Page 141 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Jun 17, 2010 10:01 pm
by Raylex
- Ma sœur taille des pipes au jurée

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2010 8:20 am
by DesLife
Il fait chaud et beau. 
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2010 9:13 am
by Raylex
DesLife wrote:Il fait chaud et beau. 
Ahah le gros Bèlge !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2010 10:44 am
by jinzo
Ah... Je croyais qu'il y avait un piège dans celle là...
Votre mère a l'air putin.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2010 10:47 am
by DesLife
Ca s'écrit "putain."
Aux verges de bander.
Je vous en mets qu'un à la fois sinon c'est pas drôle.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2010 10:57 am
by jinzo
Les professeurs admiraient le rectum du facteur.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 18, 2010 6:07 pm
by Megy
J'aime beaucoup celle sur l'Empereur
(L'Empereur est arrivé à chier par la pine)
Elles sont un peu trop faciles sinon dans l'ensemble

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 19, 2010 8:24 am
by Hecman801
Ah ouais ^^' J'en ai compris la plupart, j'aime bien celle des couillons dans le bouillon.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 19, 2010 8:49 pm
by jinzo
Megy wrote:J'aime beaucoup celle sur l'Empereur
(L'Empereur est arrivé à chier par la pine)
Elles sont un peu trop faciles sinon dans l'ensemble

Elle est tout bonnement excellente. Je pense que les meilleures contrepèteries sont celles qui, au départ, sont des phrases courantes et banales (pas du style "Ma soeur taille des jupes au pirée". Un peu trop Athénien 500 ans av.J-C.) et qui se transforment en d'autres qui sont à se tordre de rire.
Quelques autres magnifiques :
Cette jeune fille toussait en se mouchant !
La tendance est au fraîchissement après l'élection !
Elles adorent papoter sur le tennis...
L'archeologue mettait le produit de ses fouilles dans des caisses.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 19, 2010 8:55 pm
by DesLife
Magnifique n'est pas le mot que j'aurais choisi !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 19, 2010 9:09 pm
by Raylex
Les actrices des contrepèteries peuvent être magnifique !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 20, 2010 1:38 pm
by Hunchman801
« Acculé par la tempête » doit être ma préférée !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 20, 2010 4:46 pm
by jinzo
"Magnifique" est un adjectif qu'on utilise couramment dans notre minable classe de seconde de même que "magique" ainsi que quelques autres expressions mélioratives pour désigner quelque chose de vraiment génial. En voici quelques autres exemples :
"Tu t'es gavé"
"Cicipal" (diminutif de principal. On appelle "M.Cicipal" le proviseur du lycée. On dit "Cicipal" à quelqu'un qui vient de faire quelque chose digne d'une convocation chez le proviseur)
"Se faire Zdig Zdig Sdaiwo". Se faire démonter (sorte d'onomatopée exagérée).
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 20, 2010 6:32 pm
by DesLife
Tu peux m'expliquer ce qu'on peut bien en avoir à foutre ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 20, 2010 6:34 pm
by Jack l'escroc
DesLife toujours aussi pragmatique...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 20, 2010 6:35 pm
by DesLife
Je vois pas bien le rapport.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 20, 2010 8:18 pm
by RayLums
Décidément, c'est connerie sur connerie

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 20, 2010 9:15 pm
by Hunchman801
J'avoue que je ne saisis pas trop le contexte dans lequel jinzo a voulu poster son message !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 21, 2010 5:27 pm
by Hecman801
Ben j'ai lu le message et n'ai pas daigner répondre.

Enfin, on va pas faire un débat sur nos langages à nous parce que sur le langage patois des Vosges, il y une sacrée liste !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 21, 2010 11:03 pm
by Raylex
Ah mais nous autres LOOOrain on a un accent et des expRResSSsions bien à nous !
