Page 16 of 85

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jun 25, 2006 5:34 pm
by Raylex
Oui, tous les moyens sont bons pour finir premier :mrgreen:

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jun 25, 2006 5:37 pm
by Hunchman801
Bien que ça n'ait pas été mené jusqu'au bout, rien que l'idée de faire des courses... à pied était très sympa ^^

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jun 25, 2006 5:45 pm
by Raylex
Avec les différents passages, et les lieux secrets, excellent :D

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jun 25, 2006 5:59 pm
by Hunchman801
Penses-tu que gérer l'endurance aurait été de trop ? :o

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jun 25, 2006 6:13 pm
by Raylex
Mouais, ça gâcherait un peu l'action. En fait faudrait trouver un moyen de le faire mais sans trop stopper l'action.

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jun 25, 2006 6:56 pm
by Hunchman801
Je pense qu'en effet le combat au milieu de la course est assez ^^

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jun 25, 2006 7:04 pm
by Raylex
Tu as entendu parler de Rayman M2 (projet non-officiel) ?

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jun 25, 2006 7:55 pm
by Hunchman801
Oui, j'ai connu ça il y a bien longtemps, avec Lockewong & Cie ^^

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Jun 25, 2006 9:16 pm
by Raylex
Oui, "il y a bien longtemps", ils ont beaucoup d'ambition mais ça ne bouge pas trop. Ceci dit, quand j'aurai fini tout ce que je veux faire, j'irai les voir, on ne sait jamais :)

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed Jul 19, 2006 7:30 pm
by Hunchman801
Ça n'a pas dû bouger depuis bientôt 3 ans ^^

Re: Rayman lui-même

Posted: Fri Aug 11, 2006 10:12 pm
by Raylex
Bah, on ne sait jamais... Au fait, j'apprends le C / C++, une fois que je maîtriserais bien, je pourrais commencer mes projets, on verra ce que ça donne :)

Re: Rayman lui-même

Posted: Thu Aug 17, 2006 1:26 pm
by supmachin
Autant dire que tu apprends le C ! :mrgreen:
En fait, si je dis ça, c'est parce que le cours du SDZ sur le C++ n'a pas commencé, celui sur le C n'étant pas terminé.

Re: Rayman lui-même

Posted: Sat Aug 19, 2006 12:27 am
by Raylex
Mais je n'utiliserai pas que le SdZ pour apprendre le C et le C++, ce sera juste une base assez stable :)
Après j'approfondirai mes connaissances avec le site que m'a donné Romain (merci encore ;)) :)

Re: Rayman lui-même

Posted: Sat Aug 19, 2006 7:37 pm
by supmachin
Personnellement je vais simplement apprendre le PHP à l'aide de livres et autres. Pour le C, je vais tenter d'être autodidacte.

Re: Rayman lui-même

Posted: Sat Aug 19, 2006 10:59 pm
by Raylex
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein :P ^^
Le SdZ est bien mais pour débuter, après il faut autre chose de plus complet, sinon on va pas très très loin :)

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Aug 20, 2006 11:15 am
by supmachin
Je suis désolé, mais c'est le meilleur moyen pour devenir bon ! :P

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Aug 20, 2006 11:19 am
by Raylex
D'être autodidacte ou le SdZ ?

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Aug 20, 2006 11:21 am
by supmachin
Autodidacte ! :P
Reste à trouver un fichier source énorme et le fichier compilé, pour voir à quoi ça correspond. En tout cas je ne vais que pouvoir faire comme ça, de toute façon j'apprends mieux comme ça ! :P

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Aug 20, 2006 12:14 pm
by Raylex
Eh bien pour un bon fichier source, il y a celui de Duke Nukem 3D, téléchargeable gratuitement et légalement sur le site de 3D Realms ;)

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun Aug 20, 2006 12:59 pm
by Romano
Je ne pense que quelqu'un qui sort des cours du Site Du Zéro ait les connaissances nécessaires à l'étude d'un code comme celui-ci. :wink: