Page 15 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat May 20, 2006 10:24 pm
by Hunchman801
Ou de ne vouloir ?

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun May 21, 2006 12:21 pm
by rayman336
Elle est comment, ma fanfic ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun May 21, 2006 8:47 pm
by Hunchman801
Je ne l'ai toujours pas lue, j'attendais qu'elle s'agrandisse.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue May 23, 2006 4:54 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Je ne l'ai toujours pas lue, j'attendais qu'elle s'agrandisse.
Je vais la continuer plus tard.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu May 25, 2006 6:41 pm
by Allah Allix
Prends ton temps.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Jun 05, 2006 5:13 pm
by Raylex
Loooooooooooool !
Bon sinon, je vais essayer de les extraire moi-même ces fonds si Hunch n'a pas le temps

Et l'encyclo tu as eu le temps de faire deux, trois trucs ?

Va falloir qu'on aide Hunch pour Rayman4 ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Jun 05, 2006 5:49 pm
by rayman336
Raylex wrote:Loooooooooooool !
Bon sinon, je vais essayer de les extraire moi-même ces fonds si Hunch n'a pas le temps

Et l'encyclo tu as eu le temps de faire de trois trucs ?

Va falloir qu'on aide Hunch pour Rayman4 ^^
Je ne trouve rien moi je ne vais jamais être dans ce débile dossier.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 07, 2006 9:10 pm
by Raylex
Il n'est pas débile, et si tu ne trouves rien c'est que tu ne cherches peut-être pas aux bons endroits

Et je parlais de l'encyclopédie ^^ Je suis sûr que Hunch va la compléter le plus vite possible après la sortie de Rayman4 ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Jun 08, 2006 7:02 pm
by Sbir'
Bonjour tout le monde !
Alors il va y avoir un nouveau chapitre dans Rayman Encyclo pour le projet Rayman 4.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Jun 08, 2006 7:08 pm
by rayman336
Bonjour Sbir'.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Jun 08, 2006 7:12 pm
by Sbir'
Bonjour Monsieur !
Ceci n'est pas du spam ! Je fais connaissance !
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Jun 09, 2006 11:45 am
by Hunchman801
Mais je t'en prie, peut-être te lieras-tu d'amitié avec ce singulier personnage

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Jun 09, 2006 10:22 pm
by Raylex
Salut Sbir' !
Et comment qu'il va y avoir un chapitre sur Rayman4

Mais si Hunch n'a pas le temps de s'en occuper, on pourra (devra ?) sûrement l'aider un peu

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 12:57 pm
by Sbir'
Bonjour Raylex !

Très bien je lir
ai le topic dès qu'il sera fini

Sinon Hunch je veux bien me lier d'amitié avec ce personnage
s'il fait pas comme Provy :p
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 6:55 pm
by Raylex
Il ne peut pas

Observe son orthographe, c'est pire que toi et moi réunis

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 7:18 pm
by foultzboyz
Il y avait en fait deux origines de Rayman. Le manuel du jeu Rayman sur la Jaguar d'Atari dit quelque chose du genre qu'il était un gosse nommé Jimmy qui a été absorbé dans son jeu et transformé en Rayman. Ubisoft n'a pas apprécié et a abandonné cette description et c'est parti comme il était dans les versions ultérieures. Il s'est passé quelque chose comme cela.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 7:32 pm
by Raylex
Je n'ai pas bien compris.
C'est qui Jimmy et tout ça ?
Je sais qu'il y avait une version Jaguar sortie avant la version PC, je crois, mais...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 7:38 pm
by foultzboyz
Mais ? Je ne peux pas me rappeler clairement. Cela est tout ce dont je me rappelle de l'histoire originale. Rayman était au début Jimmy absorbé par le jeu, bien que Ubisoft n'était pas probablement trop amateur de ce scénario et ça a fini par la créature mystique que tout le monde connaît.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 7:41 pm
by Raylex
Ah ok !
Ils avaient commencé un scénario avec un certain Jimmy et d'autres trucs mais ils l'ont abandonné, c'est ça ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 7:43 pm
by foultzboyz
A peu près. Cette histoire était l'origine de Rayman originale.