Page 15 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat May 20, 2006 10:24 pm
by Hunchman801
Ou de ne vouloir ? :lol:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun May 21, 2006 12:21 pm
by rayman336
Elle est comment, ma fanfic ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun May 21, 2006 8:47 pm
by Hunchman801
Je ne l'ai toujours pas lue, j'attendais qu'elle s'agrandisse.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Tue May 23, 2006 4:54 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Je ne l'ai toujours pas lue, j'attendais qu'elle s'agrandisse.
Je vais la continuer plus tard.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu May 25, 2006 6:41 pm
by Allah Allix
Prends ton temps.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Jun 05, 2006 5:13 pm
by Raylex
Loooooooooooool !

Bon sinon, je vais essayer de les extraire moi-même ces fonds si Hunch n'a pas le temps :)
Et l'encyclo tu as eu le temps de faire deux, trois trucs ? :)
Va falloir qu'on aide Hunch pour Rayman4 ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Jun 05, 2006 5:49 pm
by rayman336
Raylex wrote:Loooooooooooool !

Bon sinon, je vais essayer de les extraire moi-même ces fonds si Hunch n'a pas le temps :)
Et l'encyclo tu as eu le temps de faire de trois trucs ? :)
Va falloir qu'on aide Hunch pour Rayman4 ^^
Je ne trouve rien moi je ne vais jamais être dans ce débile dossier.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jun 07, 2006 9:10 pm
by Raylex
Il n'est pas débile, et si tu ne trouves rien c'est que tu ne cherches peut-être pas aux bons endroits :P ;)
Et je parlais de l'encyclopédie ^^ Je suis sûr que Hunch va la compléter le plus vite possible après la sortie de Rayman4 ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Jun 08, 2006 7:02 pm
by Sbir'
Bonjour tout le monde !
Alors il va y avoir un nouveau chapitre dans Rayman Encyclo pour le projet Rayman 4.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Jun 08, 2006 7:08 pm
by rayman336
Bonjour Sbir'.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Thu Jun 08, 2006 7:12 pm
by Sbir'
Bonjour Monsieur !
Ceci n'est pas du spam ! Je fais connaissance !

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Jun 09, 2006 11:45 am
by Hunchman801
Mais je t'en prie, peut-être te lieras-tu d'amitié avec ce singulier personnage :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Fri Jun 09, 2006 10:22 pm
by Raylex
Salut Sbir' !
Et comment qu'il va y avoir un chapitre sur Rayman4 :P
Mais si Hunch n'a pas le temps de s'en occuper, on pourra (devra ?) sûrement l'aider un peu :)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 12:57 pm
by Sbir'
Bonjour Raylex ! :D
Très bien je lirai le topic dès qu'il sera fini :P
Sinon Hunch je veux bien me lier d'amitié avec ce personnage s'il fait pas comme Provy :p

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 6:55 pm
by Raylex
Il ne peut pas :mrgreen:
Observe son orthographe, c'est pire que toi et moi réunis :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 7:18 pm
by foultzboyz
Il y avait en fait deux origines de Rayman. Le manuel du jeu Rayman sur la Jaguar d'Atari dit quelque chose du genre qu'il était un gosse nommé Jimmy qui a été absorbé dans son jeu et transformé en Rayman. Ubisoft n'a pas apprécié et a abandonné cette description et c'est parti comme il était dans les versions ultérieures. Il s'est passé quelque chose comme cela.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 7:32 pm
by Raylex
Je n'ai pas bien compris.
C'est qui Jimmy et tout ça ?
Je sais qu'il y avait une version Jaguar sortie avant la version PC, je crois, mais...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 7:38 pm
by foultzboyz
Mais ? Je ne peux pas me rappeler clairement. Cela est tout ce dont je me rappelle de l'histoire originale. Rayman était au début Jimmy absorbé par le jeu, bien que Ubisoft n'était pas probablement trop amateur de ce scénario et ça a fini par la créature mystique que tout le monde connaît.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 7:41 pm
by Raylex
Ah ok !
Ils avaient commencé un scénario avec un certain Jimmy et d'autres trucs mais ils l'ont abandonné, c'est ça ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 7:43 pm
by foultzboyz
A peu près. Cette histoire était l'origine de Rayman originale.