Page 16 of 18

Re: GoldenSun

Posted: Sun Jun 19, 2005 6:51 pm
by Hunchman801
Oui, c'est tout de même compréhensible ;) :lol:

Re: GoldenSun

Posted: Thu Jun 23, 2005 9:54 am
by Miss_Ceres
C'est pas juste, et nous autres touristes sommes exclus de l'affaire :P

Re: GoldenSun

Posted: Thu Jun 23, 2005 10:13 pm
by Hunchman801
T'as eu une place de testeuse, non ? ^^

Re: GoldenSun

Posted: Thu Jun 23, 2005 10:16 pm
by Miss_Ceres
On me l'a proposée, j'ai déjà mon compte de créé grâce à la gentillesse de Romano, mais je n'ai eu aucune confirmation :P Donc quand je vois qu'il y a (soit-disant) des listes d'attentes, je m'inquiète un peu :P

Re: GoldenSun

Posted: Fri Jun 24, 2005 12:40 pm
by Hunchman801
Ça n'avance pas trop en raison de mon indisponibilité pour de longs travaux, mais tu ne devrais pas t'en faire ;)

Re: GoldenSun

Posted: Fri Jun 24, 2005 3:07 pm
by Raie de mes quatre
Vous me contactez si vous avez besoin. Enfin, je crois que je devrais me faire une signature improvisée en attendant.

Re: GoldenSun

Posted: Fri Jun 24, 2005 6:48 pm
by Miss_Ceres
Tu comptes faire quoi en tant que membre de l'équipe graphique ?

Re: GoldenSun

Posted: Fri Jun 24, 2005 8:39 pm
by Hunchman801
C'est une signature très sympathique, félicitations ;)

Re: GoldenSun

Posted: Sat Jun 25, 2005 3:06 pm
by Raie de mes quatre
Merci beaucoup Hunch. Je viens juste de comprendre comment faire des contours futuristes sur mon logiciel. :lol:
Vio, je vais d'abord attendre de savoir quelles créations je dois faire et... je les ferai !!! :P

Re: GoldenSun

Posted: Sat Jun 25, 2005 4:51 pm
by Hunchman801
On lui demandera de faire des images de publicité, par exemple :)

Re: GoldenSun

Posted: Sun Jun 26, 2005 7:43 am
by Yoyomane
Au passage, je mtrise parfaitement RPG maker. Je peux te filer plein de musiques pour le jeu. Tu veux que je te montre quelques musiques ?

Désolé je suis pas habitué aux claviers :oops: mondiaux.

Re: GoldenSun

Posted: Sun Jun 26, 2005 5:42 pm
by Miss_Ceres
Que veux-tu dire par claviers mondiaux ? :? QWERTY ?

Ensuite Romain, merci de ne pas OUBLIER DE FAUTES !!! :mrgreen: :lol: ;)

Re: GoldenSun

Posted: Sun Jun 26, 2005 6:01 pm
by Hunchman801
Des musiques ? On les a... Et qu'est-ce que RPG Maker a à voir avec GoldenSun Online ? :P

Re: GoldenSun

Posted: Mon Jun 27, 2005 9:30 am
by Romano
Mais euh miss_ceres, j'ai laissé "Dsl" pour désolé, je pensais que ça restait compréhensible :lol:
Sinon, pour RPG Maker, je n'ai absolument rien contre cette chose, mais on peut extraire tout ce qu'on veut avec un simple émulateur comme Visual Boy Advance. :wink:

Re: GoldenSun

Posted: Mon Jun 27, 2005 11:34 am
by Hunchman801
Quelle horreur :o Une abréviation :o Romain sera pendu haut et court en place publique pour avoir empêché Vio de comprendre son message :lol:
Ce que je peux raconter ^__^

Re: GoldenSun

Posted: Mon Jun 27, 2005 12:56 pm
by Yoyomane
Erreur...

J'ai des musiques de fond pour GSO...

@ Vio : J'étais en Suisse, et là bas, ils ont le clavier international :P

Re: GoldenSun

Posted: Mon Jun 27, 2005 8:23 pm
by Hunchman801
Vio t'a demandé ce que c'était que le clavier international, pas où il était -_-

Re: GoldenSun

Posted: Sat Jul 09, 2005 3:00 pm
by Raie de mes quatre
On dirait bien que ma signature officielle tarde à arriver... L'anglais (pardon, j'ai oublié son pseudonyme... Trop complexe pour moi faut croire :mrgreen:) t'en a t-il reparlé, parce que je n'ai pas la moindre nouvelle ? :P

Re: GoldenSun

Posted: Sat Jul 09, 2005 3:43 pm
by survivor
Je développe la partie Flash et je vais avoir besoin (beaucoup besoin) de l'équipe graphique. Je dirai bientôt sur quoi exactement.
(Tu as accès au forum spécial ? Car je poste dessus !)
Et comme je ne parle pas bien l'anglais, je ne peux pas demander à th3()ne. Enfin faut dire aussi que deux graphistes à mon service, ce serait trop. Un seul suffit.

Re: GoldenSun

Posted: Sun Jul 10, 2005 2:26 pm
by Raie de mes quatre
Je ne suis pas flasheur, de un. Je ne fais que du fixe ou des animations gif. :wink: