Page 144 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jun 02, 2015 9:36 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Mais c'est quoi exactement ton boulot ?
Responsable du développement.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jun 02, 2015 10:00 pm
by incognito
De site web ou dde logiciels ?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jun 02, 2015 10:54 pm
by saerleiya
Hunchman801 wrote:Responsable du développement.
Ha ! Officiellement chez mon client, je suis juste un cran en dessous (Ingénieur Développement Produit).
Bon, pas la même catégorie (je fais des "mixers industriels").
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jun 03, 2015 5:32 pm
by Itooh
Je commence à peine avec le titre de « Analyste Programmeur » (même si officiellement je suis développeur quand même :p).

Plusieurs niveaux en dessous, a priori.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jun 03, 2015 6:26 pm
by LoveMetal
Ca t'apprendra d'avoir fait un IUT pour aller en école d'ingé bas de gamme.

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jun 03, 2015 10:01 pm
by Hunchman801
incognito wrote:De site web ou dde logiciels ?
J'ai fait de tout dans le passé mais là on refait le produit de zéro donc c'est exclusivement web pour l'instant. Cependant, l'écosystème applicatif se complexifie vite au fur et à mesure que de nouveaux composants (pas nécessairement web) sont requis.
Perso j'ai commencé dév, puis je suis passé lead dév très vite que j'étais le premier dans la boîte et que ça embauchait pas mal. Ça m'a permis de choper beaucoup d'expérience et d'être pris comme responsable de l'architecture quand j'ai bougé à Londres, et là en changeant de boîte je suis passé responsable du dév.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jun 03, 2015 10:14 pm
by incognito
Du web de quoi au fait ?

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jun 25, 2015 9:13 pm
by Pirez
Je dois être faible, mais j'ai décidé de revenir à la demande de certains membres (il y en a trois et je ne les nommerais pas). J'ai eu très peu de temps (et d'envie) de me mettre à niveau de tout ce que j'ai manqué sur le forum pendant mes vacances, mais je vous déclare déjà que je pars en guerre contre Incognito, qui a profité de mon absence pour se Tron-ifier, ce qui est inacceptable. Personne ne doit être un plus grand Tron-fanboy que moi.
Pour ceux que ça intéresse, mes concours militaires se sont achevés par un magnifique espoir suivi d'un écrasant échec. Je me résigne désormais à une vie d'ingénieur/youtuber, mais avant tout de chômeur. Tout ça pour dire que je risque d'être un petit peu désagréable ces prochains temps.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Jun 25, 2015 9:31 pm
by saerleiya
Pirez wrote:mais je vous déclare déjà que je pars en guerre contre Incognito, qui a profité de mon absence pour se Tron-ifier, ce qui est inacceptable. Personne ne doit être un plus grand Tron-fanboy que moi.
Un vrai fan de Tron utiliserait une sig avec le premier film dessus XD.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 26, 2015 3:07 am
by incognito
CLASH :
Je n'ai jamais vu Tron 1, juste le 2 qui était un profond navet.
Dans ma signature c'est Anon, le héros du jeu Tron évolution
Oh et au fait, je suis plus fan de Metro et de Star Wars que de Tron, enfin, essayer de trouver un film des années '80 dans mon patelin, c'est comme essayer de trouver une nonne dans un bordel.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 26, 2015 11:53 am
by boomboleros7
Bon retour parmi nous, Pirez ! Ca fait plaisir de te revoir !
Perso, je n'ai vu ni
Tron (pas taper) ni
Tron Evolution
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 26, 2015 12:12 pm
by izipower
Jaime pa les tron.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 26, 2015 12:24 pm
by Pirez
boomboleros7 wrote:Perso, je n'ai vu ni Tron (pas taper) ni Tron Evolution
izipower wrote:Jaime pa les tron.
Je savais bien que j'aurais pas du revenir.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 26, 2015 2:24 pm
by Hunchman801
Content de te revoir, Pirez ! Du coup tu vas glander cet été ou couvrir tes arrières ?

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 26, 2015 3:26 pm
by Pirez
Pas besoin des vacances d'été pour couvrir mes arrières : je porte des slips tous les jours de l'année (à part le 2 décembre, évidemment)
J'suis au milieu de CV et lettres de motivation "Auf Deutsch". Crois bien que j'aimerais tellement glander ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 26, 2015 9:12 pm
by saerleiya
boomboleros7 wrote:Tron Evolution
Il manque Tron: Legacy dans le tas

.
izipower wrote:Jaime pa les tron.
Les étrons, mon cher, on écrit ca comme ca

.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jun 27, 2015 9:38 pm
by Sigmundberg
En ce qui concerne Tron, je regarde que Jon.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bref, je ne te dirai pas "bon retour", Pirez, car je me suis moi-même absenté pas mal de temps. Mais toutes mes condoléances pour ton échec.
Courage pour la suite .w.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 28, 2015 9:00 pm
by Itooh
Ça fait plaisir de te voir revenir, Pirez !

J'espère que tu sauras te sortir de cette mauvaise passe.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 29, 2015 6:11 pm
by boomboleros7
saerleiya wrote:boomboleros7 wrote:Tron Evolution
Il manque Tron: Legacy dans le tas

.
Ah oui, c'est ce que je voulais dire. J'ai confondu le titre d'un film avec celui d'un jeu.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 29, 2015 6:54 pm
by incognito
En parcourant la pc, je suis tombé sur ça :
