Page 148 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Aug 03, 2015 8:50 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, je parlais des jeux Facebook.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Aug 04, 2015 3:59 pm
by Hunchman801
Il y a une croix à droite de la notification, ça permet de bloquer toutes les invitations futures venant d'un jeu en particulier. Pratique pour Candy Crush et consorts.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Aug 04, 2015 4:06 pm
by Toxine
Heureusement que j'ai pas Facebook. En faites, j'avais essayer et j'ai pas aimer...
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Aug 04, 2015 4:20 pm
by Harpic fraîcheur
Moi je trouve que c'est pratique pour discuter.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Aug 04, 2015 4:35 pm
by Toxine
Mouais, pas faux du tout

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Aug 04, 2015 4:38 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Moi je trouve que c'est pratique pour discuter.
C'est l'intérêt principal pour moi.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Aug 04, 2015 6:00 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:Il y a une croix à droite de la notification, ça permet de bloquer toutes les invitations futures venant d'un jeu en particulier. Pratique pour Candy Crush et consorts.
T'es bien marrant, des jeux alakon y'en a 10 nouveaux qui sortent par jour.

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Aug 04, 2015 8:50 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:Il y a une croix à droite de la notification, ça permet de bloquer toutes les invitations futures venant d'un jeu en particulier. Pratique pour Candy Crush et consorts.
Rhoooo y joue à candy crush ! Oooh le casu !
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Aug 04, 2015 9:10 pm
by Pirez
Le monsieur se moque de mes talents d'acteur? ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Aug 05, 2015 8:23 am
by incognito
Nenni ! Elle m'a bien fait marrer ta vidéo.
Surtout quand je pense au mec qui s'est pété les pouces en jouant à Candy crush.
Donc, hier soir j'ai envoyé les rappels pour le RD, j'ai reçu une réponse de Raie Flex disant qu'il bossait toute la journée mais qu'il verrait si il peut faire un saut rapide.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:05 am
by Hunchman801
LoveMetal wrote:T'es bien marrant, des jeux alakon y'en a 10 nouveaux qui sortent par jour.

Bah t'as vraiment des potes de merde alors parce moi j'ai pas besoin de le faire plus d'une fois par semaine.

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Aug 05, 2015 11:08 am
by Harpic fraîcheur
Moi j'ai bloqué les invitations aux jeux de ceux qui m'en envoient, donc je suis tranquille.

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Aug 05, 2015 10:12 pm
by boomboleros7
Yo les gens !
Je suis de retour après une semaine en Alsace, qui était géniale !

Heureusement que je suis rentré cette semaine : Plus que deux avant le Jour du Record !

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Aug 05, 2015 10:41 pm
by Pirez
Que notre Alsace est belle ^^
Bon retour parmi nous.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Aug 05, 2015 10:50 pm
by boomboleros7
Merci Pirez

Tu es Alsacien ? Mince, j'aurai dû prévenir de mon passage, on aurait pu se rencontrer IRL.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Aug 05, 2015 10:53 pm
by Pirez
Ouaip, un Alsaco pur-sang ^^
Une prochaine fois peut-être. Et puis, comme je suis en recherche d'emploi, je risque de souvent me déplacer. J'aurais peut-être l'occaze d'en rencontrer un ou deux sur le chemin si tant est qu'ils acceptent que je sois désagréable parce que c'est moi tout de même.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 06, 2015 10:10 am
by incognito
Pirez wrote:Ouaip, un Alsaco pur-sang ^^
Quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça cause problème.
Je déconne hein.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 06, 2015 11:36 am
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:Yo les gens !
Je suis de retour après une semaine en Alsace, qui était géniale !

Heureusement que je suis rentré cette semaine : Plus que deux avant le Jour du Record !

Bon retour !

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 06, 2015 2:43 pm
by LoveMetal
Pirez wrote:Ouaip, un Alsaco pur-sang ^^
Une prochaine fois peut-être. Et puis, comme je suis en recherche d'emploi, je risque de souvent me déplacer. J'aurais peut-être l'occaze d'en rencontrer un ou deux sur le chemin si tant est qu'ils acceptent que je sois désagréable parce que c'est moi tout de même.
Si tu passes en Corrèze signale-le oim, mais si y'a que la que tu trouves un boulot c'est pas bon signe.
A partir de septembre je bouge a Versailles par contre.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Aug 06, 2015 2:51 pm
by Hunchman801
Cool de te revoir, boombo ! J'espère que tu ne t'es pas trop fatigué durant tes vacances, car samedi ça va y aller.
