Page 15 of 62
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 23, 2011 10:56 am
by Raylex
Mirror's Edge se finit rapidement, par contre les contres la montre sont beaucoup moins simple !
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 23, 2011 1:08 pm
by Rayray1994
Il faudrait que j'essaye. Mais j'aime pas trop les jeux à la première personne, car je trouve qu'on a un champ de vision beaucoup trop réduit. C'est gênant dans Mirror's Edge?
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 23, 2011 1:40 pm
by DesLife
Raylex wrote:Mirror's Edge se finit rapidement, par contre les contres la montre sont beaucoup moins simple !
Ouais, j'en ai fait deux pour l'instant. Elles sont sympas.
Non, c'est pas gênant.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 23, 2011 8:56 pm
by Raylex
Et si t'es pô content, il me semble que ça gère le dual-screen !
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Feb 04, 2011 8:30 pm
by DesLife
Bon, j'ai craqué, j'ai acheté Minecraft. Promis j'y jouerai pas trop. Sinon, je suis dans Fable III là !
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Feb 04, 2011 8:33 pm
by RayLums
Je reviens parmis vous !

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Feb 04, 2011 8:37 pm
by DesLife
C'est pas trop tôt, mais quel rapport avec le topic ?
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Feb 04, 2011 8:40 pm
by RayLums
Desole, je me suis trompé de topic

J'étais pas vraiment partis, je trainais dans le forum Rayman des anglais.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Feb 06, 2011 6:13 pm
by Rayray1994
Je me suis acheté une DS et je joue à Dragon Quest 9....J'aurais jamais dû l'acheter....Putain qu'est ce qu'il est addictif ce jeu!!!! Déjà que le 8 était génial, mais alors là!!! En quelques jours j'ai déjà 20 heures de jeu....'Faut qu'j'arrête!!!!!
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Feb 26, 2011 4:47 pm
by Raylex
J'ai importé le dernier Pokémon (Black) ! J'ai pas encore eu trop le temps d'y jouer pour le moment mais je vous en parlerai bientôt !
Sinon vous pouvez attendre mercredi sa sortie en France MwahAhhhahHA
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Feb 26, 2011 9:16 pm
by Rayray1994
Ca y est, je me suis finalement mis à Mionecraft.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Feb 27, 2011 12:32 pm
by Itooh
Malheureux, ça ne va pas aider les études !
Moi j'ai pas évolué depuis la dernière fois : toujours DK Country Returns et Minecraft. :p Bon, aussi des jeux multi chez des potes. (récemment on a pu émuler de la N64 sur une Wii, et vache que c'était fun !

)
Je vais profiter des vacances pour poursuivre DKCR, ça fait longtemps que j'y ai pas touché ! ><
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat May 21, 2011 6:22 pm
by Fear Effect Inferno
Je joue a Tomb Raider & Dino Crisis

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat May 21, 2011 6:47 pm
by RayLums
Moi à League Of Legend et contrairement à Minecraft c'est gratuit !
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun May 22, 2011 12:38 am
by Itooh
Toujours DKCR…
N'allez pas croire que ce jeu a une durée de vie infinie, c'est juste que je n'y joue qu'une fois par semaine, durant le week-end ! Et encore, quand je peux...
Mais qu'est-ce que c'est bon putain ! Recommencer des dizaines de fois le même connard de niveau, et essayer de choper des lettres Kong quasi-inaccessibles... Rah, jouissif !
Le monde de l'usine est juste génial. Parfait du début jusqu'à la fin.
Ah, et j'arrive justement au dernier monde.
Détail qui m'embête : j'ai aucun jeu de prévu pour prendre la relève. Il y a bien deux trois jeux que j'ai envie de me faire depuis un bon moment, mais en ce moment j'ai besoin de quelque chose d'épique.^^
Je vais peut-être me remettre à Mario Galaxy 2, pour tenter le 100%. Ça m'avait pris deux semaines pour le premier (après quoi j'ai recommencé intégralement avec Luigi, comme quoi le jeu m'a vraiment éclaté :p), mais pour celui-là, je suis moins motivé.
Rah, puis c'est chaud quand on a pas beaucoup de temps pour jouer. >< D'un côté je veux quelque chose où je pourrais jouer peu de temps, et de l'autre j'ai envie d'un jeu qui me marque !

J'espère que Rayman Origins sera assez énorme...
... Et le prochain Zelda, aussi...
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:02 pm
by Hunchman801
Ben moi je joue aux jeux que je développe maintenant...

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 30, 2011 11:06 am
by Rayray1994
Oh la classe! Tu nous les montre?
Moi je joue à Rayman 3 GBA. Il est super, on dirait un mélange de Rayman 1, 2 et 3!
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 30, 2011 11:14 am
by LapzPortal
Je crois qu'il parlait du record.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 30, 2011 11:15 am
by Raylex
Hier j'ai acheté Capsized ! Vraiment pas mal

D'ailleurs il y a des sample de Rayman 1 ^^
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jul 30, 2011 11:16 am
by Rayray1994
Classe!
Sinon je viens de jouer àPokémon avec le mur.
Rayray! Attaque Coup d'boule!
Ce n'est pas très efficace!
Rayray est blessé par le contrecoup!
Rayray est KO!