Page 15 of 34

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:26 pm
by DesLife
Sois un peu sérieuse, femelle.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:27 pm
by FloraAisha
De quoi parles tu, mâle ?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:29 pm
by DesLife
Du repas que tu vas me faire, à base d'aliments comestibles. Le tout a intérêt à être bon.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:30 pm
by FloraAisha
Je t'en foutrais des aliments comestibles ! Bois ton sperme si tu as faim.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:32 pm
by DesLife
Non seulement tu es vulgaire, tu es incohérente. Boire ne rassasie pas la faim.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:34 pm
by FloraAisha
C'est bourré de protéines. Si ça ne passe pas tout seul, prend un fruit avec.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:38 pm
by DesLife
Non merci.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:41 pm
by FloraAisha
Mange de la pizza alors.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:42 pm
by LittleLuc
Wow. Je pars deux minutes et voilà ce qui arrive !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:43 pm
by FloraAisha
Dis-lui, toi, que le sperme est bon pour la santé ! Il ne m'écoute pas !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:44 pm
by LittleLuc
Oui c'est excellent (dixit ma copine)

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:45 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:Wow. Je pars deux minutes et voilà ce qui arrive !
Je savais que ça te plairait !

Flora, je te dirais bien d'en prendre toi-même mais ça deviendrait vulgaire et de mauvais goût !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:48 pm
by LittleLuc
Ben moi j'ai bien aimé ma vanne.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:49 pm
by FloraAisha
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:Wow. Je pars deux minutes et voilà ce qui arrive !
Je savais que ça te plairait !

Flora, je te dirais bien d'en prendre toi-même mais ça deviendrait vulgaire et de mauvais goût !
Mais qu'est-ce qui te dis que je n'en ai pas déjà pris ?
Nan, je plaisantes.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:51 pm
by DesLife
Je pense que nous nous égarons. :mrgreen:

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:51 pm
by LittleLuc
Intéressant !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:55 pm
by FloraAisha
Comme tout ce qui me concerne.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:56 pm
by DesLife
Je n'en doute pas.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:57 pm
by FloraAisha
Mais dis-moi, Luc, tu n'es pas censé rajouter les nouvelles photos à la liste ? Petit flemmard !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Wed Jan 18, 2012 12:04 am
by LittleLuc
Si, mais la réponse est dans la question ! :D