Page 16 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:45 pm
by Miss_Ceres
Ah ouais... Mais bon à la base il a bien fallu que tu le lui donnes ce pseudo ! Donc soit il te conaît pas et il a un pblm chais pas comment, soit il te connaît et dans ce k il te conaît pas k moitié !

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 20, 2003 7:35 pm
by supmachin
e fin le prblm c ke jinzo je conni pas en ft! :shock:
mi,susi rtromép de psronne!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:10 pm
by Miss_Ceres
C ptetr po plus mal :roll: ça t'évitera pas mal d'embrouilles je pense :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 21, 2003 12:33 pm
by supmachin
ben je crois que c plutot lui!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Sep 21, 2003 2:25 pm
by Miss_Ceres
Sûrement au départ :mrgreen: mais jpense k'après y'aura du monde derrière lui pr le soutenir :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Sep 22, 2003 3:51 pm
by supmachin
mi si tu reste po ivec moa d'accords sinon c bon!
tu port pas? :ouin:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Sep 22, 2003 4:48 pm
by Miss_Ceres
Dsl étais un peu à l'ouest :mrgreen: de toute façon tu sais bien que je resterai tjs dans ton camp ;) sauf si c vraiment abuser :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Sep 22, 2003 7:00 pm
by supmachin
koi par ex? :cry:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Sep 22, 2003 7:09 pm
by Miss_Ceres
Ben chais pas moa :mrgreen: du deal par ex :? mais bon là t'ene s encore très très loin ;)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Sep 23, 2003 7:04 pm
by supmachin
moi dealer?
mi ki cke tu va imaginer? :ouin:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Sep 23, 2003 9:41 pm
by Miss_Ceres
Mais rien du tout :roll: kes ki te ft croire ça :roll:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 24, 2003 7:31 am
by supmachin
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

















jsrai po dealer!














! :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Wed Sep 24, 2003 3:15 pm
by Miss_Ceres
Mais na rho :( jte taquine :( snif :(

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 25, 2003 7:59 pm
by supmachin
ofu mrici :wink:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Thu Sep 25, 2003 9:42 pm
by Miss_Ceres
qui aime bien châtie bien cme on dit :roll: et tsais bien que je t'adore ;)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 26, 2003 10:53 am
by supmachin
moa aussi jtador

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:12 pm
by Miss_Ceres
bon en gros fuat trop qu'on se fasse un tit qq chose un de ces jours :mrgreen: vec ta miss si c possible ;)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 26, 2003 5:02 pm
by supmachin
ouao p fodré sur!m

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Sep 26, 2003 11:15 pm
by Miss_Ceres
faudra que je pense à en parler dans le mail :mrgreen: on verra ça

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Sep 27, 2003 1:07 pm
by supmachin
bin jpense ke t eu le tps de l'envoyer vi voir! :D