Page 16 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 6:55 pm
by Raylex

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 7:49 pm
by Megy
zOMG je sors --->[]

Re: DJ Raylex

Posted: Mon May 19, 2008 8:44 pm
by Tonio
NOOOOOOOOOOOOOON !!! Megy ne nous quitte pas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Que va devenir la PC sans toi !!!!!!!!!!!!!!!

Re: DJ Raylex

Posted: Tue May 20, 2008 7:55 am
by Allah Allix
Un monde meilleur ? :P

Re: DJ Raylex

Posted: Tue May 20, 2008 4:30 pm
by Hunchman801
De toute façon, toute fille ne sortant pas avec moi n'a pas fait le bon choix :P Mais bon, comme c'est moi qui choisis :hinhin:

Re: DJ Raylex

Posted: Wed May 21, 2008 12:47 pm
by Allah Allix
Voile cloué ou agrafé ?

Re: DJ Raylex

Posted: Fri May 23, 2008 8:07 pm
by Célizée
Ah ! Je pensais donc vrai ! J'ai aperçu un jour Lala en train de donner la main à un garçon, j'étais étonnée au début parce que, à ma connaissance, je pensais que Cassy était célib' et après réflexion, je me suis dis que peut-être que c'était son nouveau petit copain :D

De ma part, je ne l'ai juste vu après, je ne le connais pas... Mais comme c'est notre grande perche blonde qui l'a choisit, il doit être très gentil :D
Enfin bref, je suis contente pour Lala de cette nouvelle ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sat May 24, 2008 1:13 pm
by Allah Allix
Voile implanté ?

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Jun 04, 2008 8:26 pm
by Raylex
Bonsoir les enfants !
Le 21 juin, jour de la fête de la musique (et de mon apogé), je mix deux heures de son Trance au centre-ville, en plein air, avec des filles, de 22h à minuit 8)
J'invite donc tous ceux que ça intéresse pour une soirée de folie ! :D Avec un peu de chances, on peut même vous héberger :o Sinon ben on peut trouver de bonnes adresses ^^
Voilà, bonne soirée ! :D

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Jun 04, 2008 9:40 pm
by Tonio
Comment je suis trop dégouté de pas pouvoir venir :ouin: T'as intérêt à prendre le mix en vidéo :o

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Jun 05, 2008 5:20 pm
by Liily - Rose
Moi je viens ne t'inquiète pas :o
Ouiii, mon Tonio il peut pas Venir :( :cry: :cry: :cry:

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jun 07, 2008 10:26 am
by Lala
Dommage que toute la PC ne peut pas venir le 21 juin !
Mais bon, nous, chers Thionvillois, nous serons présents :)

Sinon, j'ai vu que le sujet de discussion a dérivé assez rapidement là x)
Juste pour prévenir que ce temps est fini, la petite Cassy est denouveau célibataire.
Sinon, çava ? :lol:

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jun 07, 2008 12:12 pm
by Tonio
Wtf ? T'es plus avec Quentin ? :| Kékisépaçé ? :sad:

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jun 07, 2008 12:25 pm
by Lala
Bah..
Je vais tout te raconter sur msn ;)

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jun 07, 2008 7:13 pm
by Tonio
J'ai qu'un mot à : c'est un batard :pascontent: ! Mais c'est mieux qu'il t'ait quitté; mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) !!!

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jun 07, 2008 7:54 pm
by Lala
Oui, c'est sur ça !
Mais bon, cay la vie :)

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Jun 11, 2008 9:06 pm
by Allah Allix
Il a fait quoi ce gay ?

Filmez bien le mix et sous tous les angles !

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Jun 13, 2008 4:31 pm
by Raylex
Si quelqu'un peut tout filmer, ça serait génial :D Nat', je ne sais pas si tu peux/veux avec ton caméscope qui n'a plus de câbles... Jean peut peut-être filmer avec le siens ?

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Jun 16, 2008 5:14 pm
by Liily - Rose
Euh, Jean n'a pas de caméscope malheureusement, et moi, bien sûr, je n'arrive pas à remettre la main sur mon chargeur de Batteries >.<. Je ne peux même plus voir ce que j'ai filmé il y a deux ans et je ne pourrai pas te filmer à la fête de la musique =/ (sauf si, par miracle, je retrouve le câble disparu ...).

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Jun 19, 2008 3:16 pm
by Raylex
Tu devrais dire "sauf si par miracle je songe à le chercher" :mryellow: