Page 16 of 91
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 19, 2006 4:08 pm
by Raylex
La souris c'est sûrement la MX1000 à 80€ elle aussi.
C'est vrai qu'un processeur coûte très cher, autant l'acheter avec le PC, et d'en prendre bien soin

Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:01 pm
by Hunchman801
Il faudra donc que j'achète un meilleur clavier pour jouer à Rayman 4

Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:44 pm
by Romano
Raylex wrote:La souris c'est sûrement la MX1000 à 80€ elle aussi.
En effet c'est le montant dont je me suis délesté pour acquérir ce mulot.
Mais une G5 vaut ce prix là aussi, seule la G7 vaut plus cher encore ^^
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 19, 2006 5:53 pm
by Hunchman801
Tu devrais être heureux de t'être libéré d'un fardeau... Je veux bien t'aider à te délester de tes sous moi ^^
Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 19, 2006 6:02 pm
by Romano
Je ne dépense de l'argent que dans des outils de qualité, car il vaut mieux en acheter un de qualité qui durera longtemps et permettra de travailler avec confort et plaisir que de devoir en changer tous les trois mois car il est cassé et ne pas travailler avec confort car c'est de la merde...
Donc, je ne peux pas te donner mon argent, je ne le donne pas, je l'investis

Re: Rayman 3
Posted: Wed Apr 19, 2006 6:37 pm
by Hunchman801
Tu l'auras voulu, je ne te donnerai pas d'argent quand je serai l'homme le plus riche au monde

Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 22, 2006 12:40 am
by Raylex
Contrairement à moi
Ceci-dit, c'est toujours aussi cher, ils ne peuvent pas descendre les prix ?

Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 22, 2006 7:51 am
by Romano
Non ils ne peuvent point. Ça fait aussi fait partie de leur image de marque les prix

Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 22, 2006 10:03 am
by Raylex
Ouais mais au bout de quelques mois, ils peuvent les descendr
e, ça coûte horriblement cher

Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 22, 2006 10:53 am
by supmachin
Je crois bien que la MX1k est passée à 40 € quelque part, et la mienne est morte (forcément, mon frère qui s'en sert, du café sous le capteur...) ^^
Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:12 am
by Raylex
Une bonne occasion pour en racheter une non ?

Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 22, 2006 1:16 pm
by supmachin
Tant qu'à acheter une souris, autant en prendre une taillée pour le jeu ^^
Je vais voir pour une Razerback 2000 DPI !

Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 22, 2006 6:10 pm
by rayman336
Qui a plus de 100 000 points au sommet d'outre-nuées ?
Re: Rayman 3
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:24 pm
by Hunchman801
Certainement pas moi, il faut miser sur la séance de surf ^^
Re: Rayman 3
Posted: Sun Apr 23, 2006 12:27 pm
by rayman336
Oui tu as raison (moi j'ai 63 500 points comme ceux à la RZ).
Re: Rayman 3
Posted: Sun Apr 23, 2006 12:47 pm
by Raylex
Je suis vraiment mais vraiment nul au surf

Incapable de faire un bon score
supmachin wrote:Tant qu'à acheter une souris, autant en prendre une taillée pour le jeu ^^
Je vais voir pour une Razerback 2000 DPI !

Elle coûte combie
n ?
Re: Rayman 3
Posted: Sun Apr 23, 2006 10:43 pm
by fzeroman
J'ai 104'589

Re: Rayman 3
Posted: Sun Apr 23, 2006 11:42 pm
by Hunchman801
On peut avoir droit à tous tes scores ainsi qu'au score total ?

Re: Rayman 3
Posted: Mon Apr 24, 2006 10:12 am
by fzeroman
Bah voui, soyons fou

Le concile des fées:
42'500 (très fier

)
La forêt de claire-feuille:
104'910
Les marais crapoteux:
95'623
La lande aux esprits frappés:
119'598 (à 1 point du max

)
Le désert des Knareens:
109'089
Le grand raccourci:
41'900
Le sommet d'outre-nuées:
104'589
Le quartier général Hoodlums:
109'008
La tour du Leptys:
104'499
TOTAL:
831'716
PS: je remarque que mon score n'est pas à jour sur la RZ

Re: Rayman 3
Posted: Mon Apr 24, 2006 11:29 am
by Raylex