Page 15 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Jun 26, 2007 6:15 pm
by Allah Allix
Jinzo, rendez-vous au tribunal, et tu vois ça, c'est une perle ce que tu viens de sortir ^^'

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 1:18 am
by Gunchman888
Image
Ralala s'ils continuent, je ne vais plus pouvoir les défendre moi... :x
Image

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:21 am
by Megy
Bah tiens, Gunchman, ça va te faire plaisir ça.
globox15 wrote:Image
Ok, sorry who in make ?
Image
Soit la traduction littérale de "Ok, désolé, qui en fait ?"
Mes félicitations à globox15 pour son anglais.

Non contente de détruire le français ici, il faut qu'elle pollue les forums anglais avec des messages comme ça. :tssk:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:23 am
by globox15
Image
Je viens de te dire "I stop".
Image

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:26 am
by Megy
Cela n'efface pas cet horrible message :P Mais si tu arrêtais en effet, ça serait pas mal.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:27 am
by globox15
Image
C'est bon, j'arrête. Je vais éditer l'horrible message comme tu dis. Je commence à suivre des cours d'anglais plus complets.
Image

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:28 am
by Megy
Nooooon ! Ne recommence pas à falsifier les preuves, c'est bon pour te faire condamner de nouveau !

Bon, le message est cité ici, donc c'est bon, mais à l'avenir fais gaffe :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:29 am
by globox15
Image
J'ai pas corrigé. Mais me traînez pas à la justice ^^
Image

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:31 am
by Megy
Pour ta gouverne, l'expression exacte est "ne me traînez pas en justice".

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:32 am
by globox15
Image
J'édite pas, il vaut mieux que ça soit les modos qui le font.
Image

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:34 am
by Megy
"Que ce soient les modos qui le fassent", après l'expression "il vaut mieux que" et toutes celles du genre, on utilise le subjonctif.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:35 am
by globox15
Image
Je vais me contenter de lire tous les topics de l'ACFOF.
Image

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:48 am
by Raylex
N'allez pas trop loin non-plus. Ses fautes, on les a vues, si vous voulez une preuve vous vous les copiez/collez quelque part, mais les modos ont un peu autre chose à faire que de corriger tous ses messages (rien que moi, j'dois à chaque fois repasser sur mes messages -_-'), alors si elle trouve ses erreurs, elle peut les corriger elle-même.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:51 am
by Megy
Encore faudrait-il qu'elle les trouve :tssk:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:58 am
by Raylex
Rien ne vous empêche de l'aider.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 12:00 pm
by globox15
Image
Le problème c'est que quand j'édite mes messages, Allix et Megy ajoutent un "kilo" de plus sur mon dossier au tribunal. Et là, tu me dis (Raylex) de les corriger moi-même. Je vais perdre tous mes tings pour une simple faute d'orthographe. J'y comprends plus rien moi.
Image

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 12:03 pm
by Megy
Mais je t'aide Globox15, je t'aide pour le français^^ Le but du tribunal n'est pas de te vider de tes Tings, mais bien d'aider les membres à s'améliorer :P

PS : Un message sans faute ! Ouaaaiiis !

PS 2 : Ah non. On dit "quand", pas "qu'en".
À mon avis, cela cache un terrible manque de lecture. Un bouquin de temps en temps le soir ça fait pas de mal. Tu devrais t'y mettre, si j'écris sans faute ou presque c'est parce que je lis. En plus ça permet d'enrichir son vocabulaire.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 12:04 pm
by globox15
Image
Tu veux dire "aider les membres en échange de 2000 tings".
Image

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 12:05 pm
by Megy
Bah et ce que j'ai dit au dessus sur le subjonctif et traîner en justice c'est quoi ?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Jun 27, 2007 12:13 pm
by Raylex
Et entre les membres et les modos, il faut écouter qui ? ;)
Les peines sont trop lourdes, ne débourse pas un seul Tings avant l'acceptation des peines par un membre de l'équipe, globox15.