Page 16 of 25
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:26 pm
by Intreponab33
J'ai discuté avec PH et vous avez deux choix :
Intreponab33 wrote:Bon... là faut choisir le quizz est payant est vous aurez une bonne récompense ou un quizz gratuit avec une récompense rikikki.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:27 pm
by Megy
Il a dit non alors ? ^^'
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:27 pm
by Hunchman801
Intreponab33 wrote:Bon... là faut choisir le quizz est payant est vous aurez une bonne récompense ou un quizz gratuit avec une récompense rikikki.
Je crois que tout est dit... Je veux bien créer des Tings, mais le montant reste à négocier

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:28 pm
by Megy
200 Tings ?
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:29 pm
by Hecman801
Et bien, pourquoi pas 150 ?
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:29 pm
by Raymab33
50 tings point.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:30 pm
by Megy
C'est pas toi qui fais les Tings ^^'
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:30 pm
by Hecman801
C'est un peu maigre, ça.
Ouais, en plus.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:31 pm
by Jamivincent
Moi, je propose un quota...
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:33 pm
by Megy
Et bien propose le ton quota^^'
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:37 pm
by Hecman801
Je propose un quota.
Mais encore faut-il proposer.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:38 pm
by Jamivincent
Ben, par rapport au nombre de participants et au nombre de questions (ce serait bien si les questions étaient déjà prêtes à l'avance). Du genre : faire en sorte que, peu importe le nombre de participants, la récompense soit toujours de 99 par exemple (genre : 3 candidats : 33 Tings par personne). Vous comprenez ?
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:39 pm
by Raymab33
Marre de discuter !!!!! C'est mon quizz alors vous allez devoir vous plier à mes règles !!!!
Le quizz sera gratuit mais la récompense sera de 50 tings vous l'avez bien cherché !!!
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:40 pm
by Hecman801
Je ne m'inscris pas, si c'est comme ça.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:40 pm
by Jamivincent
Encore faut-il que Hunch soit d'accord...

Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:41 pm
by Megy
Ouais, tu risques de te retrouver tout seul dans ton quizz raymab avec des règles comme ça...
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:42 pm
by Raymab33
Vous faites chier....
Bon ok j'ai une idée !!!! Vous payez 100 Tings et le gagnant gagne le total de ce vous avez déboursé.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:42 pm
by Hecman801
Jami, tu t'inscris, ou pas ?
Et Megy, tu t'inscris ?
Raymab, c'est commme avant.
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:43 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:Ouais, tu risques de te retrouver tout seul dans ton quizz raymab avec des règles comme ça...
Tiens, je parie qu'il sera verrouillé ^^
Re: Quizz Champi
Posted: Fri Aug 31, 2007 2:43 pm
by Megy
C'est les mêmes règles... Je ne m'inscris pas pour le moment.