Page 16 of 25

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 7:44 pm
by Hunchman801
J'avais déjà entendu parler de ce Jimmy, mais je me demandais si c'était une blague ou non :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 7:45 pm
by foultzboyz
Cela était dans le manuel.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 7:46 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:J'avais déjà entendu parler de ce Jimmy, mais je me demandais si c'était une blague ou non :P
Tu peux quand même me raconter l'histoire parce que je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ? :oops2:

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sat Jun 10, 2006 7:58 pm
by Hunchman801
J'ai édité les messages de foultzboyz pour que tu comprennes, nous n'en savons pas plus...

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Jun 11, 2006 11:24 am
by Raylex
Ok je comprends mieux, merci :)

C'est assez spécial comme scénario, surtout que pendant son "absorption", le petit Jimmy a perdu ses bras, jambes et cou :mrgreen:

Je préfère le Rayman que nous avons maintenant :)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Jun 11, 2006 2:35 pm
by Hunchman801
Je préfère en effet que Rayman soit un personnage de la Croisée des Rêves, pas un simple gamin ^^

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Jun 11, 2006 5:47 pm
by foultzboyz
C'est ce qu'Ubisoft a pensé, et pourquoi il a été changé, et je préfère cela aussi.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Jun 11, 2006 5:51 pm
by Hunchman801
Y avait-il des images du garçon nommé Jimmy ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Jun 11, 2006 5:55 pm
by foultzboyz
Je ne pense pas.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Jun 11, 2006 6:06 pm
by Sbir'
Sûrement !
Des images en avant-première d'un jeu qui n'a pas vu le jour...
Mais ça vaut le coup de voir s'il y a des images sur le net :P

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Jun 11, 2006 6:27 pm
by Hunchman801
Je croyais que le jeu avait vu le jour sur Saturn :|

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Sun Jun 11, 2006 6:45 pm
by Raylex
Sur Jaguar aussi, et c'est la première plate-forme qui a accueilli notre héros donc il doit peut-être y avoir une trace de Jimmy ou je ne sais quoi.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Jun 12, 2006 7:26 pm
by Hunchman801
Voilà qui pourrait vous intéresser.
« Rejoignez Jimmy, un garçon de 10 ans qui fuit la réalité en entrant dans “Hereitscool”, un royaume de la fantaisie qu'il a créé dans les tréfonds de son ordinateur. Quand un pouvoir maléfique s'empare d'Hereitscool, Jimmy devient Rayman, un super héros qui doit sauver ses amis avant qu'il ne soit trop tard ! »

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Mon Jun 12, 2006 8:56 pm
by Raylex
C'était bien la Jaguar :P

Oui, bizarre, surprenant même...
Et Hereitscool serait donc le nom du monde de Rayman 1 ? Du moins dans cette version, on ne peut pas affirmer pour la version PC et PS1. D'ailleurs, ça veut dire quoi "Hereitscool" ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jun 14, 2006 3:45 pm
by Hunchman801
Je n'en sais rien, je n'arrive pas à traduire.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jun 14, 2006 8:10 pm
by Raylex
C'est peut-être un jeu de mot ou quelque chose du genre, faudrait demander comment les anglais perçoivent ce mot.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jun 14, 2006 8:48 pm
by Max
Euh, ça n'est pas tout simplement "Here, it's cool" : ici c'est cool ?

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jun 14, 2006 9:39 pm
by Hunchman801
Maintenant que tu le dis... en effet oui, ça ne peut être que ça. Je prononçais ce mot à l'anglaise et les sonorités des différents mots le composant ne ressortaient pas.

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jun 14, 2006 9:43 pm
by Raylex
Pas bête du tout !
Mais peut-on officialiser le nom pour les autres versions de Rayman1 et autres du même monde ?
Personnellement, ça ne me déplairait pas, ça permettrait de pouvoir nommer le monde de Rayman dans Rayman1 :)

Re: RaymanENCYCLO

Posted: Wed Jun 14, 2006 9:45 pm
by rayman336
Moi je suis bloqué au 2ème niveau du ciel chromatique.