Page 141 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 5:52 pm
by Eparcyl
En tout cas là plupart m'apprécient dont Piekarz ou CHRdutch.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 5:53 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Non, aucun rapport.

Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
Y ferait pas grand chose avec de toute façon.
incognito wrote:Non, le problème est que les rosbifs ne m'apprécient pas.
DORK DORK DORK :fuck:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 5:56 pm
by incognito
Il est Irlandais :mrgreen:

Mais honnêtement je trouve que le niveau baisse honteusement içi.

On devrait renommer les forums français "maternelle forums".

Et les querelles de Jlfksjlfl avec Best ou les incessantes paroles scatophiles n'arrangent rien.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 5:57 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Il est Irlandais :mrgreen:
Tiens, j'ai édité mon message au mauvais moment on dirait. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 5:58 pm
by Eparcyl
Sympa ton site la parodie qui m'a fait le plus sourire c'est 101 cacas de chiens. :up:

Finalement Harpic n'est qu'un coprophile son site web le prouve"le caca du jour.fr". :bad:

Contrairement à ce que pense Mr.Fraîcheur il n'est rien qu'un HEEL alors que moi je suis FACE!! :proud:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 6:05 pm
by incognito
Je pense que je vais pmer Hunch.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 6:08 pm
by Eparcyl
incognito wrote:pmer
J'ai pas compris ce que tu dis peut TU l'expliquer.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 6:13 pm
by Harpic fraîcheur
Il veut lui envoyer un message privé.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 6:14 pm
by Eparcyl
Harpic dieu suprême de la scatophilie et il ne peut le nier.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 6:26 pm
by Harpic fraîcheur
C'est dommage que tu aies présenté tes excuses aux Jlfksjlfl pour après se moquer de l'un d'entre-eux.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 6:27 pm
by Eparcyl
Tu crois que vais continuer à avoir peur de votre groupe premièrement tu veut pas avouer que tu es un obsède des fesses (moi j'ai avoué etre con)et puis de toute manière il n'y a pas que moi qui t'est traité de scatophile incognito l'a fait mais tu lui dit rien voilà maintenant nous devrions renommer les forums français"racisme envers BestXIII de la part des Jlfksjfl"
De plus tu est un des pires spammeurs de l'histoire de cette communauté alors que tu fais parti de ce groupe.
et vos exigences j'en ai rien à faire à bas la discrimination sommes nous dans un forum où la discrimination anti-FACE autrement dit gentils ou plûtot BestXIII est reine et j'en ai marre si vous arrêtez pas cet harcèlement je me plains au Hunchman Divin.
Vous pouvez toujours utilisez vos menaces ça ne marche plus sur moi et encore moins pour izipower.
Harpic Fraîcheur wrote:C'est dommage que tu aies présenté tes excuses pour après recommencer à souiller le nom des Jlfksjlfl.
CA NE VOUS A PAS EMPECHER DE CONTINUER A M'INSULTER BORDEL DE MERDE! :pascontent: :grrr: :grrrrrr: :destroy: :fuck2:
ET D'AILLEURS C'EST VOUS QUI CHERCHEZ A ME SOUILLER ET ME FAIRE QUITTER LA COMMUNITY MAIS J'Y RESTERAIT JE SUIS LE PREUVE QUE LES BONS EMPORTERONT LE BATAILLE

PS:J'ai envoyé un MP AUX ADMINISTRATEURS ALORS TENER VOUS A CARREAU.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 7:00 pm
by Eparcyl
Harpic fraicheure wrote:Nous ne voulons pas vous chasser depuis.
Toi par contre si.

Tiens toi à carreau comme te l'as dit Deslife.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 7:11 pm
by incognito
Image

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 7:18 pm
by PluMGMK
incognito wrote:Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
Tu marques un bon point !
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:Non, le problème est que les rosbifs ne m'apprécient pas.
DORK DORK DORK :fuck:
:facepalm:
BestXIII wrote:qui t'est traité
:boon:

C'est tout.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 8:09 pm
by Harpic fraîcheur
Pourquoi le sujet "ceci ou cela ?" est lock dans le forum français? D:
PluMGMK wrote:
incognito wrote:Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
Tu marques un bon point !
Il a choppé mon I.P avec un Skype resolver pour faire le malin mais y m'est jamais rien arriver donc osef. ^^'

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 8:51 pm
by PluMGMK
Harpic fraîcheur wrote:Pourquoi le sujet "ceci ou cela ?" est lock dans le forum français? D:
Je l'ai expliqué dans le topic: viewtopic.php?p=977271#p977271 :P
Harpic fraîcheur wrote:
PluMGMK wrote:
incognito wrote:Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
Tu marques un bon point !
Il a choppé mon I.P avec un Skype resolver pour faire le malin mais y m'est jamais rien arriver donc osef. ^^'
Je me demande pourquoi quand même. :?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 8:56 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:Pourquoi le sujet "ceci ou cela ?" est lock dans le forum français? D:
Je l'ai expliqué dans le topic: viewtopic.php?p=977271#p977271 :P
Harpic fraîcheur wrote:
PluMGMK wrote:
incognito wrote:Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
Tu marques un bon point !
Il a choppé mon I.P avec un Skype resolver pour faire le malin mais y m'est jamais rien arriver donc osef. ^^'
Je me demande pourquoi quand même. :?
Ah oui je vois.
J'avais pas prit la peine de le lire vu qu'il était lock.
Sinon, Fifo croyait me faire peur en faisant ça ou je ne sais quoi. Je crois qu'il m'a même accusé d'avoir spammé son forum en disant que les I.P Belges commencent par "..." ou je ne sais quoi. Mais je m'en fous. Au début j'étais un peu tracassé, mais j'ai posé une question à Hunchmâne pour savoir si on pouvait faire grand chose avec les Skype resolver, mais non en fait. Alors je m'en fous maintenant.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 02, 2015 9:54 pm
by incognito
PluMGMK wrote:
incognito wrote:Je vais pas laisser mon I.P à ce taré.
Tu marques un bon point !
Harpic fraîcheur wrote:
incognito wrote:Non, le problème est que les rosbifs ne m'apprécient pas.
DORK DORK DORK :fuck:
:facepalm:
BestXIII wrote:qui t'est traité
:boon:

C'est tout.
T'as raison mon pote, il y a plus que ça à faire.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun May 03, 2015 7:25 am
by Harpic fraîcheur
J'ai envoyé un message à Hunchmâne pour qu'il s'occupe de tout, il a dit à Best de se calmer.
Donc y a pas besoin d'en rajouter une couche.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun May 03, 2015 11:23 am
by LoveMetal
PluMGMK wrote:
Harpic fraîcheur wrote:Pourquoi le sujet "ceci ou cela ?" est lock dans le forum français? D:
Je l'ai expliqué dans le topic: viewtopic.php?p=977271#p977271 :P
Vu la date et l'heure, et la phrase que j'ai postée au moment du lock, je devais être bien à ce moment là ; je me rappellais même plus que j'avais fait ça. :lol: