Je rentre de vacances (durant lesquelles je n'avais aucun accès à Internet), et je suis accueilli par cette merveilleuse nouvelle ! Je suis aux anges !
Je savais que le jeu finirait par sortir sur ce support, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi le 29 août !
J'achèterai ce jeu le jour de sa sortie, comme Origins !
Information (ou rappel si vous savez déjà) :
En parallèle de son exploration de nouveaux mondes, Rayman pourra retourner dans cinq mondes apparus dans Rayman Origins : La Jungle à bafouilles, le Désert des didgeridoos, la Terre gourmande, l'Océan des songes et le Pic mystique.
On n'aura cependant pas accès à tous les niveaux de ces mondes. Mais ceux qui sont proposés ont été entièrement reliftés par le nouveau moteur graphique de Rayman Legends. Aussi bien les décors que les objets et les ennemis. Et le résultat est juste bluffant.
Le niveau présenté dans la vidéo est Grottes qui ballottent, de la Jungle à bafouilles.
Jetez-y un œil, c'est splendide. Et garanti sans spoils ni commentaires audio.
Re: Rayman Legends
Posted: Thu Aug 01, 2013 1:45 pm
by RaymanM64
je crois que le mode " Retour aux Origines " ne sera dispo que sur Wii U , étant donné que Rayman Origins n'es jamais sorti dessus .
Re: Rayman Legends
Posted: Thu Aug 01, 2013 2:06 pm
by boomboleros7
RaymanM64 wrote:je crois que le mode " Retour aux Origines " ne sera dispo que sur Wii U , étant donné que Rayman Origins n'es jamais sorti dessus .
Non. Dans la longue vidéo de jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -video.htm), les commentateurs disent clairement que ce mode sera disponible sur tous les supports.
La vidéo de jeuxvideo.fr confirme ces propos, car elle a été réalisée sur la version Xbox 360.
Tout le monde pourra en profiter, et c'est tant mieux !
Re: Rayman Legends
Posted: Thu Aug 01, 2013 3:59 pm
by RaymanM64
boomboleros7 wrote:
RaymanM64 wrote:je crois que le mode " Retour aux Origines " ne sera dispo que sur Wii U , étant donné que Rayman Origins n'es jamais sorti dessus .
Non. Dans la longue vidéo de jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -video.htm), les commentateurs disent clairement que ce mode sera disponible sur tous les supports.
La vidéo de jeuxvideo.fr confirme ces propos, car elle a été réalisée sur la version Xbox 360.
Tout le monde pourra en profiter, et c'est tant mieux !
Cool , alors !
Re: Rayman Legends
Posted: Sat Aug 03, 2013 7:54 pm
by Raylex
Hi everybooooody!
Le jeu est disponible sur Steam ! En ce moment, si vous l'achetez, vous recevez une copie de Rayman Origins. C'est l'occasion si vous ne l'avez pas encore
Re: Rayman Legends
Posted: Wed Aug 07, 2013 5:06 pm
by RaymanM64
Des nouveaux costumes sont dispo pour Rayman et Globox , il s'agit des habits de Mario et Luigi ( Wii U seulement , obligé ! )
Re: Rayman Legends
Posted: Fri Aug 09, 2013 12:27 pm
by Raylex
Ça ne me fera pas acheter une Wii U pour autant !
Re: Rayman Legends
Posted: Fri Aug 09, 2013 1:10 pm
by RaymanM64
Raylex wrote:Ça ne me fera pas acheter une Wii U pour autant !
Tu n'es pas le seul !
Re: Rayman Legends
Posted: Tue Aug 13, 2013 8:39 pm
by RaymanM64
Pour les possesseur de Ps3 ou Xbox360 , la démo Rayman Legends arrive demain !
- Le contenu
- Les graphismes
- Le level design
- La bande sonore
- Le gameplay
- Le Gamepad (version Wii U)
- La durée de vie
- Les challenges
- Les boss
- Le fun, seul ou à plusieurs
Les points négatifs sont :
- L'IA de Murfy (version Wii U)
- Le contrôle de Murfy (autres versions que la Wii U)
- La structure répétitive des mondes
- La simplicité du jeu
- L'inertie des personnages au début
- L'absence de coop en ligne
Pour rappel, voici comment ces sites ont noté Rayman Origins :