Page 145 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 8:46 pm
by imalipusram
Oui mais c'est nous qui élisons ces hauts dirigeants donc on y est pas totalement pour rien.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 8:48 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais nous ne lisons pas dans leur pensées non plus! Et puis nous polluons notre propre eau alors...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 8:51 pm
by imalipusram
OUi mais nous nous avons de plus grandes reserve d'eau douce alors que eux ils n'en ont presque pas ! Ce genre d'action devrait se produire plus souvent !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 8:51 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais bien... Mais c'est une très bonne idée ce topic! :idea: :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:30 pm
by Miss_Ceres
Lol je n'apprends pas le japonais mais le chinois ;) Je connais une amie qui a choisi japonais en LV3 et elle prend des cours dans un autre lycée que le sien... Mon père voulait que je fasse pareil mais en LV2 avec vietnamien :P Parce qu'il n'y a que deux ou trois profs dans tout Paris ce sont dons les seuls examinateurs possibles du bac... Et comme mon père les connaît tous... :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:36 pm
by Hunchman801
Tu recherche 'Apprendre Japonais' sur Google et tu tomberas sur des tonnes de super-sites :D :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:36 pm
by Raie de mes quatre
Oui.. et pour revenir au sujet dans rangss, j'ai enfin déniché otto psy! Je suis aux anges... Ssam me tappait sur les nerfs!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:39 pm
by Miss_Ceres
Y'a pas trop de quoi, m'enfin bon... En même temps l'avatar ne m'a jamais tellement passionnée que ça, c'est surtout pouvoir discuter avec mes amis qui m'intéresse...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:41 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais mais quand tu te retrouve avec une bibite laide sous ton pseudo c'est pas intéressant... Pardon hunch mais je trouvais ssam affreux!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:44 pm
by Miss_Ceres
Lol tu sais je l'ai eu avant toi cet avatar... Je ne le regarde mm pas je changerais d'avatar sans même m'en rendre compte :P Hunch changeait mon avatar sans que je le lui demande parce que je ne savais même pas que j'avais atteint le bon nombre de emssages/tings

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:46 pm
by Raie de mes quatre
ok d'accord je vois... Et c'est vrai qu'il compte peu! C'est l'ambiance du forum qui compte!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:47 pm
by Miss_Ceres
D'ailleurs il y a des forums où il n'y a même pas d'avatars ils sont remplacés par des titres... mais bon là on a la chance d'avoir les deux autant en profiter :P :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:49 pm
by Raie de mes quatre
oui! et ça agrémente l'esthétique du forum donc ça a son importance!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:52 pm
by Nikkoss
Hunch, ça fait longtemps (depuis hier) que ce cher Japonais n'a pas posté un message :P Tu crois que tu pourrais pas lui dire de venir ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:55 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait ce qui apporte une touche de couleur au forum c'est surtout les signatures... car les nôtres éclipsent souvent les avatars parce qu'elles sont plus grandes et plus colorées... Tiens Nico le retour :mrgreen: ;) ;) ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 9:58 pm
by Raie de mes quatre
Oui c'est vrai, surtout ma deuxième! Elle est fraiche faite de ce matin!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 10:00 pm
by Miss_Ceres
Oui en effet ! Mais ça change d'avoir un forum noir comme ça ça fait du bien aux yeux... J'ai même déjà oublié à quoi ressemblait le forum à ses premiers jours :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 08, 2004 10:06 pm
by Hunchman801
Ray : Très bien ! Bravo à toi, et sache que tu es le dixième du forum en Tings :) Mais bon, évitons l'esprit de compet' :lol:
Nikkoss : Mais comment veux-tu ? Je n'ai pas ses coordonnées :P :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 09, 2004 12:42 pm
by fzeroman
Oui c'est vrai que si on pense comme phillipe on y est pour qqchose mais un ou 2 ptits révolutionnaires ne peuvent rien faire contre les grands dirigeants et maintenant que l'eau est polluée il est difficile je pense de la dépolluer ! :roll:

Oui ce genre d'action devrais se produire plus et par plus de société ce qui aiderait l'humanité :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 09, 2004 1:59 pm
by Raie de mes quatre
Ah mais c'est super! J'aime bien ce titre! :lol: Et je vais monter de rang! Tassez vous j'ai le goût de poster!