Solution complète de Rayman3
Re: Solution complète de Rayman3
Si tu trouves, communique-moi ce moyen fameux... Je veux capturer des combats contre des boss...
-
Peter.Parker

- Tings: 5175
J'ai déjà trouvé, bien sûr. Va voir ici 
Sinon, fais ce que tu veux. Après tout on dispose d'un espace disque quasi-illimité.
Sinon, fais ce que tu veux. Après tout on dispose d'un espace disque quasi-illimité.
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Voilà qui me paraît intéressant, je pourrais alors illustrer ma découverte des cristaux invisibles dans le Désert des Knaarens.
-
Peter.Parker

Ça serait très chouette en effet. Quant à moi j'ai intérêt de m'accrocher pour tenter de réaliser les combos "parfaits" de Rayman 3 
-
Hunchman801

Je suis certain que le fait de voir les mouvements cruciaux à faire pour gagner des montants de points faramineux serait bien plus utile qu'une soluce écrite.
C'est vrai, on s'imagine moins bien les bons déplacements avec un texte écrit 
Voilà, moi j'attends de voir le résultat et merci pour le site, ce genre de logiciel peut toujours servir
Voilà, moi j'attends de voir le résultat et merci pour le site, ce genre de logiciel peut toujours servir
-
Peter.Parker

C'est vrai que c'est un peu décourageant de devoir lire une soluce trop volumineuse... Au moins ça relancera un peu l'intérêt du jeu

-
Hunchman801

Voilà qui devrait intéresser jinzo pour la création de ses futurs chefs-d'œuvre.
Une vidéo évite les fautes d'orthographe ! 
Ce projet va plaire à provi ^^
Je ne te le fais pas dire ! 
-
Peter.Parker

Hé bien... si tes vidéos ne contiennent pas de texte je te donnerai raison, Jinzo 
J'insiste sur le fait que les vidéos ne doivent pas avoir une compression pourrie à l'arrivée... Bon, je trouverais bien quelque chose à en faire mais bon...
J'insiste sur le fait que les vidéos ne doivent pas avoir une compression pourrie à l'arrivée... Bon, je trouverais bien quelque chose à en faire mais bon...
Ton codec ne m'a pas fait progresser...
Une vidéo de 30 secondes fait encore 38 Mo...
Une vidéo de 30 secondes fait encore 38 Mo...
-
Romano

- Tings: 70724
En quoi est-ce un problème
Si tu veux de la qualité, ce sera forcément au détriment de la taille, à moins de trouver un moyen révolutionnaire de réaliser une très forte compression sans aucune perte de qualité
Si tu veux de la qualité, ce sera forcément au détriment de la taille, à moins de trouver un moyen révolutionnaire de réaliser une très forte compression sans aucune perte de qualité
-
Peter.Parker

Jinzo... il n'y a aucune magie dans la compression
Tout dépend de la résolution choisie et du framerate... Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de faire des vidéos de Rayman 1 en 60 images par secondes en 1280*1024 
Je voulais simplement te faire comprendre que le codec x264 est particulièrement adapté aux basses résolutions car il compresse relativement mieux que les autres codecs concurents.
Mais n'oublie pas que nous disposerons d'un minimum de 50 Go... pas la peine de radiner sur le poids de tes vidéos.
Je voulais simplement te faire comprendre que le codec x264 est particulièrement adapté aux basses résolutions car il compresse relativement mieux que les autres codecs concurents.
Mais n'oublie pas que nous disposerons d'un minimum de 50 Go... pas la peine de radiner sur le poids de tes vidéos.
Mais la résolution, je la change comment ?
Surtout que les codecs, ça commence à me taper sur le système à la fin !
Surtout que les codecs, ça commence à me taper sur le système à la fin !
-
Peter.Parker

Cherche un peu sur le web... Je t'ai déjà dit sur MSN que je ferai un tutorial explicatif sur la façon de convertir, compresser vidéos et musiques...
Ça nous ferait pas de mal si tu faisais vite... 
Et si tu faisais vite ta BD toi 
Laquelle ? Le complot ? Rayman 3 ?