Page 144 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 4:55 pm
by Hunchman801
C'est pourtant la stricte vérité :(

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 5:33 pm
by Raylex
J'la trouvai assez marrante ta sœur ! On a regardé une foule de skyblog sur les poneys ; j'me suis jamais autant fait chier :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 5:37 pm
by Hunchman801
Et elle est fan d'équitation en plus, alors que moi j'aime pas les chevaux parce que ça pue et que ça chie partout -_-

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 5:40 pm
by Raylex
Heureusement, Zoé est là ! :o

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 5:43 pm
by Célizée
Moi je préfère largement les chevaux aux poneys...

Mais, c'est qui Zoé ?

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 5:54 pm
by Raylex
Zoé c'est la chatte de PH 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 5:56 pm
by Célizée
Oh la chance, il a une chatte :P
Et pourquoi il veut une chatte japonnaise maintenant alors ?

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 5:59 pm
by Romano
Raylex wrote:Zoé c'est la chatte de PH 8)
Hum, je te trouve un peu tendancieux ce soir, mon cher petit. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 6:06 pm
by Raylex
Ben nan mais c'vrai, faut appelelr un chat un chat (ou une chatte une chatte, ici awlawl) !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:16 pm
by Lala
Bonjour :)
Alors, une petite présentation rapide..
Je m'appelle Cassandra, j'ai 15 ans (depuis 5 jours 8) ) et j'habite à Thionville, beaucoup connaissent ici !
Pourquoi je suis ici ? Hum, bonne question.. :roll:
J'aime bien Rayman, enfin j'en suis pas fan, et j'y joue pas tout le temps.. Mais c'est bien !
Mais je suis ici grâce à mon meilleur ami que j'aime, j'ai nommé Raylex !
Bon, je connais des autres petits gens ici, donc.. Voilà !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:17 pm
by Romano
Bienvenue Cassandra, alias Lala (merci pour ce petit pseudo, tu as désormais ma reconnaissance éternelle comme promis :P ). :)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:18 pm
by Paolo
Lala sent le caca, pouah ! ! !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:20 pm
by Lala
Non, c'est faux ! Lala sent la rose !
Et j'ai enfin la reconnaissance de Romain.. Tu tiens ta parole, c'est bien !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:22 pm
by Paolo
Pas de quoi être fière de sentir la rose, salope en jupon de velours !
Va te faire sodomiser par le roi des godemichets !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:22 pm
by Raylex
Salut à toi, Lala ! (ahah -_- :-#)
Bon eh bien amuse-toi bien, tu connais les rêgles et tout et tout, pas besoin d'user mon clavier pour te les énoncer, donc :P

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:28 pm
by Lala
Merci beaucoup cher ami ! :)
N'empêche que maintenant ça me plait bien comme pseudo Lala ! Mais Cassy c'est aussi bien !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:29 pm
by Hecman801
Je ne pense de l'avoir dit alors bienvenue !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:39 pm
by Tonio
Lala t'as oublié le plus important :o . Dire que t'étais une de mes ex :wink: .

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:45 pm
by Lala
Merci Hecman801 :)

Le plus important ? Euh.. :roll:
Oui, bien sur Antoine :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:47 pm
by Tonio
Ici c'est Tonio, jeune effronté :o .