Page 15 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Oui, c'est plaisant mais un source important de travial.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:16 pm
by Megy
oui,mais l'admin,tu ne va pas le déranger pr rien,c'set vrai,ça doit être bien,mais aussi dur

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:17 pm
by med
a bon? bah dans ce cas la il est bete!
il est redesendu au grade modo

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:18 pm
by Raie de mes quatre
Oui j'ai le poste sur
forum mania et c'Est difficile!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:19 pm
by Megy
ah,tiens,il faut que j'y aille,je suis inscrit,mais je n'ai posté qu'un msg...Faut que je me reprenne

Moi je suis modo sur
RPG Rayman
et c'est pô de la rigolade,même si le forum est a la baisse en ce moment

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Bonne chance and good luck for the english forums!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:20 pm
by med
oui vas y!
tu t'y plais au moin?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:21 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je m'y plait beaucoup!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:23 pm
by med
ravis de le savoir!!!
mais il faut des membres englais!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:25 pm
by Megy
qllez faire un peu de pub sur la partie anglaise de la PC,ça ne fera pas de mal(en Anglais of course)
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:30 pm
by med
ouai mais moi l'anglais c'est pas mon truc!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:32 pm
by Megy
ben,par contre,ray lui l'anglais c'est son truc
si vous ne pouvez pas,je pourrais le faire
il y a un topic de pub au fait là-bas?

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:34 pm
by med
tu sait parler l'anglais toi?<
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 5:38 pm
by Megy
assez,et sinon jai un site de traductinun petit peu moins pourri que les autres:
http://www.lycos.fr/service/traducteur/
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon Jun 07, 2004 8:10 pm
by fzeroman
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 08, 2004 7:25 am
by Megy
je cris chris que pr le fusion maintenant c'est fichu et refichu
T en retard

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 08, 2004 4:54 pm
by Raie de mes quatre
Hé! Med, je t'avais tout traduit ce qu'il fallait dire!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:11 pm
by Megy
ben il a rien posté,alors je l'ai fait tout-a-l'heure,vers midi
je ne vous interdis aps de vous remercier de faire de la pub pr votre foruM...
revenons au sujet svp

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:39 pm
by med
ray_2004 wrote:Hé! Med, je t'avais tout traduit ce qu'il fallait dire!
maintenan je me sert d'un traducteur!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 08, 2004 9:49 pm
by Raie de mes quatre
Bien lycos le sien je ne l'ai jamais pris, j'aime mieux voilà...