Page 16 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:00 pm
by Miss_Ceres
lol sup

ah ben j'ai hâte de voir ça hunch

et puis de toute façon pour moi la PC n'a rien à envier à la RZ

Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:04 pm
by supmachin
Si tu veux si il y a une section Sonic, je me haterai de la remplir!
Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:06 pm
by Hunchman801
Oui c vrai ! En plus avec les futures innovations...
Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 15, 2003 1:09 pm
by supmachin
Ca promet d'êtrre cool!
Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 15, 2003 3:39 pm
by Miss_Ceres
ah grave

de toute façon ce que j'ai vu de la RZ m'a vraiment déçue je ne tiens pas à y retourner

Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:37 pm
by Hunchman801
En + la RZ est inaccessible là...

Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:39 pm
by Miss_Ceres
cme c dommage

enfin de tte façon ça me mank po
Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:45 pm
by Hunchman801
Lol ça me rappelle des souvenirs

mais quand je pense aux améliorations à venir de la PC...
Re: Top Members :)
Posted: Wed Oct 15, 2003 5:48 pm
by Miss_Ceres
Ben en tout cas ça promet

j'ai vraiment hâte de voir ça

Et ça me donne une raison de plus pour vraiment me fixer ici

Re: Top Members :)
Posted: Thu Oct 16, 2003 4:42 pm
by Nikkoss
Grace au nouveau nom et en plus de ces prochains changement ce site sera un des meilleurs de sa catégorie !!!

Re: Top Members :)
Posted: Thu Oct 16, 2003 9:28 pm
by Miss_Ceres
Oue

j'espère qu'ilaura le succès qu'il mérite

Re: Top Members :)
Posted: Fri Oct 17, 2003 5:49 pm
by Hunchman801
ouais on dirait ke ça a déjà fait vnir du monde

Re: Top Members :)
Posted: Fri Oct 17, 2003 7:28 pm
by supmachin
Dans 1 an, ce forum sera la 1ère communeauté rayman.
Re: Top Members :)
Posted: Sun Oct 19, 2003 9:51 am
by Nikkoss
oui j'espère vraiment il faudrai refaire une campagne de pub !
Re: Top Members :)
Posted: Sun Oct 19, 2003 10:59 am
by supmachin
Ouais et je peut vosu faire a partir d'une image assez calé un fodn d'écran pour un site!
Pour la pub, j'ai ma petite idée...
Re: Top Members :)
Posted: Mon Oct 20, 2003 6:28 pm
by Max
Et ce serait koi

Re: Top Members :)
Posted: Mon Oct 20, 2003 6:58 pm
by Nikkoss
moi aussi g une idée il faudrai faire une banière très voyante qui saute azu yeux...pour kon ai envi de cliquer dessus...et je pe faire ca avec gimp ! en quelques secondes et le résultat n'est pas forcement macnifique mais il tape a l'oeil !!!
Re: Top Members :)
Posted: Mon Oct 20, 2003 7:02 pm
by Max
Et tu t'balladerai sur plein de sites avec

Re: Top Members :)
Posted: Tue Oct 21, 2003 4:18 pm
by supmachin
Mon idée? Simplement une bannière animée avec des persos rayman mais qui soit belle et précise!
Re: Top Members :)
Posted: Tue Oct 21, 2003 5:29 pm
by Max
Ouais ca ferait venir du monde
Y'a environ 70 inscrit deja
