Page 15 of 29

Re: Rayman Legends

Posted: Mon Jul 29, 2013 12:41 pm
by GOT4N
de rien ^^'

Re: Rayman Legends

Posted: Mon Jul 29, 2013 3:30 pm
by RaymanM64
voila !

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Aug 01, 2013 8:51 am
by boomboleros7
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:D :D :D :D :D :D

Je rentre de vacances (durant lesquelles je n'avais aucun accès à Internet), et je suis accueilli par cette merveilleuse nouvelle ! Je suis aux anges !
Je savais que le jeu finirait par sortir sur ce support, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi le 29 août !
J'achèterai ce jeu le jour de sa sortie, comme Origins ! :D

Sinon, voici une autre vidéo de gameplay intéressante, venant de jeuxvideo.fr :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rayman-leg ... 36702.html
Elle montre un niveau du mode Retour aux Origines.

Information (ou rappel si vous savez déjà) :
En parallèle de son exploration de nouveaux mondes, Rayman pourra retourner dans cinq mondes apparus dans Rayman Origins : La Jungle à bafouilles, le Désert des didgeridoos, la Terre gourmande, l'Océan des songes et le Pic mystique.
On n'aura cependant pas accès à tous les niveaux de ces mondes. Mais ceux qui sont proposés ont été entièrement reliftés par le nouveau moteur graphique de Rayman Legends. Aussi bien les décors que les objets et les ennemis. Et le résultat est juste bluffant.

Le niveau présenté dans la vidéo est Grottes qui ballottent, de la Jungle à bafouilles.

Jetez-y un œil, c'est splendide. Et garanti sans spoils ni commentaires audio. :)

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Aug 01, 2013 1:45 pm
by RaymanM64
je crois que le mode " Retour aux Origines " ne sera dispo que sur Wii U , étant donné que Rayman Origins n'es jamais sorti dessus .

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Aug 01, 2013 2:06 pm
by boomboleros7
RaymanM64 wrote:je crois que le mode " Retour aux Origines " ne sera dispo que sur Wii U , étant donné que Rayman Origins n'es jamais sorti dessus .
Non. Dans la longue vidéo de jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -video.htm), les commentateurs disent clairement que ce mode sera disponible sur tous les supports.
La vidéo de jeuxvideo.fr confirme ces propos, car elle a été réalisée sur la version Xbox 360.

Tout le monde pourra en profiter, et c'est tant mieux ! :D

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Aug 01, 2013 3:59 pm
by RaymanM64
boomboleros7 wrote:
RaymanM64 wrote:je crois que le mode " Retour aux Origines " ne sera dispo que sur Wii U , étant donné que Rayman Origins n'es jamais sorti dessus .
Non. Dans la longue vidéo de jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -video.htm), les commentateurs disent clairement que ce mode sera disponible sur tous les supports.
La vidéo de jeuxvideo.fr confirme ces propos, car elle a été réalisée sur la version Xbox 360.

Tout le monde pourra en profiter, et c'est tant mieux ! :D
Cool , alors !

Re: Rayman Legends

Posted: Sat Aug 03, 2013 7:54 pm
by Raylex
Hi everybooooody!

Le jeu est disponible sur Steam ! En ce moment, si vous l'achetez, vous recevez une copie de Rayman Origins. C'est l'occasion si vous ne l'avez pas encore ;)

Re: Rayman Legends

Posted: Wed Aug 07, 2013 5:06 pm
by RaymanM64
Des nouveaux costumes sont dispo pour Rayman et Globox , il s'agit des habits de Mario et Luigi ( Wii U seulement , obligé ! )

Re: Rayman Legends

Posted: Fri Aug 09, 2013 12:27 pm
by Raylex
Ça ne me fera pas acheter une Wii U pour autant !

Re: Rayman Legends

Posted: Fri Aug 09, 2013 1:10 pm
by RaymanM64
Raylex wrote:Ça ne me fera pas acheter une Wii U pour autant !
Tu n'es pas le seul !

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Aug 13, 2013 8:39 pm
by RaymanM64
Pour les possesseur de Ps3 ou Xbox360 , la démo Rayman Legends arrive demain !

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Aug 13, 2013 9:21 pm
by boomboleros7
Nouveau lien vidéo, pour les intéressés : http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 114983.htm

Cette vidéo présente le niveau musical du monde "20 000 Lums sous les mers".
Reconnaîtrez-vous la chanson ?

En tout cas, ça a l'air corsé. Ce jeu promet de beaux challenges. Vivement le 29 !

Re: Rayman Legends

Posted: Sat Aug 17, 2013 11:16 am
by Rayray1994
Et bien, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Legends. Vivement la sortie!

Re: Rayman Legends

Posted: Sat Aug 17, 2013 3:17 pm
by RaymanM64
J'y ai joué a la démo , et le jeu me parait plus dur sur les consoles de sony et microsoft , mais , Murfy répond bien a la touche qui lui correspond !

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Aug 22, 2013 12:35 pm
by Raylex
Je me tâte toujours la nouille à l'acheter ! Y a quand même AAMFP aussi...
Et j'ai mal à l'anus! Ca brûle!

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Aug 27, 2013 10:40 am
by GOT4N
Dans la démo je suis 200ème dans un time trial :P

Re: Rayman Legends

Posted: Wed Aug 28, 2013 12:18 pm
by boomboleros7
Demain, c'est le jour J ! :D :D

Pour patienter, voici deux vidéos :

- La cinématique d'introduction du jeu en français :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 115290.htm

- Un court-métrage où plusieurs personnages de Rayman Legends sont interprétés par de vraies personnes.


Re: Rayman Legends

Posted: Wed Aug 28, 2013 5:57 pm
by Itooh
Le court-métrage est chouette. :) Rayman est bizarre, mais bien foutu.^^

Re: Rayman Legends

Posted: Wed Aug 28, 2013 8:44 pm
by Rayray1994
Haha oui il fait un peu peur avec sa tête normale. Mais il est très chouette! J'aime bien le Ptizètre gamin barbu.

Re: Rayman Legends

Posted: Wed Aug 28, 2013 9:48 pm
by boomboleros7
Ca y est, les premiers tests de Rayman Legends par la presse sont tombés.

Jeuxvideo.com

18/20 (Version Wii U)
17/20 (Autres versions)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm

Jeuxvideo.fr

8/10 (Toutes les versions)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rayman-legends/

Gamekult

8/10 (Toutes les versions)

http://www.gamekult.com/jeux/test-rayma ... .html#wiiu
http://www.gamekult.com/jeux/test-rayma ... t.html#ps3

IGN

9,5/10 (Toutes les versions)

http://uk.ign.com/articles/2013/08/26/r ... nds-review

En résumé, les points positifs sont :

- Le contenu
- Les graphismes
- Le level design
- La bande sonore
- Le gameplay
- Le Gamepad (version Wii U)
- La durée de vie
- Les challenges
- Les boss
- Le fun, seul ou à plusieurs

Les points négatifs sont :

- L'IA de Murfy (version Wii U)
- Le contrôle de Murfy (autres versions que la Wii U)
- La structure répétitive des mondes
- La simplicité du jeu
- L'inertie des personnages au début
- L'absence de coop en ligne

Pour rappel, voici comment ces sites ont noté Rayman Origins :

Jeuxvideo.com

19/20

Jeuxvideo.fr

9/10

Gamekult

8/10

IGN

9,5/10