Page 16 of 67

Re: Clubs

Posted: Mon Jul 30, 2007 10:09 pm
by Raylex
Comme quoi, pas besoin d'être à la frontière pour s'en procurer :mrgreen:
Moi qui voulait faire un trafic de RedBulls sur la PC :(

Re: Clubs

Posted: Thu Aug 02, 2007 3:37 pm
by Hunchman801
Je vais en ramener d'Allemagne pour mes frères, je préférerais ramener de la bonne bière :|

Re: Clubs

Posted: Thu Aug 02, 2007 11:28 pm
by Raylex
Ah ben la bonne bière allemande, j'peux en avoir ! :mrgreen: Bon alors, combien ? :P

Re: Clubs

Posted: Mon Aug 06, 2007 4:07 am
by Hunchman801
Tu habites à côté, quel intérêt ? :P

Re: Clubs

Posted: Sun Aug 12, 2007 2:19 pm
by Raylex
Non non, je demandais à combien vous m'en achèteriez, je lance mon trafic :hinhinhin:

Re: Clubs

Posted: Mon Aug 13, 2007 1:29 pm
by Hecman801
JE suis ton concurrent !!!
Qui achète une bonne bière, elles sont meilleures que celles de Raylex !!! :mwahaha: :bad: :hinhin:

Re: Clubs

Posted: Thu Sep 06, 2007 11:41 pm
by Hunchman801
Autant l'importer :P

Re: Clubs

Posted: Fri Sep 07, 2007 4:31 pm
by Raylex
L'importation, parfois tes pas sûr de savoir d'où ça vient :P Moi on est sûr ^^ Et je ferai des prix de gros :P

Re: Clubs

Posted: Fri Sep 07, 2007 4:51 pm
by Megy
Donc on peut pas en prendre moins d'une demie tonne :mrgreen:

Re: Clubs

Posted: Fri Sep 07, 2007 5:11 pm
by Raylex
M'en fou, j'fais payer les frais de port ^^

Re: Clubs

Posted: Sat Oct 27, 2007 6:39 pm
by Hecman801
Tu m'en files un peu, genre 500 kilos, sans me faire payer les frais de port, entre forumiens ? :mrgreen:

Re: Clubs

Posted: Sat Oct 27, 2007 7:57 pm
by Megy
Ouais, il va t'envoyer ça par mail gratos.

Re: Clubs

Posted: Sat Oct 27, 2007 8:12 pm
by Hecman801
Je risque pas de me saôuler longtemps :P

Re: Clubs

Posted: Wed Oct 31, 2007 5:53 pm
by Raylex
Fallait aller à l'anniv de PH, tout était gratuit (sauf les billets de train) ^^'

Re: Clubs

Posted: Wed Oct 31, 2007 7:32 pm
by Hecman801
C'était où ?
Car les billets sont chers, surtout pour le TGV. :cry:

Re: Clubs

Posted: Thu Nov 01, 2007 1:41 am
by Raylex
Bof, pas tant que ça, enfin il faut dire que j'ai une réduction famille nombreuse. Et c'était à Nevers, chez PH.

Re: Clubs

Posted: Thu Nov 01, 2007 10:40 am
by Hecman801
Ah ouais, c'était marqué dans son profil, sa localisation, je sais pas si c'est encore marqué.

Re: Clubs

Posted: Thu Nov 01, 2007 11:37 pm
by Raylex
Non, maintenant il habite à Paris, il va à Nevers pour voir sa famille et ses amis ;)

Re: Clubs

Posted: Fri Nov 02, 2007 8:01 am
by Romano
Oui, de toute façon nous sommes partis de Nevers. :cry:

Re: Clubs

Posted: Fri Nov 02, 2007 8:18 am
by Hecman801
Une fois, je suis allé en vacances là-bas, et ça m'a bien plus, j'espère que vous irez encore un peu là-bas?