Page 145 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:48 pm
by Lala
(Bon, on recommence..)
Bien sur Tonio !
C'est mieux là ?

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:52 pm
by Tonio
Je préfère oui !!!! Sinon y'a pas d'autres filles qui veulent venir, genre Dounia Natacha ... ? :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:53 pm
by Lala
Je sais pas, faudrait leur demander.
Mais je pense pas que Dounia soit fan des forums, faudrait voir avec elle.
On rigolerait quand même bien avec deux folles en plus ! :fou2:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:53 pm
by Sbir'
A vos outils messieurs !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:55 pm
by Tonio
Sbir' tout de suite... Ah tu me déçois ^^. Bon bah Lala essaye de les convaincre quand même parceque moi elles m'écouteront pas, peut être Nat' mais pas sur :D.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 7:58 pm
by Lala
Il y a des gars bizarres ici :roll:

Nat je pense qu'il n'y a pas de problèmes, elle connait les forums en général, elle voudra sûrement venir !
Mais t'inquiètes pas, je m'occupe de tout ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:02 pm
by Sbir'
Pourquoi pas mais je me sens pas visé (a)
Mais si on peut plus rigoler :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:03 pm
by Lala
Mais l'humour est le propre de la vie, alors rigolons !
Heu.. Enfin voilà quoi ! :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:06 pm
by Romano
Il est vrai que certains ici ont un humour particulièrement... Gras, il faut l'avouer. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:08 pm
by Lala
Bah après, chacun son humour, du moment que ça fait rire.
Même le pire des message fait rigoler, alors :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:12 pm
by Hunchman801
Bienvenue à toi, Lala ! ;) Je vois que tu as déjà fait la connaissance de quelques olibrius, mais ne t'inquiète pas, ils ne mordent pas. En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:13 pm
by Sbir'
Alors rigolons camarades !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:16 pm
by Lala
Merci beaucoup Hunchman801
J'espère bien qu'ils mordent pas.. Parce que si on me mords, je mords aussi !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:18 pm
by Romano
Ne t'inquiètes pas de toute façon je te protègerai contre les méchants, grâce à mes super-pouvoirs. 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:19 pm
by Sbir'
Clic :arrow: Ban !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:20 pm
by Romano
Ah non je conteste, c'est plus complexe que ça ! :o
Il faut au moins trois clics, tout de même. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:22 pm
by Sbir'
Clic :arrow: Pseudo
Clic :arrow: Ban
Clic :arrow: Confirmation

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:22 pm
by Lala
J'espère bien que tu me protègeras !
Comme tu m'admires, faut bien que tu me protèges :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:24 pm
by Sbir'
A quand le mariage ?

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 21, 2008 8:30 pm
by Hecman801
Je dirais bien la saint glinglin. C'est un beau jour pour célébrer une union infinie.