Page 16 of 62

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 6:47 am
by saerleiya
Lamasrucir

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 7:56 am
by LoveMetal
Lamastifcot

Je suis pressay, on est en RDay !!

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 8:16 am
by Hunchman801
Kalasticot

WTF

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 8:19 am
by LoveMetal
Lamsticvot

Rien ne va plus !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:11 am
by Hunchman801
Kalasticot ça fait un peu mix de kalachnikov et lamasticot quand j'y pense.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:11 am
by PluMGMK
lamastocpt
Zut alors !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:20 am
by LoveMetal
2 easy 4 me du coup j'essaie avec le clavier à l'envers.
l"m"euoviiyu
HOLY MOLLY

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:20 am
by saerleiya
Lamsrucir

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:21 am
by PluMGMK
lamasrocpy :boon:

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:27 am
by Hunchman801
Kaladtuciot

WTF SRSLY GTFO

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:48 am
by PluMGMK
lamasrocpt
Mais come on ! :lol:

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:48 am
by saerleiya
Lamsurivt

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:53 am
by LoveMetal
PluMGMK wrote:lamasrocpt
Mais come on ! :lol:
"Mais allez !"

Bon.
Sans les mains.
Sans les pieds.

kl;mcadr

TROP GROSSE POUR LES TOUCHES DU CLAVIER. :proud:

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 9:57 am
by PluMGMK
lamasrocpt
Qu'est-ce que je fais mal ? :ouin:

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:02 am
by Hunchman801
Oaâstçct

De mieux en mieux.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:03 am
by saerleiya
Lamsurcit

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 10:03 am
by PluMGMK
lamasrucot
Un peu mieux…

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 1:36 pm
by Hunchman801
Lamasticot

\o/

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 1:37 pm
by PluMGMK
lamasricot
Je vais le faire la prochaine fois ! :pascontent:

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Aug 02, 2014 1:39 pm
by LoveMetal
amasticit

Trop de pression !