Page 144 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 07, 2004 5:12 pm
by fzeroman
Non, j'ai fais une offrande à Nikkoss ^^
Sinon tu es vraiment japonais ?

Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 07, 2004 5:25 pm
by Yuikawa
型番検索 &, 使い方. ビジネスユースでの、無線&有
--- Translation by AdsJp ---
Non je crois je suis le seul japonais

Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 07, 2004 7:14 pm
by Miss_Ceres
Euh... dans ce cas là comment peut-il comprendre ce qu'on raconte? En tout cas bienvenue à lui !

Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 07, 2004 9:05 pm
by Hunchman801
Je pense qu'il utilise un traducteur
En tout cas, bienvenue Yuika ! Tu dois être serré avec les 33 413 000 d'autres Japonais concentrés à Tokyo

Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 07, 2004 9:14 pm
by Miss_Ceres
C'est très louche que tu utilises le smiley : lol: ...

Tu le connais ou quoi?

Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 07, 2004 9:36 pm
by Hunchman801
Non mais ça me fait bien rire, en plus c'est très pollué là-bas...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri May 07, 2004 10:57 pm
by Raie de mes quatre
Et bien je te souhaite bienvenue! Et pour savoir si tu es vraiment japonais, traduis donc ces mots:
tsu
nami
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 7:45 am
by Miss_Ceres
Mdr ensemble ces deux mots me rappelle étrangement un mot de mon cours de géographie de l'an dernier

qui concerne les aléas climatiques japonais

Mais je doute que ce soit ça

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 11:25 am
by Hunchman801
Les aliés climatiques japonais ? Lol, encors un cours que j'ai dû passer à dessiner la maquette de RaymanBD

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 12:11 pm
by Miss_Ceres
Tsunami ne veut pas dire ras-de-marée? J'ai le sentiment d'avoir appris ça sur le Japon l'an dernier

mais bon qui sait je deviens pitete gâteuse
J'aimerais bien pouvoir faire comme toi mais malheureusement mes profs font des cours qu'on est obligés d'écouter si on ne veut pas se rétamer

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 2:18 pm
by Raie de mes quatre
Oui exactement! J'adore ces cataclismes... Mais bon tsunami, mot à mot veut dire vague de port. Tsu c'est vague et nami c'est port.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 4:37 pm
by fzeroman
Oui je l'espère aussi ! mais le problème c'est que l'on ne le saura pas, il se peut que ce soit du blef pur et simple ce qui serait vraiment dommage

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 4:53 pm
by Hunchman801
En japonais,
tsunami s'écrit ainsi :
ツナミ (alphabet katakana)
つなみ (alphabet hiragana)
津波 (kanjis)
-----
Vous ne voyez rien ?
http://kanji.free.fr/doc_navigateurs.php 
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 6:08 pm
by Miss_Ceres
Bon PH je crois que ce que je soupçonnais déjà va bientôt être confirmé par une petite discussion

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 7:10 pm
by Hunchman801
Tu soupçonnais déjà que j'allais apprendre la japonais ?

[
VOIR MP AVANT DE REPONDRE]
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 8:08 pm
by Miss_Ceres
Ne t'en fais pas de toute façon tu sais bien que c'est pas mon genre de faire ce genre de choses sans t'en parler...
Ray je suis contente de savoir que ma prof d'histoire géo a quand même laissé une trace de ses cours dans mon cerveau...

Finies les fuites?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 8:23 pm
by Raie de mes quatre
Mais où apprends tu donc le japonais je veux l'apprendre depuis des années moi aussi!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 8:37 pm
by Raie de mes quatre
Je suis très content pour ces gens qui pourront maintenant avoir de l'eau propre!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 8:43 pm
by imalipusram
Moi aussi je suis content, mais ce genre de problème n'existerait pas si les pays développées (nous

) ne polluions pas les eaux des pays du tiers !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat May 08, 2004 8:44 pm
by Raie de mes quatre
Oui c'est certain mais ce n'est pas ta faute, c'est celle des hauts-dirigeants du canada de la france etc...
