Page 16 of 18

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Dec 16, 2004 4:34 pm
by Hunchman801

Oui et bien je te ferai part du fait que c'est débile de dire que quelque chose est nul sans le prouver. Enfin bon, au final ce topic de jinzo est obsolète puisqu'il ne crée plus ses superbes cartes :( :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Jan 14, 2005 3:23 pm
by Sbir'
De très belles cartes vont attendre les futurs joueurs de la PC et de la RZ.

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Jan 14, 2005 5:24 pm
by Hunchman801
J'imagine, oui... Pour ce qui est de celles du survivor, il n'y a pas photo :up:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Jan 22, 2005 3:40 pm
by Sbir'
C'est clure elles rivalisent avec les cartes Yu gi oh.

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Jan 23, 2005 6:04 pm
by Hunchman801
Il fait des sites au design excellent mais aussi des images (même si l'un ne va pas sans l'autre ;)).

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Jan 25, 2005 6:40 pm
by Sbir'
C'est une fois de plus clure :lol:
Même si Umb est une réussite il pourra jamais rivaliser avec les design de survivor :wink:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Jan 26, 2005 12:16 pm
by Hunchman801
Mais bon on peut rattraper le coup sur le contenu dynamique et le fonctions...

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Mar 04, 2005 9:44 am
by supmachin
Je voudrais bien savoir pourquoi c'est jinzo l'anti spammeurs qui est marqué comme auteur du topic alors qu'il n'y a pas si longtemps, c'était simplement jinzo :?:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:09 pm
by jinzo
Petit défaut de connexion !
Rien de grave puisque c'est réparé ! :roll:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Mar 04, 2005 8:51 pm
by supmachin
Ah ok, mais avant, c'était bien jinzo, non ?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Mar 05, 2005 3:53 pm
by Hunchman801
Ça a été modifié car comme Jinzo avait mis son pseudo en invité avant de s'inscrire, on ne pouvait plus éditer ce message.

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Nov 27, 2005 3:13 pm
by timour
Ho jinzo à propos de tes premiers messages ça va pas, t'as trop vu yu gi oh c'est bête de faire le même truc.

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Dec 20, 2005 9:27 pm
by Hunchman801
Alors tu n'as qu'à jeter un œil à sa BD.

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Dec 21, 2005 8:17 pm
by jinzo
Comme je reprends le collège le 30 janvier, je promets de travailler sur Rayman!
(C'est un grand honneur de me faire prendre sur des jours ou je travaille au cours de guitare)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Dec 21, 2005 8:19 pm
by Hunchman801
Pourrais-tu continuer ta BD ? :D :mrgreen: :up: :hehe: Par contre reviens un peu à Rayman, on a eu notre dose de Yu gi oh :lol:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Dec 22, 2005 11:17 am
by jinzo
D'accord !
Mais je peux avoir la dernière page où je me suis arrêtée ? Je ne retrouve pas les archives de ma BD ! :D

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Dec 22, 2005 3:54 pm
by Hunchman801
jinzo wrote:Mais je peux avoir la dernière page où je me suis arrêtée ?
Mademoiselle, il y a un topic nommé JinzoBD dans ce forum et je vous prie d'aller voir sa première page pour consulter l'intégrale de votre BD.

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 3:46 pm
by Raylex
Looooool mdr ptdr !!!!!!
Enfin je me tais j'ai fait la même faute :P
Moi j'aime bien ta BD jinzo et en plus elle arrive plus vite que celle de Hunch et Rayles :hinhinhin: Mais stoppes un peu le YGH ;)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:30 pm
by Hunchman801
Oui, je l'ai sommé de revenir à Rayman, je vais le lui rappeler sur MSN !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:35 pm
by Raylex
"Sommé" c'est ta nouvelle expression :P ?
OK et dis-lui de se dépêcher je suis impatient :P