Page 143 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sun May 17, 2015 8:17 pm
by incognito
Vu le type de personne qu'il prennent dans le groupe cette année, il pourrait être admi.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon May 18, 2015 6:51 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Vu le type de personne qu'ils prennent dans le groupe cette année, il pourrait être admis.
Dommage que l'ACFOT aie été abandonnée, en parlant de clubs.

Re: Hors-sujet
Posted: Mon May 18, 2015 8:03 am
by incognito
Apprends à différencier l'infinitif du conjugué avant de me faire la leçon, espèce de minus.
Messieurs et messieurs, ce môme se croit être le chevalier blanc de la pc, mais spamme le forum de provocations pleines de fautes d'orthographe.
Monsieur Harpic, avant d'oser pouvoir émettre des critiques sur les autres, Torchez vous !

Re: Hors-sujet
Posted: Mon May 18, 2015 11:15 am
by Hunchman801
On a fait un gros travail sur l'ambiance dernièrement et c'est pas pour le voir gâché par de nouvelles provocations et querelles stupides.
-500 Tings chacun.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 28, 2015 7:21 pm
by Eparcyl
Allez voir ma première vidéo youtube s'il vous plaît!
https://www.youtube.com/watch?v=vqkYavh ... e=youtu.be
Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 28, 2015 7:22 pm
by Harpic fraîcheur
C'est toi qui a fait cette musique?

Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 28, 2015 7:25 pm
by Eparcyl
Non c'est les Sales Majestés et trouve tu que la disposition d'images est bien?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 28, 2015 7:27 pm
by Harpic fraîcheur
Mouais ... Mais c'est pas vraiment de toi alors. :3
Je m'attendais plutôt à une vidéo de call of ou de minecraft ...

Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 28, 2015 7:29 pm
by Eparcyl
Je prévois un Top5 des pires dictateurs et elle sera bientôt prête et peut tu t'abonner à chaîne STP!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 29, 2015 8:03 pm
by Hunchman801
Haha, les Sales Majestés, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu leurs délires anarcho-communistes.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat May 30, 2015 3:14 pm
by Eparcyl
Hunchman801 wrote:Haha, les Sales Majestés, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu leurs délires anarcho-communistes.

Merci Hunch d'avoir vu ma vidéo!

et c'est pas toi qui t'es abonné à ma chaîne en second?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat May 30, 2015 3:21 pm
by Harpic fraîcheur
Moi aussi j'ai vu.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat May 30, 2015 8:10 pm
by Hunchman801
BestXIII wrote:Merci Hunch d'avoir vu ma vidéo!

et c'est pas toi qui t'es abonné à ma chaîne en second?
Je ne crois pas, je n'utilise pas mon compte YouTube !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat May 30, 2015 8:12 pm
by Harpic fraîcheur
Moi je connais même pas ton compte YouTube ... Tu fais pas de vidéos?
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 01, 2015 4:06 pm
by Eparcyl
Voici ma nouvelle vidéo youtube allez la voir s'il te plaît:
https://www.youtube.com/watch?v=-EIBcLyVlnQ
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 01, 2015 4:46 pm
by Hunchman801
Je vais bosser à distance depuis la France la plupart de l'été, alors l'apéro ça sera tous les jours.

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 01, 2015 5:00 pm
by incognito
Veinard.
Mais c'est quoi exactement ton boulot ?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jun 02, 2015 7:38 am
by saerleiya
Il est dans l'informatique. Après, l'intitulé exact, je ne me souviens plus trop.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jun 02, 2015 7:51 am
by incognito
On sait tous qu'il est dans l'informatique.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jun 02, 2015 8:08 am
by saerleiya
incognito wrote:On sait tous qu'il est dans l'informatique.
C'est pas ce que ton précédent message laissait entendre

.
Tu as demandé son job, j'ai juste répondu du mieux que je pouvais
