Page 150 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 12:21 pm
by dorbel0000
l'admin RZ ne poste plus dans son Forum
et not admin est toujours là !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 12:44 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Tu te serait fait virer sur le champ avec ce nombre de smilies sur la rz! C'est une PRISON!
Lol, je me suis déjà fait virer depuis longtemps de ce forum
Sinon, il est vrai que l'admin de la communauté officielle ne s'emmerde pas trop à aller s'occuper du forum, en prétextant un boulot formidable

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 12:56 pm
by dorbel0000
le spam
le flood
les modos
la RZ n'a plus son admin le

revient avec son acolyte ,le

,ensemble ils attaquent la RZ ,
ils nous faut des héros ... les voilà ce sont les
.ZUT, leur attaque ''2 lignes minimum'' a échoué .
C'EST LA FIN DE LA RZ !
histoire crée par :dorbel 0000
avec l'aide de : le smiley tueur ,du smiley rasta et des anges !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 1:29 pm
by dorbel0000
parlons plutôt du sujet au lieu de vous bavarder sur vos prénoms !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 1:39 pm
by Hunchman801
Histoire pas trop mal résumée, mais bon, je crois qu'il y a un topic pour départager cette communauté de l'officielle dans ce forum, autant poster là-bas

Bien sûr, avec modération, ce n'est pas parcequ'on trouve leurs règles inutiles qu'on doit les critiquer violemment dans leur dos

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 1:43 pm
by Miss_Ceres
Hum oui je ne crois pas que ce soit une bonne solution decritiquer la RZ sur la PC... D'autant plus que j'ai récolté des ennuis qui ne sont toujours pas réglés à cause de ça...

Cf un topic je ne sais plus lequel...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 1:44 pm
by dorbel0000
c'est pour prononcer ma haine aux spameures de la RZ et... changeons de sujet !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 1:51 pm
by Miss_Ceres
Ouais ben ils ne méritent pas ta haine ignore les et voilà tout !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 1:55 pm
by dorbel0000
je suis en train de les ignorer et ne me parle pas de ce ton ok!
soyons zen !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 2:00 pm
by Miss_Ceres
D'abord, c'est toi qui ne me parle pas sur ce ton

Je ne t'ai pas agressé c'était un conseil alors inutile de me donner des ordres parce que je déteste ça

la dernière personne qui l'a fait sur ce forum s'en souvient
Néanmoins si tu juges que je t'ai choqué et que ce que j'ai fait mérite des excuses, je te les présente bien que je trouve ta réaction déplacée !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 2:04 pm
by imalipusram
Une baston ! Une baston ! Une baston ! Allez vas-y Ceres te laisse pas faire !
Hein quoi c'est fini ?

Oups
Héhé... je voulais juste vous dire d'arrêter ca sinon ca risquait de dégénérer... Voilà, voilà...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 2:12 pm
by Miss_Ceres
Merci de t'inquiéter pour moi

Mais s'il y a une victime ce ne sera pas moi...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 3:08 pm
by Hunchman801
Même si elle ne peut pas résister à ma surpuissante force de noyade

je doute qu'elle ne se fasse taper par notre dorbel0000, malgré son grand âge (10 ou 11 ans

)...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 4:13 pm
by Miss_Ceres
Déjà il me semble un peu trop loin pour le pouvoir, et d'habitude mes garçons répugnent à me taper je me casse très bien toute seule

C'est rare de trouver quelqu'un qui abuse de sa force avec moi

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 4:35 pm
by Hunchman801
Enfin, ce ne sont que des paroles dans le vent, je doute qu'il ne vienne te frapper chez toi
Quoi que...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 4:37 pm
by Miss_Ceres
Mdr déjà faudrait qu'il sache où j'habite

Et en plus que son poing réussisse à atteindre mon visage

je déconne hein
Mais par contre je suis sûre que tu te dévouerais pour t'en occuper à sa place hm?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 6:18 pm
by Hunchman801
Je ne soutient pas les perfides éditeuses de messages

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 7:25 pm
by imalipusram
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 12, 2004 8:25 pm
by Hunchman801
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 13, 2004 4:50 pm
by Miss_Ceres
Non erreur ! Je t'éclaboussais parce que je suis désespérément égpcentrique et parce que j'aime que l'attention soit focalisée sur moi

Non je le faisais parce que tu me semblais complètement deux de tension
Et je n'édite rien du tout !