Page 16 of 34

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Jun 11, 2007 6:48 pm
by Raylex
Avoue que t'as rien compris depuis le début -_-

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Jun 11, 2007 6:52 pm
by globox15
Image
J'ai essayé son site mais tout marche. Si c'est de son site qu'ils parlent. Et toi, t'as compris Raylex ?
Image

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Jun 11, 2007 8:24 pm
by Raylex
J'ai vaguement compris de quoi il s'agit, mais je ne connais pas assez bien le PHP et même le fonctionnement de ce genre de forum pour comprendre totalement ;)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 12, 2007 11:16 am
by Megy
Je me suis mis au PHP mais ça ne m'empêche pas de ne pas comprendre ce qui s'est passé et qui se passe d'ailleurs toujours mais sur un template qu'on a retiré.
Globox15, ça fait un mois que j'ai posté ça, évidemment que ça marche maintenant.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 12, 2007 5:07 pm
by globox15
Image
@ Mega Reflux : Je sais qu'il date de des mois ton message, c'est juste pour me donner la confirmation qu'il fonctionne.
@ Raylex : Je ne comprends pas le PHP et je n'ai pas l'intention de m'y mettre. Je me suis plus penchée sur le HTML, sur les bases du HTML.
Image

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 12, 2007 5:11 pm
by Megy
Quel est l'intérêt de poster si ce n'est que pour te donner à toi la confirmation que ça marche ? :lol:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 12, 2007 6:05 pm
by Raylex
Sûrement à faire grimper son compteur de Tings :roll:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 12, 2007 6:10 pm
by globox15
Image
Ma réponse :
Pour donner la confirmation que le site marche, même si vous le saviez. Essayez pas de dire que je suis bête, je le sais déja ^^
Image

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 12, 2007 6:29 pm
by Raylex
Abstiens-toi au-lieu de dire quelque chose que tout le monde sait déjà, on n'a pas besoin de toi :roll:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 12, 2007 6:32 pm
by globox15
Image
Je sais que vous n'avez pas besoin de moi, personne n'a besoin de moi. Je ne sers à rien. On n'a besoin de personne ici, tout le monde connaît tout.
Image

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 12, 2007 6:38 pm
by Megy
On ne sait pas tout mais pas besoin d'être un génie pour voir que le site fonctionne^^

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jun 12, 2007 6:42 pm
by globox15
Image
Arrête de dire que tu ne sais pas tout. Tu sais tout. C'est moi qui sers à rien, même Allix le sait.
Image

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jun 13, 2007 1:06 pm
by Megy
Si tu le dis^^ Je vais pas t'empêcher de me vénérer :lol:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Jun 18, 2007 7:23 pm
by Hunchman801
On voit que tu débutes en matière de dieu... Faut être un peu plus sélectif en matière de fidèles, sinon tu vas finir comme Allah, il en pleure d'être adoré par des cons :lol:
Gunchmaaaaaaaaaan ?? Viens on va lui donner des leçons de divinité :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Jun 18, 2007 7:26 pm
by Gunchman888
Image
Pas de problème... Bon, déjà tu dois avoir un ou deux symboles (pour moi c'est l'ange et le dragon) ensuite il faut que tu croies être supérieur aux autres sinon je ne vois pas l'intérêt de se prendre pour un dieu et ensuite tu dois faire un bourage de crâne tellement poussif que même toi tu sois persuadé d'en être un ^^ Regarde, l'homme le plus athée de tous les hommes, Hunch croit que dieu (moi) existe !
Image

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Mon Jun 18, 2007 7:49 pm
by Hunchman801
Ah oui et quand je parle d'Allah, c'est pas Allah Allix... mais en fait j'ai confondu avec son copain Mahomet :
Image
Lui il a pas suivi les consignes des dieux Hunch & Gunch :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:49 pm
by Marutan
Pas Mal :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:18 am
by Raylex
Mdr, pas mal cette couverture, à quand celle de Hunch & Gunch ? :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:19 am
by Marutan
PTDR, on demande à Jinzo de la faire ? :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:46 am
by Raylex
Il est le mieux callé en la matière.