Page 16 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Apr 11, 2005 1:58 am
by Mira Kim
Ark, non ça ne me tente pas. Puis, je suis désolée mais moi je ferai tout mon possible pour rester, mais pourquoi raie me déteste ? Avant nous étions toujours amis et là ça a tout viré, pourquoi ? Je crois que tontongaby11 avait raison, désolée pour mes fautes parce que j'écris comme j'écrivais. Puis je suis tannée d'être à part parmi vous...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Apr 11, 2005 9:19 am
by supmachin
GGGGGnnnnnnnnnnnn ! Ne pas céder à la Killing Spree (folie meurtrière

), ne pas céder à la killing spree !! GNNN !!!! Mais je vais te tuer ! Non mais franchement, arrêtez ce massacre, j'ai mal à la tête... C'est pire que ce que j'imaginais ! Bien fait ! Gnnaaak, gnakkk !!
Bon, là ça commence à bien faire ! Tu écris n'importe quoi, ton message est crypté en je-ne-sais-quelle-langue, et en plus tu nous racontes des choses auxquelles on ne pige rien, car avec des expressions qui viennent de "?" et une écriture qui est impossible à comprendre... C'est l'hécatombe ! Tu ferais céder à la Spree n'importe qui... Va je-ne-sais-où, mais bon sang arrête ça, c'est trop horrible...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Apr 11, 2005 10:06 pm
by Raie de mes quatre
Wazabie, tu as intérêt à ne plus revenir nous polluer la Pirate-Community de la sorte, dans un langage qui m'est inconnu, parce que sinon, tu vas voir que ça va mal aller. Franchement, je n'avais jamais vu une personne abrutie comme toi, c'est bien ce que je pensais au tout début...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Apr 12, 2005 8:47 am
by Hunchman801
Quand je lis ses messages, j'ai les mains qui tremblent, et je me vois avec une grosse machette en face de Wazabie...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:27 am
by supmachin
Joue à Halo, ça te défoulera, et puis à Halo 2 y'a bien une épée plasma ! À cause de toi, Wazabie, mon chat a vraiment pris peur. Je vais finir le travail, dans les règles...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:54 am
by Hunchman801
Wazabie devrait aller dans Halo

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Apr 12, 2005 10:44 am
by supmachin
Ah non ! Elle polluerait l'anneau ! Et on devrait détruire un deuxième anneau pour s'en débarrasser !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Apr 12, 2005 10:44 pm
by Raie de mes quatre
Elle devrait... cesser d'exister, ça règlerait bien des problèmes.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Apr 13, 2005 11:00 am
by supmachin
Mais non, sinon il n'y aura pas d'héritage...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Apr 13, 2005 1:58 pm
by Raie de mes quatre
Sûrement pas un héritage de savoir...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Apr 13, 2005 2:24 pm
by Hunchman801
Elle devrait tenir compagnie au modo de la RZ

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Apr 13, 2005 2:46 pm
by Raie de mes quatre
Aussi abrutis un que l'autre ! Ça fera un sacré beau couple !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Apr 13, 2005 7:35 pm
by Hunchman801
Ils se comprendront peut-être.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Apr 13, 2005 7:59 pm
by Raie de mes quatre
Alors allez vous marier sur la RaymanZone, faites de beaux enfant et finissez vos jours là-bas.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Apr 13, 2005 8:54 pm
by Hunchman801
Tu dois être heureux, elle dit qu'elle n'est plus amoureuse de toi

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:24 pm
by Raie de mes quatre
Pour être heureux

je le suis !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:33 pm
by Hunchman801
Elle a dû succomber au charme de la débilité artificielle, Diesel_Bot.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:36 pm
by Raie de mes quatre
Je crois qu'elle ne sait même pas qui c'est !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:54 pm
by Hunchman801
Mais elle serait bien là-bas, en sa compagnie !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:26 pm
by supmachin
Elle ne nous fait même pas un héritage de tings... sigh !