Page 16 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:12 pm
by rollerman
a ok si ont veut changer son avatar comme sur la raymanzone

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:20 pm
by Hunchman801
La rankliste est bien mieux ke celle de la RZ :D

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:23 pm
by Miss_Ceres
LoL C'eST KLeR QuE Tu VaS PaS NouS DiRe Le CoNtRaiRe :D

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:46 pm
by supmachin
C'est clair et certhym elle est biern mieux!
Surtout qu'on a Bad Rayman plsu rapiodement que suer RZ! :roll: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:56 pm
by Nikkoss
beaucoup mieux !
j'aime bien le knareen avec otto :mrgreen: (je crois)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:58 pm
by supmachin
Arghh!
queqlu'u qui aime le Knareens!
T'zs le premier sur la liste vieux!
Super! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:12 pm
by Hunchman801
Je compte b ien trouver un moyen de faire changer les méchnts automatiquement !

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:13 pm
by supmachin
Bien, mais si c'est ca c'est dur mais trop cool!








Car je pourrais aller bcp plus vite justement!




J'aurzis tellement envie d'atteindre Bad Rayman que j'essairai de participer encore plus!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 8:08 pm
by Hunchman801
Para n'y est pas arrivé :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 8:17 pm
by rollerman
a bon même pas lui est ben sa doit être vachement dure

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 04, 2003 8:51 pm
by Hunchman801
Vi j'ai encore à m'améliorer !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 05, 2003 8:56 am
by supmachin
ptet que vouis avez pas cherhcé le moyen au bon endroit! :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:31 pm
by Nikkoss
pourquoi ty arrive pas ?
demande à ryosan sur RZ ! il doit savoir !
(je my connai pas trop a ce nivo)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:32 pm
by Hunchman801
Il a tt essayé !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 05, 2003 5:48 pm
by supmachin
Qui Ryosan ou Para?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 05, 2003 6:00 pm
by Nikkoss
ryosan doit savoir avec le RZ

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 05, 2003 6:13 pm
by Hunchman801
Ouais mais les derniers MP ke j'ai échangé avec Ryosan étaient des enguelades lol

PS : Nikkoss je te change en Chasseur !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 06, 2003 9:51 am
by Nikkoss
Merci !
j'etais absent duran cette periode difficile je suis pas tro au courant :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 06, 2003 9:57 am
by ALIEN324
Bon moi sa fait un moment que je ne postait plus et donc que je ne montait plus en avatar mais maintenant je recommence a venir et je compte bien essayer d'avoir l'avatar ultime :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 06, 2003 10:18 am
by Hunchman801
Encore 7 msg et tu changes d'avatar :D

Mais supmachin a de loin le meilleur avatar !