Page 16 of 31
Re: DJ Raylex
Posted: Mon May 19, 2008 6:55 pm
by Raylex
oÔ
Re: DJ Raylex
Posted: Mon May 19, 2008 7:49 pm
by Megy
zOMG je sors --->[]
Re: DJ Raylex
Posted: Mon May 19, 2008 8:44 pm
by Tonio
Re: DJ Raylex
Posted: Tue May 20, 2008 7:55 am
by Allah Allix
Un monde meilleur ?

Re: DJ Raylex
Posted: Tue May 20, 2008 4:30 pm
by Hunchman801
De toute façon, toute fille ne sortant pas avec moi n'a pas fait le bon choix

Mais bon, comme c'est moi qui choisis

Re: DJ Raylex
Posted: Wed May 21, 2008 12:47 pm
by Allah Allix
Voile cloué ou agrafé ?
Re: DJ Raylex
Posted: Fri May 23, 2008 8:07 pm
by Célizée
Ah ! Je pensais donc vrai ! J'ai aperçu un jour Lala en train de donner la main à un garçon, j'étais étonnée au début parce que, à ma connaissance, je pensais que Cassy était célib' et après réflexion, je me suis dis que peut-être que c'était son nouveau petit copain
De ma part, je ne l'ai juste vu après, je ne le connais pas... Mais comme c'est notre grande perche blonde qui l'a choisit, il doit être très gentil
Enfin bref, je suis contente pour Lala de cette nouvelle ^^
Re: DJ Raylex
Posted: Sat May 24, 2008 1:13 pm
by Allah Allix
Voile implanté ?
Re: DJ Raylex
Posted: Wed Jun 04, 2008 8:26 pm
by Raylex
Bonsoir les enfants !
Le 21 juin, jour de la fête de la musique (et de mon apogé), je mix deux heures de son Trance au centre-ville, en plein air, avec des filles, de 22h à minuit

J'invite donc tous ceux que ça intéresse pour une soirée de folie !

Avec un peu de chances, on peut même vous héberger

Sinon ben on peut trouver de bonnes adresses ^^
Voilà, bonne soirée !

Re: DJ Raylex
Posted: Wed Jun 04, 2008 9:40 pm
by Tonio
Comment je suis trop dégouté de pas pouvoir venir

T'as intérêt à prendre le mix en vidéo

Re: DJ Raylex
Posted: Thu Jun 05, 2008 5:20 pm
by Liily - Rose
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Jun 07, 2008 10:26 am
by Lala
Dommage que toute la PC ne peut pas venir le 21 juin !
Mais bon, nous, chers Thionvillois, nous serons présents
Sinon, j'ai vu que le sujet de discussion a dérivé assez rapidement là x)
Juste pour prévenir que ce temps est fini, la petite Cassy est denouveau célibataire.
Sinon, çava ?

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Jun 07, 2008 12:12 pm
by Tonio
Wtf ? T'es plus avec Quentin ?

Kékisépaçé ?

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Jun 07, 2008 12:25 pm
by Lala
Bah..
Je vais tout te raconter sur msn

Re: DJ Raylex
Posted: Sat Jun 07, 2008 7:13 pm
by Tonio
J'ai qu'un mot à : c'est un batard

! Mais c'est mieux qu'il t'ait quitté; mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) !!!
Re: DJ Raylex
Posted: Sat Jun 07, 2008 7:54 pm
by Lala
Oui, c'est sur ça !
Mais bon, cay la vie

Re: DJ Raylex
Posted: Wed Jun 11, 2008 9:06 pm
by Allah Allix
Il a fait quoi ce gay ?
Filmez bien le mix et sous tous les angles !
Re: DJ Raylex
Posted: Fri Jun 13, 2008 4:31 pm
by Raylex
Si quelqu'un peut tout filmer, ça serait génial

Nat', je ne sais pas si tu peux/veux avec ton caméscope qui n'a plus de câbles... Jean peut peut-être filmer avec le siens ?
Re: DJ Raylex
Posted: Mon Jun 16, 2008 5:14 pm
by Liily - Rose
Euh, Jean n'a pas de caméscope malheureusement, et moi, bien sûr, je n'arrive pas à remettre la main sur mon chargeur de Batteries >.<. Je ne peux même plus voir ce que j'ai filmé il y a deux ans et je ne pourrai pas te filmer à la fête de la musique =/ (sauf si, par miracle, je retrouve le câble disparu ...).
Re: DJ Raylex
Posted: Thu Jun 19, 2008 3:16 pm
by Raylex
Tu devrais dire "sauf si par miracle je songe à le chercher"
