Page 15 of 21

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 2:04 pm
by Goku_4
Au fait bienvenue à toi nana#1 !

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 4:38 pm
by Raie de mes quatre
Elle est ici depuis des années, non mais :evil: Donc la ferme, Gros_cul_4

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 4:43 pm
by Mira Kim
Elle est bonne ta blague... Petit gars. Lol.
Gros_cul_4 est-ce que tu es là depuis longtemps??

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 4:46 pm
by Raie de mes quatre
14 Janvier 2005, tu sais lire ?? Alors va te cacher dans ton terrier.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 5:46 pm
by Goku_4
Bah eh c'est bon, toi, on pourrait aussi dire de toi la même chose :
raie_2004 ! Et puis calme-toi s'il te plaît !

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 6:49 pm
by Hunchman801
N'oublie pas qu'il t'a attaqué car tu avais posté un message inutile, du spam quoi :idea: Il fait partie des Jlfksjlfl qui attaquent les spammeurs pour garder un forum propre.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 7:20 pm
by Miss_Ceres
Quoique... Avec tous leurs gentils messages, il n'est plus si propre que ça ce forum :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 8:53 pm
by Hunchman801
C'est largement préférable aux messages de certains, tu ne penses pas ? :?

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 9:27 pm
by Raie de mes quatre
Je préfère un forum où l'on retrouve çà et là des Jlfksjlfleries qu'un forum infesté de spammeurs qui pourrissent rapidement le forum. Donc, je ne suis méchant avec personne. Je suis réaliste et je chasse les spammeurs quand ils sont méchants en spammant.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 9:36 pm
by Hunchman801
Ray est d'accord avec moi :P De plus, ce n'est pas non plus combattre le mal par le mal, enfin les messages des Jlfksjlfl n'ont pas le potentiel salissant d'un message de spammeur idiot :idea:

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Tue May 31, 2005 9:38 pm
by Raie de mes quatre
Les messages de spam ont un bas niveau à tout point de vue, ne disent strictement rien et polluent beaucoup, après tout. Tandis que les Jlfksjlfleries sont certes très méchantes, mais réalistes et sous une couverture idiote, ils disent ce qu'ils ont à dire.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Wed Jun 01, 2005 11:48 am
by Hunchman801
Et ça met beaucoup plus d'ambiance, aussi... Sans eux, la PC ne serait pas la même...

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Wed Jun 01, 2005 6:28 pm
by Miss_Ceres
Tout bon membre a d'abord été un spammeur... Bien que les membres que vous chassez soient des spammeurs reconnus, ils n'ont aucune chance de s'améliorer si vous vous contentez de les virer sans aucune forme de procès. J'aurais moi-même été jetée dehors sans ménagement si j'étais arrivée quelques mois plus tard, apparemment... Enfin, c'est bien amusant, mais si vous ne vous en lassez pas, tant mieux pour vous.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Wed Jun 01, 2005 9:20 pm
by Raie de mes quatre
Nous savons à qui nous avons affaire. Gros_cul_cat spamme çà et là depuis des mois, voire des années, tout comme Wapipi qui sent le moisi.

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 02, 2005 3:55 pm
by Miss_Ceres
Soit. Mais dans ce cas fais-moi le plaisir de te relire un peu, ces derniers jours tu fais des fautes un peu curieuses, venant de toi. ;)
De même, j'invite notre strangy préféré à consulter la première page du topic "Typographie"

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 02, 2005 4:06 pm
by Daminamax
ray_2004 wrote:Nous savons à qui nous avons affaire. Gros_cul_cat spamme çà et là depuis des mois, voire des années, tout comme Wapipi qui sent le moisi.
Gros_cul_cat, comme tu dis, vient de revenir sur le forum il y a quatre jours, et en plus, il n'est inscrit à aucun forum !! C'est comme s'il commençait !! Alors, ce n'est pas franchement nécessaire de le traiter de Gros cul !! :? :?

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 02, 2005 5:57 pm
by Mira Kim
Ce que Raie a écrit, que j'étais une wapipi qui pue le moisi, c'est pas vrai car c'est la Raie qui doit sentir le caca moisi...

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 02, 2005 6:15 pm
by Daminamax
Bah, tiens, qu'est-ce que je disais ?? Encore quelqu'un qui se plaint du caractère des Jlfksjlfl, en plus je croyais que Ray_2004 n'en faisait plus partie!!! :? :? :(

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 02, 2005 6:27 pm
by Miss_Ceres
Waza, encore une bêtise de ce genre, et ça va chauffer crois-moi. Yu gi je pense que tu devrais te renseigner :P

Re: Je suis nouvelle.

Posted: Thu Jun 02, 2005 6:34 pm
by Hunchman801
Yu gi, ne raconte pas n'importe quoi. Déjà, je suis certain que Goku_4 était sur la RaymanZone, et ensuite, Wazabie est totalement débile (plus bête que vous), alors tu ne peux pas t'appuyer sur elle :roll: