Page 143 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 2:09 pm
by Raylex
Oh non c'est vrai, elle est partisante des Lapin Crétins

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 2:17 pm
by Célizée
Mais ils sont mignons les Lapins Crétins
Et je préfère quand ils le sont Encore Plus

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 2:24 pm
by Raylex
D'ailleurs si tu pouvais te délester de tes sous pour l'acheter

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 2:25 pm
by Hecman801
Je te souhaite la bienvenue Célizée ! Comme tout a été dit je rajoure rien.

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 2:40 pm
by Célizée
Merci Hecman801
Je croyais que tu ne le voulais pas, Raylex ? =P
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 2:43 pm
by Raylex
J'ai jamais dit ça

Si c'est toi qui l'achètes ça ne me dérange pas

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 2:45 pm
by Célizée
Mwahahah
Notre frère, il a pas dit qu'il pouvait l'acheter ?
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 2:48 pm
by Hunchman801
Bienvenue, jeune sœur d'Alex ! J'espère que ce n'est pas trop dur à vivre au quotidien
Quoique, moi je suis bien le frère d'Alix...
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 3:05 pm
by Célizée
Loule
Ça fait bien 11 ans que j'ai quand même réussit à le supporter ; j'espère que d'ici là, ça n'empirera pas

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 3:08 pm
by Tonio
C'est vrai que je te plains Hunch !!!! Mais heureusement tu rentres que les weekend alors que Célizée est obligée de le supporter TOUS les jours !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 3:53 pm
by Raylex
Genre, j'ai tout le temps cours ; j'bosse moi ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:00 pm
by Tonio
Ouais pis quand t'es pas en cours, t'es devant le PC donc en fait tu ne vois pas beaucoup ta soeur IRL ^^.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:03 pm
by Raylex
C'est pas faux xD Parfois j'vois même plus mes amies qui sont dans l'autre bahut, que ma sœur ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:06 pm
by Tonio
C'est ça qu'est bon !!!! Moi je vois autant ma soeur que Romain puisque je la vois quand il vient xD.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:08 pm
by Raylex
Ben quand même, tu vies dans la même maison qu'elle

À propos de ta sœur, c'est la seule de la famille qui n'est pas encore sur la PC, avec mon frère ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:09 pm
by Tonio
C'est exactement ce que je lui ai dit il y a un quart d'heure xD ! Il faut que je la force à venir sur la PC

.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:19 pm
by Hunchman801
La pauvre, elle va enfin rencontrer Rayman.Jr, Kier, murfi et plein d'autres

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:28 pm
by Tonio
Oui elle risque d'être choquée mais bon s'pas grave ^^. Je veux que toute la famille soit réunie

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:31 pm
by Hunchman801
J'inviterai pas ma sœur, elle a le même âge que Céline mais plutôt une mentalité kikoolol

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:51 pm
by Célizée
Loule, c'est pas gentil de dire ça de sa soeur
