Page 16 of 22

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:18 am
by Hunchman801
Itooh wrote:Autrement c'est Firefox que j'utilise. Je l'avais lâché parce qu'il était un peu lourd, mais ces derniers temps il s'est amélioré. Pas impossible que j'y revienne !
J'avais lâché pour la même raison, faudra que je retente à l'occasion.

Chrome est toujours bien BOGUÉ.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:18 am
by Harpic fraîcheur
Intéressant, je reviendrai dessus aussi si c'est véridique.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:19 am
by boomboleros7
Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais moi, je suis un Chromé.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:20 am
by PluMGMK
Eh bien, j'ai l'intention de commencer à utiliser qutebrowser partout quand la version 1.0 sortira. :hap:

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:20 am
by LoveMetal
Ah, si c'est amélioré il y a moyen que je le reteste alors.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:21 am
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais moi, je suis un Chromé.
:boon:

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:22 am
by LoveMetal
Ah, Hunch qui essaye de faire vivre ce mème !

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:22 am
by Hunchman801
Du coup les jantes chromées sont-elles boguées ?

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:26 am
by Pirez
Chrome c'est de la merde, c'est le browser par défaut au bureau.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:35 am
by LoveMetal
Non ça c'est Internet Explorer, qui ne sert qu'à aller télécharger Firefox/Chrome. :hap:

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:41 am
by PluMGMK
Ah oui ? Et tu dis quoi sur Edge alors ?

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:42 am
by LoveMetal
Edge plante avant que tu puisse télécharger quelque chose avec. :mrgreen:

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:43 am
by PluMGMK
Mais c'est quand même toi qui l'as mis sur le sondage, non ? :hap:

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:47 am
by boomboleros7
Pirez wrote:Chrome c'est de la merde, c'est le browser par défaut au bureau.
Je sais plus quel navigateur il y a à mon boulot. J'ai oublié pendant mes vacances.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:48 am
by PluMGMK
T'as oublié ? :o

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:48 am
by LoveMetal
Non mais au début il était bien Edge.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:52 am
by Pirez
Laisse moi deviner, les 40 premières secondes, pour télécharger autre chose?

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:53 am
by PluMGMK
C'est quand même embarrassant d'avoir le seul vote pour Edge. :oops2:

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 12:59 am
by Pirez
Pafo. Mais bon, Edge quoi. SI tu le mets en Enterprise mode il ouvre IE tout seul, sans que t'aies rien demandé.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Sat Jul 29, 2017 1:00 am
by LoveMetal
Par exemple oui.