Page 16 of 85
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:34 pm
by Raylex
Oui, tous les moyens sont bons pour finir premier

Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:37 pm
by Hunchman801
Bien que ça n'ait pas été mené jusqu'au bout, rien que l'idée de faire des courses... à pied était très sympa ^^
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:45 pm
by Raylex
Avec les différents passages, et les lieux secrets, excellent

Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:59 pm
by Hunchman801
Penses-tu que gérer l'endurance aurait été de trop ?

Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:13 pm
by Raylex
Mouais, ça gâcherait un peu l'action. En fait faudrait trouver un moyen de le faire mais sans trop stopper l'action.
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:56 pm
by Hunchman801
Je pense qu'en effet le combat au milieu de la course est assez ^^
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jun 25, 2006 7:04 pm
by Raylex
Tu as entendu parler de Rayman M2 (projet non-officiel) ?
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jun 25, 2006 7:55 pm
by Hunchman801
Oui, j'ai connu ça il y a bien longtemps, avec Lockewong & Cie ^^
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Jun 25, 2006 9:16 pm
by Raylex
Oui, "il y a bien longtemps", ils ont beaucoup d'ambition mais ça ne bouge pas trop. Ceci dit, quand j'aurai
fini tout ce que je veux faire, j'irai les voir, on ne sait jamais

Re: Rayman lui-même
Posted: Wed Jul 19, 2006 7:30 pm
by Hunchman801
Ça n'a pas dû bouger depuis bientôt 3 ans ^^
Re: Rayman lui-même
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:12 pm
by Raylex
Bah, on ne sait jamais... Au fait, j'apprends le C / C++, une fois que je maîtriserais bien, je pourrais commencer mes projets, on verra ce que ça donne

Re: Rayman lui-même
Posted: Thu Aug 17, 2006 1:26 pm
by supmachin
Autant dire que tu apprends le C !

En fait, si je dis ça, c'est parce que le cours du SDZ sur le C++ n'a pas commencé, celui sur le C n'étant pas terminé.
Re: Rayman lui-même
Posted: Sat Aug 19, 2006 12:27 am
by Raylex
Mais je n'utiliserai pas que le SdZ pour apprendre le C et le C++, ce sera juste une base assez stable

Après j'approfondirai mes connaissances avec le site que m'a donné Romain (merci encore

)

Re: Rayman lui-même
Posted: Sat Aug 19, 2006 7:37 pm
by supmachin
Personnellement je vais simplement apprendre le PHP à l'aide de livres et autres. Pour le C, je vais tenter d'être autodidacte.
Re: Rayman lui-même
Posted: Sat Aug 19, 2006 10:59 pm
by Raylex
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein

^^
Le SdZ est bien mais pour débuter, après il faut autre chose de plus complet, sinon on va pas très très loin

Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Aug 20, 2006 11:15 am
by supmachin
Je suis désolé, mais c'est le meilleur moyen pour devenir bon !

Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Aug 20, 2006 11:19 am
by Raylex
D'être autodidacte ou le SdZ ?
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Aug 20, 2006 11:21 am
by supmachin
Autodidacte !
Reste à trouver un fichier source énorme et le fichier compilé, pour voir à quoi ça correspond. En tout cas je ne vais que pouvoir faire comme ça, de toute façon j'apprends mieux comme ça !

Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Aug 20, 2006 12:14 pm
by Raylex
Eh bien pour un bon fichier source, il y a celui de Duke Nukem 3D, téléchargeable gratuitement et légalement sur
le site de 3D Realms 
Re: Rayman lui-même
Posted: Sun Aug 20, 2006 12:59 pm
by Romano
Je ne pense que quelqu'un qui sort des cours du Site Du Zéro ait les connaissances nécessaires à l'étude d'un code comme celui-ci.
