Page 146 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 20, 2015 6:25 pm
by Harpic fraîcheur
Retourne manger ton pain toi!

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 20, 2015 6:43 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:Et si quelqu'un n'est pas content? :mefiant:
Pirez wrote:T'es jamais content. Quoi de plus normal pour un belge?
Harpic fraîcheur wrote:Retourne manger ton pain toi!

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 20, 2015 6:51 pm
by incognito
Pirez wrote:T'es jamais content. Quoi de plus normal pour un belge?


Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 20, 2015 8:23 pm
by Toxine
Harpic fraîcheur wrote:Et si quelqu'un n'est pas content? :mefiant:
Image

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 20, 2015 9:45 pm
by Hunchman801
ToxineXY wrote:
Hunchman801 wrote:Mais c'est WACISTE. :waaahhh:
Heu... Tu veux dire RACISTE.
Ah oui, c'est dans l'autre sens ici.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 20, 2015 9:53 pm
by Toxine
Pourquoi tu dis ça, tu as un clavier qwerty ?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 20, 2015 10:01 pm
by incognito
T'es nouveau sur la pc toi ça se voit, Waciste c'est un même local, comme stupidanimalidiotbête ou vatentoi.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 20, 2015 10:10 pm
by Toxine
Merci du renseignement :chinois:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 21, 2015 6:45 pm
by Hunchman801

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 21, 2015 7:03 pm
by incognito
Putain, mais c'est que je l'ai utilisé maintes fois ce même.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 21, 2015 7:18 pm
by Hunchman801
Tu détiens peut-être même le record.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 21, 2015 7:21 pm
by incognito
Ça va, c'est pas non plus le pire des memes. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 21, 2015 8:00 pm
by Harpic fraîcheur
C'est pas le plus drôle en tout cas. :mefiant:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 21, 2015 8:34 pm
by Hunchman801
C'est lequel ton préféré de mème local ? :P

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 21, 2015 8:36 pm
by Harpic fraîcheur
C'est Youhouhouh! You stink! et Bleah Spam bien sûr! :proud:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 26, 2015 8:47 pm
by incognito
En parlant de ce même, regarde ce que CHRDutch a posté : Image

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jul 30, 2015 9:46 pm
by Toxine
Avez-vous envie d'aider le ''fameux'' Zizimir ? :

Image

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 31, 2015 6:25 am
by Harpic fraîcheur
Après avoir vu l'image "qui veut des gros câlins ?" ça donne pas vraiment envie. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 31, 2015 12:23 pm
by Toxine
Harpic fraîcheur wrote:Après avoir vu l'image "qui veut des gros câlins ?" ça donne pas vraiment envie. :lol:
Faut bien penser dans la vie, parfois :mefiant:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 31, 2015 2:38 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, mais quand même, zizimir! :lol: