Page 15 of 20
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jul 04, 2012 12:22 am
by DesLife
À la limite si tu faisais des bots intéressants.
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jul 04, 2012 1:09 pm
by Raylex
T'avais pas déjà essayé de les lancer ? C'était un désastre je crois !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Wed Jul 04, 2012 2:20 pm
by Rayray1994
Pire que ça même.
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Thu Jul 05, 2012 6:21 pm
by Jack l'escroc
Pas du tout...
D'ailleurs j'avais mathématiquement gagné le dernier record... Mais on m'a ridiculeusement retiré les messages écrits par mes bots ='(
Si c'est pas de l'injustice =(
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Thu Jul 05, 2012 6:39 pm
by DesLife
Prochaine fois je te ban.

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Thu Jul 05, 2012 6:50 pm
by Jack l'escroc
C'est de l'injustice pure et dure!
Mais ne t'inquiete pas, cette fois j'ai prévu des pro bots! A moi le record.
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Thu Jul 05, 2012 10:39 pm
by Rayray1994
Des bots un peu plus intelligents que toi cette fois?
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Fri Jul 06, 2012 11:44 pm
by RayLums
J'avais oublié que c'étais aujourd'hui le record.
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 12:07 am
by Hunchman801
J'imagine que vous avez vu la lose avec le compteur... ne vous en faites pas, le record tourne quand même !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 12:08 am
by Itooh
Oh, damned.
Jusqu'ici, %1$d messages ont été postés (%2$d par vous).
Commence bien.

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 12:11 am
by RayLums
Oui ça fait bizzare, quand t'arrives et que t'as rien posté

Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 12:21 am
by Itooh
Je note aussi qu'il n'y a pas de durée…
jusqu'à la fin du record !
(désolé le service technique

)
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 1:55 am
by Hunchman801
Le record se finit samedi à minuit, je précise au cas où !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 2:02 am
by Haruka
Salut a touts! Bonne chance et bonne jour de record!
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 12:54 pm
by Hunchman801
Merci, on va y arriver !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 1:27 pm
by Itooh
Yeah, ça a l'air de fonctionner maintenant !
Même si le compteur est reparti de zéro, j'ai l'impression. Ou alors je suis tellement nul en Math que je sais pas compter jusqu'à 2 (en ce qui concerne les messages que j'ai posté).

'fin pas grave, ça se rattrape !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 2:19 pm
by RayLums
En effet, espérons que le compteur est aussi pris en compte les messages postés avant.
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 2:25 pm
by DesLife
KIKOO tout le monde !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 2:25 pm
by RayLums
Bien le Bonjour !
Re: DesLife pour 2011 !
Posted: Sat Jul 07, 2012 2:32 pm
by DesLife
Pas très actif ici non ?