm
by supmachin
ben connerie c un pi bizarre!

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:11 pm
by Miss_Ceres
Je sous entendais pas conneries des trucs pas très cathos koa

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sun Sep 21, 2003 10:32 am
by supmachin
Mais tte facon
si
sa
mèrer
mlvoi
jdirais que ej susi son nouvo prof en corus particulier!

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sun Sep 21, 2003 2:29 pm
by Miss_Ceres
Mais bien sûr

c kelr qu'à 15 piges t'as la tête de l'emploi

sina au pire tu dis que t'étais absent et qu'elle devait te donner les cours à rattraper

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Mon Sep 22, 2003 3:50 pm
by supmachin
Mais t'as oubléi que ej prends po de corus pariculier moa?