Page 16 of 60
Re: Rayman1
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:47 am
by Rayray1994
Oui, parfais dans le sadisme.

Re: Rayman1
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:34 pm
by doriri11
Tu ne seras pas parfait mon pauvre!!

Tu es un sans coeur!

Re: Rayman1
Posted: Fri Feb 08, 2008 12:57 pm
by Raylex
Rayray1994 wrote:Et les lecteurs DVD portables?
C'est pareil, sauf que la taille est réduite
Et jinzo a très bien expliqué ce que j'ai voulut dire

Je viens de faire une recherche, ça existe effectivement mais ce n'est pas très rependu, et c'est
horriblement cher (note : c'est un câble HD, ça explique peut-être le prix).
Re: Rayman1
Posted: Fri Feb 08, 2008 9:25 pm
by doriri11
Raylex wrote:Rayray1994 wrote:Et les lecteurs DVD portables?
C'est pareil, sauf que la taille est réduite
Et jinzo a très bien expliqué ce que j'ai voulut dire

Je viens de faire une recherche, ça existe effectivement mais ce n'est pas très rependu, et c'est
horriblement cher (note : c'est un câble HD, ça explique peut-être le prix).
HORRIBLEMENT cher??? Tu croyais peut-être qu'on allait faire une promo la dessus ou bien te l'offrir sur un plateau?

Re: Rayman1
Posted: Sat Feb 09, 2008 2:08 am
by Megy
34€, bien que je trouve cela cher, ce n'est pas la fin du monde ^^'
Re: Rayman1
Posted: Sat Feb 09, 2008 10:53 am
by doriri11
Megy wrote:34€, bien que je trouve cela cher, ce n'est pas la fin du monde ^^'
Ah, si ce n'est que 34euros, ça va!!

On peut pas dire que c'est HORRIBLEMENT cher!!
Re: Rayman1
Posted: Sat Feb 09, 2008 1:17 pm
by Raylex
Heu, ça reste un câble hein, 34€ pour un bête câble c'est pas donné, donné.
Re: Rayman1
Posted: Tue Feb 12, 2008 2:07 pm
by Rayray1994
Oui, mais si ça me permet de regarder des DVD sans que ça bug. Merci Raylex!
Re: Rayman1
Posted: Tue Feb 12, 2008 10:33 pm
by Raylex
Heu, vérifie que ce soit bien ça, on sait jamais ^^'
Re: Rayman1
Posted: Wed Feb 13, 2008 5:54 pm
by Rayray1994
Ca doit marcher avec seulement certaines sorties.
Re: Rayman1
Posted: Fri Feb 15, 2008 2:53 pm
by Hunchman801
Puisque le sujet sur Rayman 1 traite désormais des câbles, pensez-vous que je pourrais utiliser mon ordinateur portable comme une télévision pour jouer à la console ?
Re: Rayman1
Posted: Sun Feb 17, 2008 4:49 pm
by Comment ?
Tous les câbles mènent au Grand Caca Volant, ne l'oubliez pas sous peine de subir sa colère

Re: Rayman1
Posted: Sun Feb 17, 2008 5:00 pm
by Rayray1994
Qui est le grand Caca Volant?
Re: Rayman1
Posted: Sun Feb 17, 2008 5:11 pm
by Comment ?
Comment oses-tu ?

Le Grand Caca Volant est le Seul et Unique Dieu sur Terre, devant qui tu dois te prosterner matin midi soir et hier

Re: Rayman1
Posted: Tue Feb 19, 2008 9:50 pm
by Hecman801
Rayray1994 wrote:Qui est le grand Caca Volant?
Tu devrais lire des topics, mêmes anciens ça aide à piger un peu des trucs sur le forum.
Re: Rayman1
Posted: Sat Feb 23, 2008 7:06 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Puisque le sujet sur Rayman 1 traite désormais des câbles, pensez-vous que je pourrais utiliser mon ordinateur portable comme une télévision pour jouer à la console ?
Étant donné que ça fonctionne dans un sens, je pense que ça doit fonctionner dans l'autre

Re: Rayman1
Posted: Mon Feb 25, 2008 1:40 am
by Hunchman801
J'ai des doutes sur ton raisonnement ^^
Re: Rayman1
Posted: Wed Feb 27, 2008 12:33 am
by Raylex
Tout ce qui monte redescend, tout ce qui rentre... sors (hum, sans sous-entendus). Mais bon ça doit être possible, faudrait faire une petite recherche sur Joojle

Re: Rayman1
Posted: Wed Feb 27, 2008 11:02 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas trouvé grand chose, autant me renseigner auprès de professionnels.
Re: Rayman1
Posted: Tue Mar 04, 2008 2:22 pm
by Rayray1994
Raylex wrote:Tout ce qui monte redescend, tout ce qui rentre... sors (hum, sans sous-entendus). Mais bon ça doit être possible, faudrait faire une petite recherche sur Joojle

Pas forcément, si tu monte en haut d'une montagne, que tu meure et que des météorites tombent sur ton cadavre, tu sera en poussière et tu ne redescendras jamais.