Page 150 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:10 pm
by incognito
Pirez wrote:
boomboleros7 wrote:
incognito wrote:de quoi ?
Je crois qu'il parle du message de Pirez :
Pirez wrote:... Mais pas Mulhouse. T'as bien fait ^^
Avec l'afflux de message, je ne chercherai pas à essayer de me rappeler de ce qu'inco a dit. Et ainsi disparaît cette discussion.
Non.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:11 pm
by Pirez
Si. Ou tu veux m'expliquer que tu souhaite visiter Mulhouse?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:14 pm
by Harpic fraîcheur
Il va dire non.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:16 pm
by incognito
C'est pas faux

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:18 pm
by Pirez
Tiens, un fan de Perceval. Encore un...

#PersonneNAimeKaradok

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:19 pm
by incognito
Je connais pas perceval.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:19 pm
by boomboleros7
Et pendant ce temps, on n'a toujours aucune nouvelle de Kaamelott...

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:20 pm
by incognito
J'ai jamais vu kaamelott.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:21 pm
by Pirez
Alors va t'éduquer plutôt que de rester ici.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:22 pm
by incognito
Pirez wrote:Alors va t'éduquer plutôt que de rester ici.

Non.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:22 pm
by Pirez
Si

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:22 pm
by incognito
Non

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:23 pm
by Harpic fraîcheur
NON !!!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:25 pm
by Hunchman801
Je vous ai à l'œil.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:25 pm
by boomboleros7
Il le fera une autre fois, c'est pas le moment !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:28 pm
by Pirez
Vous voulez gagnez la compétition? Détruisez vos compétiteur.

Vous n'êtes pas des joueurs.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:29 pm
by incognito
Je suis un hardcore gamer

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:31 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:Vous voulez gagnez la compétition? Détruisez vos compétiteur.

Vous n'êtes pas des joueurs.
C'est une référence à quelque chose ?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:32 pm
by incognito
Ca fait vachement réplique de film.

Fight club ?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:35 pm
by Pirez
Hmmm... Pas vraiment. Mais promis, le jour où je scripte mon premier film, cette réplique sera dedans.

Vous non, mais c'est une autre histoire.