Page 16 of 39

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 6:41 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Quand j'étais gosse ça passait tous les samedis.
Je te crois,je te crois...
Et moi je regardes des parodies de Dora... (Dora la junkie par exemple) :lol:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 6:43 am
by incognito
Dora la junkie ?!

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 6:46 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Dora la junkie ?!
Ouai...
C'est un peu bizarre à vrai dire.

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 6:48 am
by incognito
Ça parle de quoi ?

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 7:02 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Ça parle de quoi ?
Voilà un petit topo. (Tu le m'hérites bien vu que t'as pas youtube :mrgreen: )
*Dora fabrique de faux billets avec son ami babouche pour ensuite les donner au couple de Dealer (les parents de Dora,on ne les voit pas avec l'argent ni avec la drogue c'est juste une reprise d'un épisode sans aucun montage).
*Ensuite le couple de dealer leur donne ce qu'ils veulent (dans un emballage cadeau) et après la petite leçon de moral.
*Vous savez avec pleins de bouts de papiers on peut faire plein d'argent ahahahaha... (expression de babouche et Dora ----> :lol: )
Voilà je t'ai raconté en partie qu'est ce que c'est !
Si tu veux je t'extrais aussi la vidéo de youtube et te l'envois par mp sur un lien Mediafire ! ;)

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 7:03 am
by incognito
C'est con....

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 7:06 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:C'est con....
Oui mais je t'ai pas raconté les parties humoristiques...
C'est pour ça que je t'ai proposé de t'envoyer la vidéo sur un lien mediafire !

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 7:08 am
by incognito
Des qui deale... :lol:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 7:23 pm
by DesLife
incognito wrote:
PluMGMK wrote:La deuxième fille ce n'était pas DesLife, hein ? :mefiant:
25 ans, 1 mètre 65 peau blanche cheveux roux ,yeux noisette ?
Wtf, vous fantasmez sur moi maintenant ?

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 7:29 pm
by incognito
Ben non je vois Dora quand je vois ton pseudo...

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 8:42 pm
by LoveMetal
Si seulement ils savaient... :mrgreen:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 9:05 pm
by incognito
Ouaf ! Je pense à un scène d'un film ou deux mecs sont recherchés par un baron de la drogue.
Et la les mecs ils invitent une masseuse chez eux (oui,oui....)

Et la le gars il se fout a poil et s'allonge sur sa table

Il demande le nom de sa masseuse qui lui répond avec une voix d'homme :

C'est Snoopy connard (un nom comme ça) et c'était le ban qui les cherchait.

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 9:10 pm
by LoveMetal
T'as vraiment des trips bizarres... Ah ces africains.

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 9:12 pm
by incognito
Mais non c'était un film....

Et de deux je suis pas africain comme tu le dis.

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 9:17 pm
by PluMGMK
Sinon quelqu'un d'autre a-t-il des pensées au sujet de mon rêve du forum (qui est sûrement aussi bizarre que celui d'incognito) ?
J'avoue, ce n'était pas aussi réaliste, mais c'était plus réaliste que mes autres rêves car je m'imaginais en rentrant de l'école comme d'habitude…

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 9:43 pm
by incognito
Moi j'ai une pensée....

Ils ont fait quelques choses dans.la tente ? :winkgrin: :hehe:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 9:48 pm
by PluMGMK
Peut-être ! Le compte de stockage de Tings de iHeckler a quelque chose assez bizarre écrite sur sa signature, donc… :winkgrin:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 9:50 pm
by incognito
C'est pour ça que je demandes ! Ils ont déja eu un rencart les tourteraux... :mryellow:

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 9:56 pm
by PluMGMK
Pour ceux qui ne l'ont pas vu : memberlist.php?mode=viewprofile&u=1935

Vraiment, je crois que ça avait l'air assez innocent, peut-être car je pense encore parfois à eux comme s'ils aient toujours 11 et 12 ans. Je me sens vraiment vieux en avouant ça !

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jun 02, 2014 9:59 pm
by incognito
viewtopic.php?p=880410#p880410
PluMGMK wrote:Pour ceux qui ne l'ont pas vu : memberlist.php?mode=viewprofile&u=1935

Vraiment, je crois que ça avait l'air assez innocent.
Mon rêve est donc plus intéressant que le tien. :mrgreen: