Page 16 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 7:44 pm
by Hunchman801
J'avais déjà entendu parler de ce Jimmy, mais je me demandais si c'était une blague ou non

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 7:45 pm
by foultzboyz
Cela était dans le manuel.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 7:46 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:J'avais déjà entendu parler de ce Jimmy, mais je me demandais si c'était une blague ou non

Tu peux quand même me raconter l'histoire parce que je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ?

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sat Jun 10, 2006 7:58 pm
by Hunchman801
J'ai édité les messages de foultzboyz pour que tu comprennes, nous n'en savons pas plus...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jun 11, 2006 11:24 am
by Raylex
Ok je comprends mieux, merci
C'est assez spécial comme scénario, surtout que pendant son "absorption", le petit Jimmy a perdu ses bras, jambes et cou
Je préfère le Rayman que nous avons maintenant

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jun 11, 2006 2:35 pm
by Hunchman801
Je préfère en effet que Rayman soit un personnage de la Croisée des Rêves, pas un simple gamin ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jun 11, 2006 5:47 pm
by foultzboyz
C'est ce qu'Ubisoft a pensé, et pourquoi il a été changé, et je préfère cela aussi.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jun 11, 2006 5:51 pm
by Hunchman801
Y avait-il des images du garçon nommé Jimmy ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jun 11, 2006 5:55 pm
by foultzboyz
Je ne pense pas.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jun 11, 2006 6:06 pm
by Sbir'
Sûr
ement !
Des images en avant
-première d'un jeu qui n'a pas v
u le jour...
Mais
ça vaut le cou
p de voir s'il y a des images sur le net

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jun 11, 2006 6:27 pm
by Hunchman801
Je croyais que le jeu avait vu le jour sur Saturn

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Sun Jun 11, 2006 6:45 pm
by Raylex
Sur Jaguar aussi, et c'est la première plate-forme qui a accueilli notre héros donc il doit peut-être y avoir une trace de Jimmy ou je ne sais quoi.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Jun 12, 2006 7:26 pm
by Hunchman801
Voilà qui pourrait vous intéresser.
« Rejoignez Jimmy, un garçon de 10 ans qui fuit la réalité en entrant dans “Hereitscool”, un royaume de la fantaisie qu'il a créé dans les tréfonds de son ordinateur. Quand un pouvoir maléfique s'empare d'Hereitscool, Jimmy devient Rayman, un super héros qui doit sauver ses amis avant qu'il ne soit trop tard ! »
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Jun 12, 2006 8:56 pm
by Raylex
C'était bien la Jaguar
Oui, bizarre, surprenant même...
Et Hereitscool serait donc le nom du monde de Rayman 1 ? Du moins dans cette version, on ne peut pas affirmer pour la version PC et PS1. D'ailleurs, ça veut dire quoi "Hereitscool" ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 3:45 pm
by Hunchman801
Je n'en sais rien, je n'arrive pas à traduire.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 8:10 pm
by Raylex
C'est peut-être un jeu de mot ou quelque chose du genre, faudrait demander comment les anglais perçoivent ce mot.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 8:48 pm
by Max
Euh, ça n'est pas tout simplement "Here, it's cool" : ici c'est cool ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 9:39 pm
by Hunchman801
Maintenant que tu le dis... en effet oui, ça ne peut être que ça. Je prononçais ce mot à l'anglaise et les sonorités des différents mots le composant ne ressortaient pas.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 9:43 pm
by Raylex
Pas bête du tout !
Mais peut-on officialiser le nom pour les autres versions de Rayman1 et autres du même monde ?
Personnellement, ça ne me déplairait pas, ça permettrait de pouvoir nommer le monde de Rayman dans Rayman1

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 9:45 pm
by rayman336
Moi je suis bloqué au 2ème niveau du ciel chromatique.