Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même
Oui, tous les moyens sont bons pour finir premier 
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Bien que ça n'ait pas été mené jusqu'au bout, rien que l'idée de faire des courses... à pied était très sympa ^^
Avec les différents passages, et les lieux secrets, excellent 
-
Hunchman801

Penses-tu que gérer l'endurance aurait été de trop ? 
Mouais, ça gâcherait un peu l'action. En fait faudrait trouver un moyen de le faire mais sans trop stopper l'action.
-
Hunchman801

Je pense qu'en effet le combat au milieu de la course est assez ^^
Tu as entendu parler de Rayman M2 (projet non-officiel) ?
-
Hunchman801

Oui, j'ai connu ça il y a bien longtemps, avec Lockewong & Cie ^^
Oui, "il y a bien longtemps", ils ont beaucoup d'ambition mais ça ne bouge pas trop. Ceci dit, quand j'aurai fini tout ce que je veux faire, j'irai les voir, on ne sait jamais 
-
Hunchman801

Ça n'a pas dû bouger depuis bientôt 3 ans ^^
Bah, on ne sait jamais... Au fait, j'apprends le C / C++, une fois que je maîtriserais bien, je pourrais commencer mes projets, on verra ce que ça donne 
Autant dire que tu apprends le C ! 
En fait, si je dis ça, c'est parce que le cours du SDZ sur le C++ n'a pas commencé, celui sur le C n'étant pas terminé.
En fait, si je dis ça, c'est parce que le cours du SDZ sur le C++ n'a pas commencé, celui sur le C n'étant pas terminé.
Mais je n'utiliserai pas que le SdZ pour apprendre le C et le C++, ce sera juste une base assez stable 
Après j'approfondirai mes connaissances avec le site que m'a donné Romain (merci encore
) 
Après j'approfondirai mes connaissances avec le site que m'a donné Romain (merci encore
Personnellement je vais simplement apprendre le PHP à l'aide de livres et autres. Pour le C, je vais tenter d'être autodidacte.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein
^^
Le SdZ est bien mais pour débuter, après il faut autre chose de plus complet, sinon on va pas très très loin
Le SdZ est bien mais pour débuter, après il faut autre chose de plus complet, sinon on va pas très très loin
Je suis désolé, mais c'est le meilleur moyen pour devenir bon ! 
D'être autodidacte ou le SdZ ?
Autodidacte !
Reste à trouver un fichier source énorme et le fichier compilé, pour voir à quoi ça correspond. En tout cas je ne vais que pouvoir faire comme ça, de toute façon j'apprends mieux comme ça !
Reste à trouver un fichier source énorme et le fichier compilé, pour voir à quoi ça correspond. En tout cas je ne vais que pouvoir faire comme ça, de toute façon j'apprends mieux comme ça !
Eh bien pour un bon fichier source, il y a celui de Duke Nukem 3D, téléchargeable gratuitement et légalement sur le site de 3D Realms 
-
Romano

- Tings: 70724
Je ne pense que quelqu'un qui sort des cours du Site Du Zéro ait les connaissances nécessaires à l'étude d'un code comme celui-ci.