Page 150 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:10 pm
by incognito
Pirez wrote:boomboleros7 wrote:incognito wrote:de quoi ?
Je crois qu'il parle du message de Pirez :
Pirez wrote:... Mais pas Mulhouse. T'as bien fait ^^
Avec l'afflux de message, je ne chercherai pas à essayer de me rappeler de ce qu'inco a dit. Et ainsi disparaît cette discussion.
Non.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:11 pm
by Pirez
Si. Ou tu veux m'expliquer que tu souhaite visiter Mulhouse?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:14 pm
by Harpic fraîcheur
Il va dire non.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:16 pm
by incognito
C'est pas faux
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:18 pm
by Pirez
Tiens, un fan de Perceval. Encore un...
#PersonneNAimeKaradok
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:19 pm
by incognito
Je connais pas perceval.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:19 pm
by boomboleros7
Et pendant ce temps, on n'a toujours aucune nouvelle de Kaamelott...
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:20 pm
by incognito
J'ai jamais vu kaamelott.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:21 pm
by Pirez
Alors va t'éduquer plutôt que de rester ici.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:22 pm
by incognito
Pirez wrote:Alors va t'éduquer plutôt que de rester ici.
Non.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:22 pm
by Pirez
Si
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:22 pm
by incognito
Non
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:23 pm
by Harpic fraîcheur
NON !!!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:25 pm
by Hunchman801
Je vous ai à l'œil.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:25 pm
by boomboleros7
Il le fera une autre fois, c'est pas le moment !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:28 pm
by Pirez
Vous voulez gagnez la compétition? Détruisez vos compétiteur.
Vous n'êtes pas des joueurs.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:29 pm
by incognito
Je suis un hardcore gamer
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:31 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:Vous voulez gagnez la compétition? Détruisez vos compétiteur.
Vous n'êtes pas des joueurs.
C'est une référence à quelque chose ?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:32 pm
by incognito
Ca fait vachement réplique de film.
Fight club ?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Aug 07, 2015 11:35 pm
by Pirez
Hmmm... Pas vraiment. Mais promis, le jour où je scripte mon premier film, cette réplique sera dedans.
Vous non, mais c'est une autre histoire.