Page 16 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 28, 2005 5:47 pm
by Hunchman801
Et bien je suis content d'avoir créé un forum qui plaît à tant de monde, et je tenais quand même à ajouter que sans ses membres, on n'en serait pas là

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:10 am
by Raie de mes quatre
(

Psss ! On dit "Eh bien" et non pas "Et bien"...

) Hunchman801, tu n'as pas vraiment à nous remercier de venir nous détendre sur ton forum, il est excellent que veux-tu !

C'est plutôt nous qui devrions te remercier pour le merveilleux travail que tu fais chaque jour !

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:31 pm
by Hunchman801
En tout cas je te remercie pour les compliments

Et puis comme on peut dire "Bien, @"~|+%$*£...", et qu'on peut ajouter un "et" au début d'une phrase comme signe qu"on ajoute cette phrase à ce qui a été dit avant, je continuerai à dire "Et bien"

Enfin j'y réfléchirai demain en cours, quand j'aurai du temps à perdre -_-
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:35 pm
by supmachin
Ce qui est énervant avec votre orthographe, c'est que je finis par me demander avant chaque expression si c'est juste, ça me turlupine, et ce n'est pas marrant, tu me fais douter avec ton eh bien !

Et, providentia, tu as parfaitement raison !
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 01, 2005 8:11 pm
by Raie de mes quatre
De quoi te faisons-nous douter ?

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:27 pm
by supmachin
Je doute si j'écris correctement ou pas, alors que normalement je n'ai pas à me poser ces questions

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 02, 2005 6:28 pm
by Hunchman801
Et bien c'est une bonne chose

Et supmachin, une dernière fois, relis tes messages pour corriger les fautes de frappe !!!
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Mar 02, 2005 7:53 pm
by Raie de mes quatre
Calvâse ! ( Expression québécoise... ) On dit "Eh bien" !

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Mar 03, 2005 9:01 am
by supmachin
Et je préfère dire et bien, et je pense que je ne suis pas le seul, lol !
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:01 pm
by Raie de mes quatre
Non, j'ai remarqué.

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:04 pm
by supmachin
Ouep, et j'aimerais bien aller regarder, histoire de vérifier.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:16 pm
by Hunchman801
Et pourtant, ray_2004 a raison, mais je ne trouve pas ça joli

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Mar 03, 2005 4:48 pm
by supmachin
Ouais, lol, question de goûts, de toutes façons, la langue française est bizarre ! Et pas forcément belle, regardez langage, et langue....
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:31 pm
by Raie de mes quatre
C'est parce que sinon ça ferait lange.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Mar 05, 2005 4:29 pm
by Hunchman801
Il faisait référence au mot anglais "language", je pense

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Mar 13, 2006 9:12 pm
by Raylex
supmachin wrote:Mon avis est que la PC est en effet une véritable drogue, même quand on est tout seul sans rien à poster, on y reste, et lorsque on y est pas, on y revient, lorsque l'on quitte la PC après avoir posté "partout" et qu'il n'y a personne, on est toujours tenté de venir voir un petit coup... Donc, on se rend compte qu'en n'y allant pas trop longtemps, on a toujours envie d'y revenir, avec une saveur de pas envie de poster.
C'est marrant, c'est exactement ce à quoi je pense (et ce que je fais d'ailleurs

) !
Oui, y'a per
sonne ce soi
r, je m'ennui
e alors je lis les topics

On trouve plein de chose
s int
éressantes, c'est très marrant ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 14, 2006 6:01 pm
by Hunchman801
C'est impressionnant comme le message de supmachin que tu cites est frappant de vérité, je me reconnais là-dedans ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Mar 14, 2006 10:47 pm
by Raylex
Beaucoup de mondes s'y reconnaissent

Mais
peu de gens font autant de fautes que moi

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Mar 18, 2006 6:09 pm
by Hunchman801
Beaucoup de mondes ? Tu veux parler des galaxies éloignées ou des dimensions parallèles ?

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Mar 18, 2006 9:41 pm
by providentia
C'est juste une faute qui a échappé à mon œil d'aigle, que voulez-vous, il en fait tellement que c'est forcé que j'en laisse échapper une ou deux... (Je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeee.....)