Page 15 of 201
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Jul 05, 2013 2:35 pm
by Rayray1994
Ben aucun, y'a pas de chasseurs dans Rayman 3.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Jul 05, 2013 9:01 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Ben aucun, y'a pas de chasseurs dans Rayman 3.
je parlais des hoodlums.. tu peux retenter
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Jul 05, 2013 9:12 pm
by boomboleros7
WeshKanapesh wrote:je parlais des hoodlums.. tu peux retenter
Tu parles des Fantasnips Caporaux, avec leurs grands chapeaux et leurs fusils ? Dans ce cas, je dirai qu'ils sont... 34 ?
WeshKanapesh wrote:boom , je serais à enregistrer speed game avec RealMyop et CDV alors ^^'
Cool, on se croisera peut-etre.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Fri Jul 05, 2013 9:55 pm
by Rayray1994
WeshKanapesh wrote:Rayray1994 wrote:Ben aucun, y'a pas de chasseurs dans Rayman 3.
je parlais des hoodlums.. tu peux retenter
Haha je croyais que c'était une question piège^^
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:20 am
by GOT4N
boomboleros7 wrote:WeshKanapesh wrote:je parlais des hoodlums.. tu peux retenter
Tu parles des Fantasnips Caporaux, avec leurs grands chapeaux et leurs fusils ? Dans ce cas, je dirai qu'ils sont... 34 ?
WeshKanapesh wrote:boom , je serais à enregistrer speed game avec RealMyop et CDV alors ^^'
Cool, on se croisera peut-etre.

grands chapaux fusils, on enregistre pas à la japan expo

réponse fausse
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:22 am
by rayman336
j'ai pas le temps de lire la question !!!
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:27 am
by GOT4N
Tu lis où je signale xD!
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:28 am
by rayman336
Il y en a deux. les hoodlums normaux et ceux qui te tirent avec des flèches laser.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:29 am
by GOT4N
Ces hoodlumqs

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:30 am
by Rayray1994
Ce sont les Fantasnips Caporaux. Je dis 37 au pif. Pas le temps de réfléchir.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:31 am
by rayman336
Il y en a 2147483647
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:32 am
by Rayray1994
Au carré.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:34 am
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Ce sont les Fantasnips Caporaux. Je dis 37 au pif. Pas le temps de réfléchir.
FAAALLSE
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:34 am
by Rayray1994
Alors je dis 1.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:35 am
by rayman336
je dis ! 13 !
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:35 am
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Alors je dis 1.
Correct!
non je déconne, rickrolled
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:36 am
by rayman336
J'ai eu peur !
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:36 am
by Rayray1994
Essayons de pas trop spammer ce topic sérieux, quand même. Je vais créer un topic de Kamoulox.
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:37 am
by GOT4N
Rayray1994 wrote:Essayons de pas trop spammer ce topic sérieux, quand même. Je vais créer un topic de Kamoulox.
J'attends toujours une réponse

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:38 am
by rayman336
SPAM !!!
