Page 16 of 18
Re: GoldenSun
Posted: Sun Jun 19, 2005 6:51 pm
by Hunchman801
Oui, c'est tout de même compréhensible

Re: GoldenSun
Posted: Thu Jun 23, 2005 9:54 am
by Miss_Ceres
C'est pas juste, et nous autres touristes sommes exclus de l'affaire

Re: GoldenSun
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:13 pm
by Hunchman801
T'as eu une place de testeuse, non ? ^^
Re: GoldenSun
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:16 pm
by Miss_Ceres
On me l'a proposée, j'ai déjà mon compte de créé grâce à la gentillesse de Romano, mais je n'ai eu aucune confirmation

Donc quand je vois qu'il y a (soit-disant) des listes d'attentes, je m'inquiète un peu

Re: GoldenSun
Posted: Fri Jun 24, 2005 12:40 pm
by Hunchman801
Ça n'avance pas trop en raison de mon indisponibilité pour de longs travaux, mais tu ne devrais pas t'en faire

Re: GoldenSun
Posted: Fri Jun 24, 2005 3:07 pm
by Raie de mes quatre
Vous me contactez si vous avez besoin. Enfin, je crois que je devrais me faire une signature improvisée en attendant.
Re: GoldenSun
Posted: Fri Jun 24, 2005 6:48 pm
by Miss_Ceres
Tu comptes faire quoi en tant que membre de l'équipe graphique ?
Re: GoldenSun
Posted: Fri Jun 24, 2005 8:39 pm
by Hunchman801
C'est une signature très sympathique, félicitations

Re: GoldenSun
Posted: Sat Jun 25, 2005 3:06 pm
by Raie de mes quatre
Merci beaucoup Hunch. Je viens juste de comprendre comment faire des contours futuristes sur mon logiciel.
Vio, je vais d'abord attendre de savoir quelles créations je dois faire et... je les ferai !!!

Re: GoldenSun
Posted: Sat Jun 25, 2005 4:51 pm
by Hunchman801
On lui demandera de faire des images de publicité, par exemple

Re: GoldenSun
Posted: Sun Jun 26, 2005 7:43 am
by Yoyomane
Au passage, je m
aîtrise parfaitement RPG maker. Je peux te filer plein de musiques pour le jeu. Tu veux que je te montre quelques musiques
?
Désolé je suis pas habitu
é aux claviers

mondiaux.
Re: GoldenSun
Posted: Sun Jun 26, 2005 5:42 pm
by Miss_Ceres
Que veux-tu dire par claviers mondiaux ?

QWERTY ?
Ensuite Romain, merci de ne pas OUBLIER DE FAUTES !!!

Re: GoldenSun
Posted: Sun Jun 26, 2005 6:01 pm
by Hunchman801
Des musiques ? On les a... Et qu'est-ce que RPG Maker a à voir avec GoldenSun Online ?

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 27, 2005 9:30 am
by Romano
Mais euh miss_ceres, j'ai laissé "Dsl" pour désolé, je pensais que ça restait compréhensible

Sinon, pour RPG Maker, je n'ai absolument rien contre cette chose, mais on peut extraire tout ce qu'on veut avec un simple émulateur comme Visual Boy Advance.

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 27, 2005 11:34 am
by Hunchman801
Quelle horreur

Une abréviation

Romain sera pendu haut et court en place publique pour avoir empêché Vio de comprendre son message

Ce que je peux raconter ^__^
Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 27, 2005 12:56 pm
by Yoyomane
Erreur...
J'ai des musiques de fond pour GSO...
@ Vio : J'étais en Suisse, et là bas, ils ont le clavier international

Re: GoldenSun
Posted: Mon Jun 27, 2005 8:23 pm
by Hunchman801
Vio t'a demandé ce que c'était que le clavier international, pas où il était -_-
Re: GoldenSun
Posted: Sat Jul 09, 2005 3:00 pm
by Raie de mes quatre
On dirait bien que ma signature officielle tarde à arriver... L'anglais (pardon, j'ai oublié son pseudonyme... Trop complexe pour moi faut croire

) t'en a t-il reparlé, parce que je n'ai pas la moindre nouvelle ?

Re: GoldenSun
Posted: Sat Jul 09, 2005 3:43 pm
by survivor
Je développe la partie Flash et je vais avoir besoin (beaucoup besoin) de l'équipe graphique. Je dirai bientôt sur quoi exactement.
(Tu as accès au forum spécial ? Car je poste dessus !)
Et comme je ne parle pas bien l'anglais, je ne peux pas demander à th3()ne. Enfin faut dire aussi que deux graphistes à mon service, ce serait trop. Un seul suffit.
Re: GoldenSun
Posted: Sun Jul 10, 2005 2:26 pm
by Raie de mes quatre
Je ne suis pas flasheur, de un. Je ne fais que du fixe ou des animations gif.
