Page 16 of 17

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Jan 05, 2004 4:51 pm
by Miss_Ceres
Lol avant c'était charriage :P Vs avez mis longtemps à vous arrêter ;)

Double message de Dark Ruby je supprime.

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Jan 05, 2004 8:14 pm
by Nikkoss
Lol quand ca par je suis très méchant :lol:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Wed Jan 07, 2004 2:01 pm
by Miss_Ceres
Mouais ben moa je ne me suis pas encore mise à ça alors crains ma colère :twisted: :lol:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Wed Jan 07, 2004 2:18 pm
by Nikkoss
Arf je vais me cacher lol je dec :lol:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Wed Jan 07, 2004 7:40 pm
by Miss_Ceres
Lol ben j'attends toujours que tu viennes chercher ton Concorde là :P

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sun Jan 11, 2004 11:08 am
by Nikkoss
ben oui mais le TGV a buggé je peux plus venir à Paris :(

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Mon Jan 12, 2004 5:03 pm
by Miss_Ceres
Enfourche ton vélo :P

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Tue Jan 13, 2004 10:49 pm
by dark-ruby
et si i sait pa en faire lol nan j'dec
l'prend pas mal nikoss :D

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Wed Jan 14, 2004 6:22 pm
by Nikkoss
:( j'en ai marre :( Personne ne m'aime :(

(dec powaa)(mais...si c'était vrai...) :lol:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Thu Jan 15, 2004 6:25 pm
by Miss_Ceres
Eh bien qu'est ce qui te dit que tu es vraiment aimé? :P ;)

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Thu Jan 15, 2004 6:49 pm
by Nikkoss
rien :( bouh :( lol

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sun Jan 18, 2004 6:18 pm
by Miss_Ceres
Mais si moi je t'aime :lol: Vous faites po d'idées cheloues siouplé...

subject? what an idea lul

Posted: Tue Feb 10, 2004 7:52 pm
by silverlumbb
^ Is timoo

< will make Hunch a Jedi Statue.

/ is Hunch? (HURY UP PLZ) :P

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Oct 29, 2004 8:53 pm
by Hunchman801
dark-ruby wrote:voila, quand je poste un message sa me fait comme d'habitude:
[codequer ici pour revenir au sujet de dicussion
etc[/code
mais dans le header voila ce qu'il m'affiche:

Code: Select all

Warning: rand() expects parameter 1 to be long, string given in /home/.filer1/hunchman801/www/forum/includes/functions_post.php on line 276

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer1/hunchman801/www/forum/includes/functions_post.php:276) in /home/.filer1/hunchman801/www/forum/posting.php on line 590

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer1/hunchman801/www/forum/includes/functions_post.php:276) in /home/.filer1/hunchman801/www/forum/includes/page_header.php on line 542

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer1/hunchman801/www/forum/includes/functions_post.php:276) in /home/.filer1/hunchman801/www/forum/includes/page_header.php on line 544

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer1/hunchman801/www/forum/includes/functions_post.php:276) in /home/.filer1/hunchman801/www/forum/includes/page_header.php on line 545
ce bugue n'ets pas trop grave mais je le signale :wink:
Ceci est un petit bug temporaire sans importance.

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Oct 29, 2004 9:06 pm
by dark-ruby
Oups :oops: desolé, je n'avais pas vu le topic des bugs, toutes mes excuses :oops:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Fri Oct 29, 2004 9:13 pm
by Hunchman801

Étant donné que je l'ai remonté du fond de la deuxième page, tu es pardonné :lol:

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sat Oct 30, 2004 4:29 pm
by Paolo
Si vous voulez je peux payer les réparations j'ai plus de 200 kékos!

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sat Oct 30, 2004 9:02 pm
by Hunchman801

Paolo, puis-je te suggérer quelque chose ? Ta gueule !!!

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Sun Oct 31, 2004 3:54 pm
by Paolo
Non merci, je peux me passer de tes commentaires.

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\

Posted: Thu Nov 04, 2004 8:21 pm
by Miss_Ceres
Et je crois qu'il se passera aussi de ce que tu penses pour cette fois mdr...