Page 15 of 20
Re: Qui fume ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 8:35 pm
by supmachin
Ton cerveau devient embrumé, je te conseille d'aller te coucher ou de faire une cure

T'en as trop abusé...
De plus vu comment tu décris l'action je pense que tu prévois un trojan et je trouve, au risque de me répéter, que tu as abusé du

!
Re: Qui fume ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 9:02 pm
by Raylex
Pourtant mon idée n'est pas bête
Si tu te sers de ton mail-poo machin pour faire chauffer l'ordinateur des autres pourquoi mon idée ne fonctionnerait-elle pas ?
Ou si ça ne te pla
ît pas j'ai d'autres projets intéress
ant
s:
Tu prends le contrôle des PC de l'armée et par la même occasion des bombes ! Tu les diriges vers certain
s point
s critique
s comme les pôles ! Cela réchauffera un petit cou
p les icebergs, ce qui engendre une fonte des glaces et tu connais la suite

! Ou tu vises avec plusieurs bombes de napal
m la for
êt amazonienne et là tu peux faire étouffer la planète et ses habitants

Mais si ça
ne te pla
ît pas tu peux aussi provoquer des tsunamis en faisant exploser une bombe H dans les divers mers et océans du monde mwouahahahahahah

!!!
Re: Qui fume ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 9:07 pm
by supmachin
Écris des messages plus courts, la prochaine fois : c'est trop long à corriger.
Ton idée pas bête ?
Connais-tu au moins une commande de virus ?
Ce n'est pas avec un mailbomber qui envoie des poo-mails qu'on fait chauffer un ordinateur.
Il me semble que c'est avec un trojan qui nous servira à éxécuter une commande spécifique, ou alors carrément sans trojan faire éxécuter la commande qui désactivera le ventilateur.
Et ce n'est pas une bombe à retardement.
De plus je crois que tu ne sais pas la différence entre implosion et explosion. Et un processeur qui crame ça ne ferait pas une explosion !
Les rêves, c'est une chose mais ça se consomme avec modération et généralement la nuit.
Je répondrai à ton deuxième message quand je l'aurai décrypté...
EDIT : je corrigerai demain, mais sache qu'il faudrait mieux écouter en SVT pour savoir l'origine des séismes et par la même occasion l'origine des tsunamis. De plus il faudrait arrêter de lire tout et n'importe quoi et surtout n'importe comment car tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles...
Pas la peine de dévoiler tes désirs de conquête, c'est dérisoire surtout quand on sait que tes limites sont celles de tuer des escargots en masse, sur ce bonsoir...
Re: Qui fume ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 9:17 pm
by Romano
En ce qui concerne l'extinction des ventilateurs, je pense que l'utilisation de quelques interruptions assembleur bien choisies, le tout en Ring0 en bootant directement depuis le MBR du disque dur au démarrage du PC, fera l'affaire en utilisant l'ACPI

Re: Qui fume ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 9:55 pm
by Raylex
Niark, ce n'est pas grave sup ! Je le sais que ça ne marchera jamais

C'est toi qui dis que j'ai le cerveau embrumé, j'ai donc continué dans le délire mais tu prends tout au pied de la lettre ! Aucuns mots de ce que j'ai dit ne seront exécutés et de plus ils sont inexécutables alors ^^ C'est juste une blague, it's juste a joke ! You understand ?
Pauvre de moi
Ha et une dernière chose : je n'écrase pas les escargots ! Je respecte la nature

Re: Qui fume ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 10:30 pm
by supmachin
Je sais bien que ce n'était pas vrai ; je sais bien que tu n'es pas aussi idiot, quoique !
Sur ce, good jokes à vous...
Re: Qui fume ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 10:33 pm
by Raylex
Ouf j'ai cru que tu avais tout pris au 1er degré !
Face à un tel sujet cela ne pouvait que être une blague !
Crois-tu vraiment qu'un mailbomber puisse faire ça

? Par contre suis l'aide de Romano pour ton projet

Re: Qui fume ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 10:44 pm
by supmachin
Est-ce que tu connais quelques commandes de virus ?
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire avec sui...
Re: Qui fume ?
Posted: Sat Dec 17, 2005 10:59 pm
by Raylex
Non et je préfère ne pas en conna
ître ! Ça me donnerai
t des idées noir
es

!
Je veux dire :
prend
s en compte l'aide que Romano t
'a donné
e pour ton mailbomber.
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:32 pm
by Hunchman801
Raylex a une imagination débordante

Ça vaut bien deux jinzo en matière de scénarios catastrophe...
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Dec 21, 2005 11:27 pm
by Raylex
Je vais contacter ce virtuose incompris comme moi

Et un jour notre vengeanc
e sera terrible mwahahahahah

Re: Qui fume ?
Posted: Thu Dec 22, 2005 4:21 pm
by Hunchman801
Encore heureux que leurs capacités s'arrêtent à l'imagination

Re: Qui fume ?
Posted: Thu Dec 22, 2005 7:01 pm
by supmachin
Normal, il n'y a comme capacités qu'imagination !

Re: Qui fume ?
Posted: Fri Dec 23, 2005 2:50 pm
by Raylex
C'est toujours ça de pris
Vous dites ça parce que vous avez peur de nous

!
Re: Qui fume ?
Posted: Fri Dec 23, 2005 8:37 pm
by Hunchman801
On aurait peur si vous pouviez mettre ceci à exécution, mais en attendant on se marre

Re: Qui fume ?
Posted: Fri Dec 23, 2005 9:38 pm
by Raylex
C'est bien, il faut rire dans la vie

Re: Qui fume ?
Posted: Tue Jan 10, 2006 6:46 pm
by supmachin
Je me demande combien de personnes rient de choses pitoyables ?
Entre autres, nous.

Re: Qui fume ?
Posted: Wed Jan 11, 2006 3:08 pm
by Raylex
Brice de Nice est pitoyable e
t pourtant ça marche

Re: Qui fume ?
Posted: Wed Jan 11, 2006 4:59 pm
by supmachin
Eh oui, d'ailleurs tu te rendras compte que beaucoup de choses pitoyables sont appréciées, mais faut-il mettre en relation le grand afflux de cons dans le monde et ceci ? Telle est la question que l'on se pose tous...
Re: Qui fume ?
Posted: Wed Jan 18, 2006 4:31 pm
by Miss_Ceres
J'ai un ami qui il n'y a pas deux mois ne cessait de clamer haut et fort : "Je ne fume qu'en boîte, je t'assure !". Bon il est vrai qu'à ce moment je ne l'avais vu fumer qu'en boîte justement, mais depuis son retour de Birmanie il fume (d'ailleurs il paraît qu'il ne "sait" pas fumer, il tousse tout le temps). Et pas seulement des cigarettes, mais aussi des cigares birmans... Il n'a rien à faire le pauvre, en plus il est en train de se droguer sans s'en rendre compte puisque dans ces fameux cigares il n'y a pas que des substances clean....
En bref, si vous avez choisi de ne pas fumer, ayez au moins le cran de tenir cette résolution

.