Page 15 of 33

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Oui, c'est plaisant mais un source important de travial.

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:16 pm
by Megy
oui,mais l'admin,tu ne va pas le déranger pr rien,c'set vrai,ça doit être bien,mais aussi dur :roll:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:17 pm
by med
a bon? bah dans ce cas la il est bete!
il est redesendu au grade modo :hips:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:18 pm
by Raie de mes quatre
Oui j'ai le poste sur forum mania et c'Est difficile!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:19 pm
by Megy
ah,tiens,il faut que j'y aille,je suis inscrit,mais je n'ai posté qu'un msg...Faut que je me reprenne :lol:
Moi je suis modo sur RPG Rayman
et c'est pô de la rigolade,même si le forum est a la baisse en ce moment :?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Bonne chance and good luck for the english forums! :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:20 pm
by med
oui vas y!
tu t'y plais au moin?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:21 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je m'y plait beaucoup!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:23 pm
by med
ravis de le savoir!!! :D

mais il faut des membres englais!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:25 pm
by Megy
qllez faire un peu de pub sur la partie anglaise de la PC,ça ne fera pas de mal(en Anglais of course)

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:30 pm
by med
ouai mais moi l'anglais c'est pas mon truc!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:32 pm
by Megy
ben,par contre,ray lui l'anglais c'est son truc
si vous ne pouvez pas,je pourrais le faire :P
il y a un topic de pub au fait là-bas? :roll:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:34 pm
by med
tu sait parler l'anglais toi?<

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:38 pm
by Megy
assez,et sinon jai un site de traductinun petit peu moins pourri que les autres:http://www.lycos.fr/service/traducteur/

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 07, 2004 8:10 pm
by fzeroman
[Je sais comme d'hab, toujours à la traine ... :oops: ] :shoote:

FÉLICITATION POUR CETTE FUSION :up:

Je trouve que c'est super ce genre d'évènement et d'ailleur nous avions envisager ce genre de chose pour jvm [tombé à l'eau ? :shock: :roll: ] :mrgreen:

En plus notre cher admin de la PC m'a complètement débousolé sur tout les codes qu'il fallait trafiqué pour que tout soit au final sans confusion :mrgreen: (ou presque: cf forum de rayman :lol: :roll: :P ...)

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 08, 2004 7:25 am
by Megy
je cris chris que pr le fusion maintenant c'est fichu et refichu :roll:
T en retard :lol: :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 08, 2004 4:54 pm
by Raie de mes quatre
Hé! Med, je t'avais tout traduit ce qu'il fallait dire!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:11 pm
by Megy
ben il a rien posté,alors je l'ai fait tout-a-l'heure,vers midi :lol:
je ne vous interdis aps de vous remercier de faire de la pub pr votre foruM... :lol:
revenons au sujet svp :wink:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:39 pm
by med
ray_2004 wrote:Hé! Med, je t'avais tout traduit ce qu'il fallait dire!
maintenan je me sert d'un traducteur!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 08, 2004 9:49 pm
by Raie de mes quatre
Bien lycos le sien je ne l'ai jamais pris, j'aime mieux voilà...