Page 16 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 25, 2003 5:09 pm
by Nikkoss
c pas parce que t petite que tu pe pas être mignonne

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 25, 2003 5:11 pm
by Miss_Ceres

oue

enfin bon si jms sup et moa on se voit on fera une jolie tof qu'on t'enverra t'en fais po

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:09 pm
by supmachin
ouasi t'en fs po!
ben j'ai dja vu plsu gradn dans el lycée

: 1.94

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:14 pm
by Miss_Ceres
Ouh là

ben dis donc là tête queje ferais po si gt à côté de lui

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:16 pm
by supmachin
Ouais enfin tu t'en fts gu conné pas!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:31 pm
by Miss_Ceres
cme tu dis... j'ai vraiment l'impression que tu n'es pas venu depuis très longtemps

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 25, 2003 7:32 pm
by supmachin
i bon pk?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Sep 25, 2003 9:42 pm
by Miss_Ceres
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 10:41 am
by supmachin
moaz aussi!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:43 pm
by Miss_Ceres
:oop:s c vrai que mnt ça fait bizarre de pas te voir connecté qd j'arrive tsais

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:43 pm
by supmachin
ben moa qd ji vu 4.25 ji commencé a me connecter!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:44 pm
by Miss_Ceres
lol

ben en ft c vrai que g été un peu retardée y'a un gars ki c suicidé dans le métro

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:45 pm
by supmachin
koa arrete tiu po sérieuse?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:48 pm
by Miss_Ceres
je susi très sérieuse

y s'est jeté sous le métro

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:48 pm
by supmachin
ah cvi digue!
tas vu ca!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:49 pm
by Miss_Ceres
c kler

fin ché po l'aurait pu se tuer autrement déjà

se jeter sous le métro... faut le faire koa
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:51 pm
by supmachin
oauis
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:52 pm
by Miss_Ceres
c un truc de fou

le pov ça devait vraiment p oaller pr faire ça...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:53 pm
by supmachin
ca c sur!
io avi apeu prsè quel age?
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Sep 26, 2003 3:55 pm
by Miss_Ceres
ça je sais pas... j'ai pas vu grand chose mais je crois qu'il était quand mm adulte koa

un vrai adulte