Mise au point
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Re: Mise au point
Et bien ces idiots on supprimé les débuts de la RZ, c'est à dire quand c'était encore un bon forum
Ils ont raté leur coup 
C'est clair, car avant la RZ était un bon forum!
Même qu'il y avait un certain modérateur (dont je ne citerai pas le nom
) qui m'avait envoyé un MP suite à je ne sais plus quel message sur une annonce ou un post-it je crois, mieux vaut MP que partir en sucette, vers cette période c'était bien! 
Même qu'il y avait un certain modérateur (dont je ne citerai pas le nom
-
Hunchman801

C'est le style de ton ami philippe317 
Mon ami? Mais, il faudrait avoir vu une étape? Au final, avant la RZ pourrite, il était pas si comme ça!
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Ç'a toujours été et ça sera toujours le meilleur modérateur que la raymanzone ait portée !Hunchman801 wrote:C'est le style de ton ami philippe317
-
Hunchman801

En jugeant sur les qualités principales du modérateur, c'est à dire l'activité, la qualité des messages et la connaissance sur Rayman, je peux me vanter d'avoir été le meilleur.
Hé hé, je suis toujours aussi sûr que c'est toi qui m'as envoyé ce MP!!!
-
Raie de mes quatre

Peut-être, mais de ceux que j'ai connu, c'est Phil, car je ne t'ai jamais croisé.Hunchman801 wrote:En jugeant sur les qualités principales du modérateur, c'est à dire l'activité, la qualité des messages et la connaissance sur Rayman, je peux me vanter d'avoir été le meilleur.
-
Hunchman801

Écoute supmachin, je te dis que ce n'est pas moi, donc ce n'est pas moi ! C'est totalement le style de phil, si j'avais envoyé un MP à quelqu'un qui rechignait à utiliser les MP ç'aurait plutôt été du style "Toi je te conseille d'utiliser les MP et d'arrêter de pourrir les topics sans quoi ça risquerait de mal tourner, stupidanimalidiobête !"supmachin wrote:Hé hé, je suis toujours aussi sûr que c'est toi qui m'as envoyé ce MP!!!
Oui, mais que tu sois sûr que c'est Phil, ça me fait passer mon pourcentage à 98% au lieu de 99.7%! C'est tout...
-
Hunchman801

Et bien ça signifie que depuis deux ans qu'on se connaît sur Internet tu ne t'es même pas rendu compte de mon caractère 
Si, mais je suis toujours sûr que c'est toi, il ne m'en fait aucun doute, et ce n'est pas ton caractère (que je connais un minimum au passage) qui va me faire changer d'avis, ma mémoire ne flanche pas sur certaines choses!
-
Hunchman801

Et bien demande à phil, il s'en rappellera peut-être
Tu vas me faire perdre patience 
Ben, il y aurait un moyen de savoir, c'est un MP que je lui ai envoyé depuis la PC, mais je ne l'ai plus, ma boîte de MP elle supprimme ceux en trop, mais d'accord, je vais lui demander... 
-
Hunchman801

Phil a disparu depuis plusieurs mois, et il n'a personne d'assez proche dans la communauté Rayman pour nous donner les raisons de son départ.
-
Raie de mes quatre

Moi, je connais très bien la raison de ses départs, en tous cas de celui de la RaymanZone. Il en avait tout simplement assez de la modération trop sévère. 
-
Hunchman801

À mon avis s'il ne vient plus sur Internet c'est car il a trop de boulot...
Oui, mais, comment faire pour le contacter? Espérons si je peux le joindre qu'il aura la mémoire de se rappeler qu'il ne m'a pas envoyé de MP de ce type! 
-
Hunchman801

Il y a des chances qu'il ait oublié et ça ne prouve rien... Son email est tout simplement [email protected] si je me rappelle bien...
-
Raie de mes quatre

S'il a du boulot, essayons de ne pas le contacter pour rien pour ne pas lui embourber sa boîte de messagerie... C'est quand même une bonne nouvelle.
Sinon, je vais peut-être lui demander des nouvelles, ça fait longtemps que je l'ai vu et je m'entendais super bien avoir lui dans ce temps-là !
Sinon, je vais peut-être lui demander des nouvelles, ça fait longtemps que je l'ai vu et je m'entendais super bien avoir lui dans ce temps-là !