Page 16 of 60

Re: Rayman1

Posted: Tue Feb 05, 2008 10:47 am
by Rayray1994
Oui, parfais dans le sadisme. :twisted: :twisted:

Re: Rayman1

Posted: Tue Feb 05, 2008 7:34 pm
by doriri11
Tu ne seras pas parfait mon pauvre!! :cry: Tu es un sans coeur! :(

Re: Rayman1

Posted: Fri Feb 08, 2008 12:57 pm
by Raylex
Rayray1994 wrote:Et les lecteurs DVD portables?
C'est pareil, sauf que la taille est réduite ;)

Et jinzo a très bien expliqué ce que j'ai voulut dire :)
Je viens de faire une recherche, ça existe effectivement mais ce n'est pas très rependu, et c'est horriblement cher (note : c'est un câble HD, ça explique peut-être le prix).

Re: Rayman1

Posted: Fri Feb 08, 2008 9:25 pm
by doriri11
Raylex wrote:
Rayray1994 wrote:Et les lecteurs DVD portables?
C'est pareil, sauf que la taille est réduite ;)

Et jinzo a très bien expliqué ce que j'ai voulut dire :)
Je viens de faire une recherche, ça existe effectivement mais ce n'est pas très rependu, et c'est horriblement cher (note : c'est un câble HD, ça explique peut-être le prix).
HORRIBLEMENT cher??? Tu croyais peut-être qu'on allait faire une promo la dessus ou bien te l'offrir sur un plateau? :o

Re: Rayman1

Posted: Sat Feb 09, 2008 2:08 am
by Megy
34€, bien que je trouve cela cher, ce n'est pas la fin du monde ^^'

Re: Rayman1

Posted: Sat Feb 09, 2008 10:53 am
by doriri11
Megy wrote:34€, bien que je trouve cela cher, ce n'est pas la fin du monde ^^'
Ah, si ce n'est que 34euros, ça va!! :) On peut pas dire que c'est HORRIBLEMENT cher!!

Re: Rayman1

Posted: Sat Feb 09, 2008 1:17 pm
by Raylex
Heu, ça reste un câble hein, 34€ pour un bête câble c'est pas donné, donné.

Re: Rayman1

Posted: Tue Feb 12, 2008 2:07 pm
by Rayray1994
Oui, mais si ça me permet de regarder des DVD sans que ça bug. Merci Raylex!

Re: Rayman1

Posted: Tue Feb 12, 2008 10:33 pm
by Raylex
Heu, vérifie que ce soit bien ça, on sait jamais ^^'

Re: Rayman1

Posted: Wed Feb 13, 2008 5:54 pm
by Rayray1994
Ca doit marcher avec seulement certaines sorties.

Re: Rayman1

Posted: Fri Feb 15, 2008 2:53 pm
by Hunchman801
Puisque le sujet sur Rayman 1 traite désormais des câbles, pensez-vous que je pourrais utiliser mon ordinateur portable comme une télévision pour jouer à la console ?

Re: Rayman1

Posted: Sun Feb 17, 2008 4:49 pm
by Comment ?
Tous les câbles mènent au Grand Caca Volant, ne l'oubliez pas sous peine de subir sa colère :evil:

Re: Rayman1

Posted: Sun Feb 17, 2008 5:00 pm
by Rayray1994
Qui est le grand Caca Volant?

Re: Rayman1

Posted: Sun Feb 17, 2008 5:11 pm
by Comment ?
Comment oses-tu ? :grrrrrr: Le Grand Caca Volant est le Seul et Unique Dieu sur Terre, devant qui tu dois te prosterner matin midi soir et hier :evil:

Re: Rayman1

Posted: Tue Feb 19, 2008 9:50 pm
by Hecman801
Rayray1994 wrote:Qui est le grand Caca Volant?
Tu devrais lire des topics, mêmes anciens ça aide à piger un peu des trucs sur le forum.

Re: Rayman1

Posted: Sat Feb 23, 2008 7:06 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Puisque le sujet sur Rayman 1 traite désormais des câbles, pensez-vous que je pourrais utiliser mon ordinateur portable comme une télévision pour jouer à la console ?
Étant donné que ça fonctionne dans un sens, je pense que ça doit fonctionner dans l'autre :)

Re: Rayman1

Posted: Mon Feb 25, 2008 1:40 am
by Hunchman801
J'ai des doutes sur ton raisonnement ^^

Re: Rayman1

Posted: Wed Feb 27, 2008 12:33 am
by Raylex
Tout ce qui monte redescend, tout ce qui rentre... sors (hum, sans sous-entendus). Mais bon ça doit être possible, faudrait faire une petite recherche sur Joojle :)

Re: Rayman1

Posted: Wed Feb 27, 2008 11:02 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas trouvé grand chose, autant me renseigner auprès de professionnels.

Re: Rayman1

Posted: Tue Mar 04, 2008 2:22 pm
by Rayray1994
Raylex wrote:Tout ce qui monte redescend, tout ce qui rentre... sors (hum, sans sous-entendus). Mais bon ça doit être possible, faudrait faire une petite recherche sur Joojle :)
Pas forcément, si tu monte en haut d'une montagne, que tu meure et que des météorites tombent sur ton cadavre, tu sera en poussière et tu ne redescendras jamais.